le but est d'éviter de polluer l'original qui ne doit servir qu'a transmettre des infos
rapidement récupérables par n'importe qui.....
si ce procédé est "interdit", je compte sur les modos pour clore ce topic
et je m'excuse de mon erreur.
le coût de revient est bien plus important pour leur clan,DAMV a écrit :De toute façon bientôt y'aura un luminarc par secteur qui fera sa province et prendra tout ce qu'il veut (vivement que les frontière de leur province se touche et qu'il n'y ai plus de gens à massacrer pour qu'il y ai conflit entre eux ^^), si il a un lac pas loin ils se déplacent tous puis repartent en laissant un mec pour la défense, mais si ça continue on ne pourra plus respirer car ils sont vraiment partout, et je pense que c'est possible qu'ils attaquent à droite et à gauche, vu leur classement et le nombre de joueur qu'ils ont dans les premiers.
Après c'est pas une mauvaise idée de réagir contre cette téléportation de masse régulière pour prendre tout, c'est sur c'est rentable de prendre des lac et d'avoir payé que 99GN pour l'avoir (achète ton lac salé pour seulement 99GN (et une armée capable de faire du jeu de massacre). Si je suis informé de quelque chose j'en ferai part ^^
puisqu'ils déplacent 4 a 5 villes.
j'emet une supposition comme ça:
il est défini que zeldack tient un lac en 63-4.
si les lumis se déplace ensuite en 7-5 pour prendre un autre lac, qui défend zeldack si ce n'est lui meme?
n'est pas une faiblesse de leur stratégie vue qu'il faut au moins 3h pour TP une ville?
combien de tps faut il pour tomber un lac dont les defs sont pas de hauts niveaux?
moi je pense qu'il y a quelque chose a faire,
chacun dans son secteur en coopération inter-clanique,
le seul but étant de ne pas en arriver a ta conclusion;
des lumis qui se tapent dessus car il n'y a plus que eux sur la map....
de plus, un lumi seul, meme avec 1 350 000 Archers, aura ÉNORMÉMENT de mal a faire tomber un lac....
donc meme si ils quadrillent la carte, ils seront toujours obligé de se déplacer....