upgrade des ruines

ehoo
Magistère

upgrade des ruines

#1 Message par ehoo »

Alors je sais pas pour vous mais personnellement j'en ai ras le bol de voir des ruines 1,2,3 et 4 envahir nos secteurs et qui durent une plombe avant qu'elles disparaissent.
Il n'y a même pas un ratio niveau ruine/joueur dans les royaumes limitrophes.
besoin sans cesse d'or pour la sauvegarde des troupes et on ne peut pas les attaquer.

-> plus question de sortir la monnaie pour pouvoir les attaquer
-> avoir un lac ou le graal pour avoir des gn gratuites, pff quelle blague. c mission impossible sauf si on a une chance de cocu

je propose donc que ces misérables ruines puissent évoluer. de r1 en r2. de r2 en r3 etc.. au bout de quelques jours sans activités contre elles, disons 2 ou 3 jours, elles évoluent au niveau supérieur.
on peut pousser ce principe au niveau des ruines 5 et 6: au bout d'un certains temps, deviennent des agressives.

de toute façon, les actifs sont les suzerains et les petits joueurs sont inactifs. pensez aux actifs messieurs les développeurs.
personnellement j'en ai plus que marre de courir après les ruines de mon niveau et je ne m'amuse pas à envoyer des explorateurs faire +2h de route pour voir ce qui s'y trouve 2 ou 3 royaumes plus loin.

ha ! et aussi j'en profite pour vous dire que l'envoie des explos automatique devrait se trouver dans les services globaux, a un coût moindre.
99gn dans le premium. non mais faut arrêter cette arnaque. ON EN A TOUS BESOIN POUR VIVRE IG. faire 99 ruines en 7 jours, je ne les ferais pas. donc plus d'explo en auto donc je stoppe le jeu direct. puis utiliser ces gn exclusivement là-dedans non merci.

merci de revoir ces différents aspects du jeu rapidement
ryanWolowitz
Suzerain

Re: upgrade des ruines

#2 Message par ryanWolowitz »

Bonne idée mais difficile de la mettre dans le jeu
1- ils devront mettre un compteur sur les ruines... parce que si tu lances une attaque sur une r5 que tu viens de trouver (alors quelle etait dans le jeu depuis x temps) lors de la transition tu taperas une aggro LOL et stun le héros
2- pense aux joueurs de rang faible ... ils seraient limités par le temps pour taper une ruine...

La seule maniere est de mettre des prix pas cher pour le menage de ruine... 300gns je trouve que c'est beaucoup sachant que ce n'est vraiment pas rentable du tout...et que ca tombe en plein tournoi ..! Ou un lvl 55 avec sortilege attaque contre toute ruine

Nimporte quelle maj favorisera les grands joueurs et non l'inverse (graal, stonehenge, +lvl 50 ...)

Un joueur qui vient a peine de commencer n'a aucune chance pour grimper vite meme s'il paie ^^
Image
Image
ehoo
Magistère

#3 Message par ehoo »

il y a 5 ans +1500 actifs et je sais plus combien de nbre d'inscrits.
aujourd'hui -500 actifs

chercher l'erreur
un nouveau qui voit aussi peu de monde se dit que c'est même pas la peine de jouer sur un jeu mort... y a que les anciens joueurs ml qui sont tjs actifs donc oui les maj devraient s'orienter que pour eux
ClaireH
Magistère

#4 Message par ClaireH »

Tu as raison. Chercher l'erreur.
dark1980
Recrue

#5 Message par dark1980 »

Je suis désolé de vous le dire, mais ce serveur, est en train de faire le même ordre à l'italienne.
désolé pour mon terrible français :oops:
bonjour je suis Mister ML Italien, penser la beauté de l'autre concurrents
ehoo
Magistère

#6 Message par ehoo »

modif :

up des ruines 1 à 4 directement en ruines 5 ou 6 au bout de 3 jours.
on oublie les agressives.

cette suggestion pourrait être remontée aux développeurs ou pas ?
ryanWolowitz
Suzerain

#7 Message par ryanWolowitz »

cours tjs... lol
Image
Image
ehoo
Magistère

#8 Message par ehoo »

adieu myland lol
Landscaper
Magistère

#9 Message par Landscaper »

ehoo a écrit :adieu myland lol
ého ého ého
et la voilà repartie sur sur fier canasson transformer en Âne
:o
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
ehoo
Magistère

#10 Message par ehoo »

et mince j'ai oublié la carotte
je suis pas prêt d'avancer ^^
ehoo
Magistère

#11 Message par ehoo »

ryanWolowitz a écrit :Bonne idée mais difficile de la mettre dans le jeu
1- ils devront mettre un compteur sur les ruines... parce que si tu lances une attaque sur une r5 que tu viens de trouver (alors quelle etait dans le jeu depuis x temps) lors de la transition tu taperas une aggro LOL et stun le héros
2- pense aux joueurs de rang faible ... ils seraient limités par le temps pour taper une ruine...
un compteur ? il existe déjà sur chaque ruine
et facile d'ajouter dans le code : si ruine attaquée, compteur en stand by. à mon avis déjà existant.

après, faut-il qu'il y ait encore qlq'un attentif à nos suggestions
capicotte
Suzerain

#12 Message par capicotte »

Un petit joueur 1 à 4 etoiles a aussi besoin de ces ruines. Il n'y a pas que toi qui a besoin de ruines 5 et 6. Et ces petits joueurs n'ont en general pas les explos auto et donc ont besoin de ruines qui restent longtemps pour les trouver, plus longtemps que 3-4 jours.

De plus, pour resoudre ton probleme il existe deja les nettoyages de petites ruines a chaque tournoi. Tu vas me dire "ouais c'est pas rentable, ca me coute plus de GN que ca m'en rapporte". Ca coute 300 et on peut facilement en récupérer 200 lors du nettoyage. On fait plus de ruines ensuite ce qui finit de l'amortir. Enfin, en 4h on nettoie chez soi mais aussi chez ses amis voisins. Quand il vont nettoyer à leur tour, tu auras alors une zone vierge gratos. Un cout de 100GN pour 2 nettoyages successifs ca reste "raisonnable" je pense, et normal pour un jeu qui cherche a faire dépenser des GN pour qu'on en achete ensuite... Une enchere dans ton marché et ca paye tes 100GN... Tu payes cette enchere de 7-8 millions d'or, largement avec les ressources obtenues lors du nettoyage. Y a donc rien qui sort de ta poche. Ta phrase "plus question de sortir la monnaie pour pouvoir les attaquer" n'est juste pas logique. Le systeme existe, à toi de savoir l'utiliser.
ClaireH
Magistère

#13 Message par ClaireH »

Et toi, Sieur Capicotte, tu dois penser qu'il n'y a que toi dans le jeu et sur ce forum pour passer ton temps à vouloir imposer ton diktat aux joueurs dont les posts ne te plaisent pas car tu dois te voir dans ces posts. Et dire que tu penses aux petits joueurs est certainement une erreur de ta part, un poisson d'avril. Il doit sûrement s'agir de petits joueurs qui te rendent service en faisant le nettoyage des ruines à ta place, ce qui te permettra de ne pas dépenser les GN que tu demandes aux autres de dépenser.
ehoo
Magistère

#14 Message par ehoo »

ça aurait été bien qu'un admin me réponde... sont aux abonnés absents comme d'habitude.

pour ta méthode capicotte, je sais. faut être très actif. c bon, ce temps là est révolu me concernant.
franchement, les esquires et autres non suzerain, j'ai pas de preuves et je m'en fiche mais je pense que les 3/4 sont des doubles comptes pour justement éviter de payer autant de gn. et je leurs dis bravo les gars, vous avez bien raison !

ce que j'aurais souhaité de la part du jeu, avoir une quete proposant le mode auto des explo à VIE
le truc que je proposais d'upgrader les ruines ça aurait été un chouette bonus.

c'est pas grave, un joueur en moins petit à petit, rendra le jeu inintéressant. ça finira à 50 joueurs, avec 4 ou 5 clans
ceux qui s'en sortent très bien, sont ceux qui sont bien organisés. ça je n'ai rien à redire. bravo à vous d'en être arrivé jusque là.
cela demande beaucoup d'investissement.

mais il y a les autres comme moi.

enfin bref.
je me mets à la place du créateur de mylands. je vois le nombre d'actifs diminuer, je m'inquièterais et je chercherais des solutions, d'où mon sujet.
Landscaper
Magistère

#15 Message par Landscaper »

ehoo a écrit : c'est pas grave, un joueur en moins petit à petit, rendra le jeu inintéressant. ça finira à 50 joueurs, avec 4 ou 5 clans
ceux qui s'en sortent très bien, sont ceux qui sont bien organisés. ça je n'ai rien à redire. bravo à vous d'en être arrivé jusque là.

enfin bref.
je me mets à la place du créateur de mylands. je vois le nombre d'actifs diminuer, je m’inquiéterais et je chercherais des solutions, d'où mon sujet.
630 inscrits dont 141 actifs pour le S1 .... pour le S2 voir ma réponse dans l'autre Post
regarde le clan xXx composer uniquement de Martial et de ses multis ( il prétend que ce sont tous des membres de sa famille)
les créateurs de ML viennent de sortir le jeu du Vers qui leur rapporte un paquet de pognon avec les Pubs obligatoires que tu est obliger de regarder pour pouvoir jouer .... c'est çà l'avenir ....de ML
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
ehoo
Magistère

#16 Message par ehoo »

vous êtes partant pour un suicide collectif ? :lol:
khordel
Capitaine

#17 Message par khordel »

Le but du jeux c'est que tu payes donc mettre en place un systéme qui diminue les payement ne sera jamais mis en place

donc oublie ehoo

et faut pas se leurrer les grosses gros joueur en tête des classements que tu vois jamais au enchéres mettent tous les mois de l'argent pour payé leurs gn.

c'est 200gn + 100gn soit mini 300gn toutes les semaines sinon oublie pour entretenir une trés grosse armée et y a plus de lac ni graal ni gn dans les ruines sachant que sur le s1 ils ont plus d'abonnement gratos depuis longtemps ....

à 1 gn la ruine si t'arrives à faire 30ruines jours le max aprés t'es blocqué il te faut 10 jours donc en gros t'as un déficit de 90gn mini toutes les semaines dans le meilleur des cas

aprés sur le s1 beaucoup depuis le temps ont fait toutes leurs recherches monté les bat etc... donc trouvé 100 ou 200 gn au enchére toutes les semaines c'est faisable mais faut pas avoir besoin de plus de 300gn par semaine sachant que si tu veux faire les tournois :lol:

bref tout est fait pour qu'on mette la main au porte monnaie donc toutes les solution comme la tienne qui vont à l'encontre ne seront jamais mise en place
loic89
Magistère

#18 Message par loic89 »

Landscaper a écrit :
ehoo a écrit : c'est pas grave, un joueur en moins petit à petit, rendra le jeu inintéressant. ça finira à 50 joueurs, avec 4 ou 5 clans

enfin bref.
je me mets à la place du créateur de mylands. je vois le nombre d'actifs diminuer, je m’inquiéterais et je chercherais des solutions, d'où mon sujet.
630 inscrits dont 141 actifs pour le S1 .... pour le S2 voir ma réponse dans l'autre Post
regarde le clan xXx composer uniquement de Martial et de ses multis ( il prétend que ce sont tous des membres de sa famille)
les créateurs de ML viennent de sortir le jeu du Vers qui leur rapporte un paquet de pognon avec les Pubs obligatoires que tu est obliger de regarder pour pouvoir jouer .... c'est çà l'avenir ....de ML
ou tu prend adblock et tu joue sans pub! lol fait leurs pas de fleurs :D
ryanWolowitz
Suzerain

#19 Message par ryanWolowitz »

ehoo a écrit :ça aurait été bien qu'un admin me réponde... sont aux abonnés absents comme d'habitude.

pour ta méthode capicotte, je sais. faut être très actif. c bon, ce temps là est révolu me concernant.
franchement, les esquires et autres non suzerain, j'ai pas de preuves et je m'en fiche mais je pense que les 3/4 sont des doubles comptes pour justement éviter de payer autant de gn. et je leurs dis bravo les gars, vous avez bien raison !

ce que j'aurais souhaité de la part du jeu, avoir une quete proposant le mode auto des explo à VIE
le truc que je proposais d'upgrader les ruines ça aurait été un chouette bonus.

c'est pas grave, un joueur en moins petit à petit, rendra le jeu inintéressant. ça finira à 50 joueurs, avec 4 ou 5 clans

enfin bref.
je me mets à la place du créateur de mylands. je vois le nombre d'actifs diminuer, je m'inquièterais et je chercherais des solutions, d'où mon sujet.
je pense que les gns que tu trouves dans les ruines sont grace aux gens qui paient les 99gns des explos...
sans oublier les tournois et les bonus...
va sur le serveur espagnol, plus personne paie et t'as droit a des ruines avec 0gns
Image
Image
ryanWolowitz
Suzerain

#20 Message par ryanWolowitz »

loic89 a écrit :
ou tu prend adblock et tu joue sans pub! lol fait leurs pas de fleurs :D

le adblock marche que sur les sites aux gros spam... ils peuvent facilement te demander d'enlever le adblock pour jouer ^^
en plus ce jeu... lol pourrave le stither.io est vachement mieux et ca joue en team (le truc marrant ya des russes meme la bas :D)
Image
Image
Répondre

Revenir à « Suggestions »