Parchemin trébuchet...
- Brennos
- Esquire
Parchemin trébuchet...
Salut !
Ca fait plus de deux ans que je regarde ma trésorerie tous les jours, que je valide toutes sortes de quêtes, mais ce maudit parchemin, jamais vu. :@ Vous connaissez une manière de l'obtenir ?
Ca fait plus de deux ans que je regarde ma trésorerie tous les jours, que je valide toutes sortes de quêtes, mais ce maudit parchemin, jamais vu. :@ Vous connaissez une manière de l'obtenir ?
Quand on est statufié, on regarde les pigeons d'un autre oeil
La politique ne se fait pas à long terme. La preuve : à long terme, nous serons tous morts !
La politique ne se fait pas à long terme. La preuve : à long terme, nous serons tous morts !
-
- Magistère
Re: Parchemin trébuchet...
en 6ans jamais vu te file incendie volontaire et armaguedon mais jamais trebuchet pas folle la guepe 

- PhenixElf
- Magistère
Toutes les récompenses sont ALÉATOIRES
il en est de même des parchemins et des artefacts qui apparaissent tous les soirs dans la Trésorerie
j'ai mis 4 ans pour avoir une tenue complète que j'ai acheter pièce après pièce
il en est de même des parchemins et des artefacts qui apparaissent tous les soirs dans la Trésorerie
- Serapheim
- Magistère
inscription en 2011... sa fait pas vraiment 6 ans tout çaen 6ans jamais vu te file incendie volontaire et armaguedon mais jamais trebuchet pas folle la guepe![]()

Moi c'est armagedon ! Pas moyen de le trouver et pourtant j'en trouve du parcho dans les ruines ..
- ryanWolowitz
- Suzerain
2 trebuchets trouvés dans les ruines mais aucun incendie volontaire ni armageddon que ce soit treso ou ruines lool

- ryanWolowitz
- Suzerain
Sans recharger la tréso effectivement c'est dur... TKEo avait acheté la collection du grand gouverneur en même pas 6mois de jeu lolPhenixElf a écrit :Toutes les récompenses sont ALÉATOIRES
Etant chevalier son compte peut s'acharner sur les encheres
Moi aussi j'aimerai bien finir la collection tirreur d'elite ^^ jai le plastron et l'anneau allez que 7 autres a trouver dans les ruines mdr

- Landscaper
- Magistère
il me manque la bague que je cherche depuis 14 ansryanWolowitz a écrit :Sans recharger la tréso effectivement c'est dur... TKEo avait acheté la collection du grand gouverneur en même pas 6mois de jeu lolPhenixElf a écrit :Toutes les récompenses sont ALÉATOIRES
Etant chevalier son compte peut s'acharner sur les encheres
Moi aussi j'aimerai bien finir la collection tirreur d'elite ^^ jai le plastron et l'anneau allez que 7 autres a trouver dans les ruines mdr

à moins qu'il inclus tous ses Multis précédents

aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
-
- Suzerain
Avec mon ancien compte, j avais mis 1 ou 2 ans a trouver trebuchet dans jne ruine, mais une fois trouvé, je l ai eu plusieurs fois a la treso et dans les ruines...on reconnait bien la le côté aleatoire ML, lol.
Comme avoir 2 fois de suite le même arte en recompense tournoi...si y a des matheux je vous laisse calculer la probabilité que cela arrive, et egalement que la reclmpense soit la meme sur l autre serveur, lol.
Je pense que c est certes aleatoire mais que chaque article n a pas la meme probabilité...des dès pipés en quelque sorte.
Comme avoir 2 fois de suite le même arte en recompense tournoi...si y a des matheux je vous laisse calculer la probabilité que cela arrive, et egalement que la reclmpense soit la meme sur l autre serveur, lol.
Je pense que c est certes aleatoire mais que chaque article n a pas la meme probabilité...des dès pipés en quelque sorte.
- ryanWolowitz
- Suzerain
J'ai eu 26000 reco darte2 en tournoi ou en quete et j'ai jamais eu l'amulette -25 lol
Alors que d'autres l'ont eu sans se faire chier mais bon... c'est le jeu et aussi les probas dependent aussi des joueurs et leur activation des recos... vu que je soupçonnes que l'aleatoire soit en fait juste une liste a suivre des collections
plusieurs fois quand des joueurs ont des artes du meme niveau en meme temps ils recoivent des artes de la meme collection
apres je dis mais je ne suis pas sur c'est juste sur coup d'observation
Alors que d'autres l'ont eu sans se faire chier mais bon... c'est le jeu et aussi les probas dependent aussi des joueurs et leur activation des recos... vu que je soupçonnes que l'aleatoire soit en fait juste une liste a suivre des collections
plusieurs fois quand des joueurs ont des artes du meme niveau en meme temps ils recoivent des artes de la meme collection
apres je dis mais je ne suis pas sur c'est juste sur coup d'observation

-
- Suzerain
Donc, les reponses type des admins "blabla c est aleatoire" ne sont en fait que des mensoges par omission.
Aleatoire, crtes mais avec des paramètres.
Aleatoire, crtes mais avec des paramètres.
- ryanWolowitz
- Suzerain
un admin n'est pas un dev lol
l'aleatoire dans ce cas la sont les parametres ^^
On va dire que les artes suivent une serie et que selon les parametres(joueurs qui choppent leur arte "tournois,reco,ruines" ) t'obtiens ton artefact ^^
pour tout les tournois que jai fait bof (2 arte4 regenertion mana et amulette espion loool)
25 stones jai eu plastron inquisiteur... que jai comme un con sacrifié... pour renforcé mon fleau +40%
l'aleatoire dans ce cas la sont les parametres ^^
On va dire que les artes suivent une serie et que selon les parametres(joueurs qui choppent leur arte "tournois,reco,ruines" ) t'obtiens ton artefact ^^
pour tout les tournois que jai fait bof (2 arte4 regenertion mana et amulette espion loool)
25 stones jai eu plastron inquisiteur... que jai comme un con sacrifié... pour renforcé mon fleau +40%

- Brennos
- Esquire
Merci pour toutes vos interventions ! Je croyais que le parchemin trébuchet était le résultat d'une quête secrète ( en espionnant la taverne d'une joueuse d'ailleurs bannie pour multiboxing, joueuse dont la partie n'était guère développée, je l'avais vue t j'en avais déduis qu'elle avait fait le nécessaire pour l'obtenir ).
Tant pis ! Je vais continuer de scruter ma trésorerie !
Tant pis ! Je vais continuer de scruter ma trésorerie !
Quand on est statufié, on regarde les pigeons d'un autre oeil
-
- Magistère
J'ai trouvé 6