en ce jour de grace du 03 juillet de la septième ère du monde ML.
Notre seigneur et maitre Martial2015 dormait du sommeil du juste, après avoir combattu toute la journée les monstres dans les ruines.
et avoir était embété par des roitelets environant, qui ne devaient pas avoir grand chose d'autre a faire.
Vers 22 heures un explorateur rentra en trombe dans son antre sans frapper et lui annonça une nouvelle fabuleuse ;
il venait de trouver une ruine de niveau 7
, une archiruine, une ruine enorme avec une quantité impressionnante de Gemme Noir.
De surcroit il y avait pas de héros monstres et les troupes cantonnées dans la ruine étaient tellement inférieures aux notres.
après espionnages et voyances des missions il apparu qu'il fallait se dépécher car un autre Roitelet allait bientot la trouver
notre grand maitre Martial 2015
ordonna l'ouverture des portes et la mobilisation de toutes les troupes disponibles.
il se lança à l'attaque avec les portes en fermeture en accéléré pour éviter de se faire
tuer au retour car ses ennemis étaient nombreux et vindicatif dans ses contrées sauvages.
dans cette belle nuit eclairée par des milliers d'etoiles,qui scintillaient dans cette nuit sans lune.
en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire les troupes après avoir traversées des plaines, des montagnes et des deserts avaient enfin atteint leur but.... l'archi-ruine.
le maitre avait envoyé son paladin qui possédait des bottes de 7 lieux
, ces bottes réduisait de moitié la durée du déplacement des armées.
En arrivant devant cette ruine enorme et lugubre avec ses tours et ses rempart délabrés qui etaient si haut.le doute le gagna.
Allait-il vaincre cette énorme ruine ? .alors tel un heros sans peur,sachant que d'autre roitelet allait intervenir.
Il engagea le combat avec ses troupes qui possédaient un moral sans faille.
après un combat titanesque contre les monstres de l'archiruine qui sembla durée des heures tellement il fut intense.la victoire fut eclatante.
le paladin renvoya un messager annoncer a son maitre martial2015 cette eclatante victoire,comme l'avait prevu tous ses calculs.
Le Paladin et ses troupes rentrèrent victorieux dans la gaité et la liesse des vainqueurs.
Ils firent la fete toute la nuit.et depuis cette victoire résonne dans les contré hostile detenu par des roitelet envieux et accariatre.
ces roitelets qui veulent faire croire a tous que ce sont les gentils alors que c'est carrément l'inverse.
bon la j'en ai rajouté une tonne, alors si ca suffit pas a l'admin, je raconte le nombre de brin d'herbe foulé par le heros.
je rigole. bonne continuation en espérant que cette fois c'est la bonne.
(quesqu'il faut pas faire pour avoir un arté 3, j'espére qu'il sera top)
cordialement
archi ruine
-
- Recrue
archi ruine
Dernière modification par martial2015 le 14 juil. 2017, 17:15, modifié 1 fois.
- Landscaper
- Magistère
Re: archi ruine
joli récit , il pourrait presque être de moi

aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
-
- Recrue
c'est pour ca que je t'adore 

-
- Magistère
peut etre de moi aussi , si je suis de bonne humeur 

-
- Magistère
bravo a toi , mais j'ai encore des parchos pour toi