Archiruine jcbassmanXXX et teckie

Les sujets de ce sous-forum sont publiés par les joueurs qui racontent le récit de la destruction de l'archiruine.
Répondre
KatEmperor
Recrue

Félicitations à jcbassmanXXX et teckie !

#1 Message par KatEmperor »

Nos félicitations à jcbassmanXXX et teckie qui ont détruit l'archiruine à 47258 GN le 13 décembre 2017 sur le serveur " Essor de la civilisation : Archon ".
Maintenant nous attendons le récit foudroyant de votre succès !
teckie
Capitaine

Archiruine jcbassmanXXX et teckie

#2 Message par teckie »

La soirée froide et pluvieuse d’automne qui s‘annonçait m’encourageait plutôt à la passer près d’un bon feu de cheminée plutôt qu’à penser guerroyer.

La nuit était tombée si vite que je n’avais pas eu le temps de finir d’ouvrir les derniers rapports de mes explorateurs. Devant la tache fastidieuse que cela représentait je choisis plutôt d’explorer les relevés reportés sur la carte, trouvant plus simple de passer paresseusement en revue les différentes possibilités qui s’offraient à moi de remplir mes coffres, et accessoirement meubler mon insomnie.
01.jpg
Quelle fut ma surprise lorsque je posai mon regard sur la carte. Devant mes yeux écarquillés, et dans le clignement frénétique de mes paupières, elle se tenait là, drapée dans son halo bleu. Il me fallut un certain temps pour réaliser que ce que je voyais était bien cette monstrueuse merveille. Une archiruine.
Après tant d’années à écumer ce monde, j‘en était presque arrivée à croire que ce n’était qu’un mythe, une obscure légende des temps anciens.
Mais non, elle existe. Elle est bien là devant moi.

A ce moment un million de choses me traversent la tête.
Elle est très loin de mon royaume, le voyage sera très long et donc plus périlleux, en 3h il peut se passer n’importe quoi…
L’incertitude de ce qui m’attendait sur place, malgré les rapports de mes espions, était aussi à prendre en considération.
02.jpg
Si j’en avais eu la possibilité j’aurai emmené mon clan et tous mes alliés, qu’ils profitent aussi des immenses richesses débordant des coffres de cette monstruosité. Il y a fort longtemps je l’avais promis à nombre d’entre eux.
Par chance, parmi tous ces seigneurs valeureux et méritants, un semble bien présent et éveillé malgré l’heure tardive. Je n’hésite pas plus longtemps et lui dépêche un messager.
Le seigneur Jcbassmanxxx répond présent à l’appel, mais il est encore plus loin que moi de notre cible et il aura donc peu de temps pour rapatrier quelques troupes, ce qui nous en laissera néanmoins assez pour procéder à quelques calculs stratégiques afin de décider quelles armées nous allions dépêcher sur place.

La crainte de nous faire devancer nous force à hâter les préparatifs et à précipiter l’envoi de nos troupes ; l’enjeu est trop important, il serait si frustrant de passer à coté d’un tel trésor.

La décision est prise : nous ne prendrons pas le risque de manquer notre cible, nous décidons d’envoyer selon le pire pronostic annoncé par nos stratèges, et ce sans perdre plus de temps.
03.jpg
Les dés sont jetés. Un fois l’attaque lancée une longue nuit d’attente commence…
Les minutes, puis les heures passent. Interminable succession de rapports d’espions, d’oracles et de voyants, nous guettons avec anxiété les moindres mouvements d’éventuels audacieux qui voudraient nous passer devant. Heureusement, l’heure tardive joue en notre faveur et nulle concurrence ne semble venir contrarier notre belle entreprise.
Reste l’angoisse de l’issue de la bataille, ne connaissant pas précisément les forces défensives présentes.
04.jpg

Les dernières minutes furent exténuantes et nos nerfs mis à rude épreuve. La route avait été si longue, même si l’enthousiasme et la ferveur nous avait habités et portés tout le long de cette expédition.
Mais plus le temps avançait et plus l’optimisme nous gagnait.
Enfin, le moment était venu, l’heure fatidique de la bataille.

Les lourdes portes s’ouvrirent pour laisser entrer le dernier messager. D’un pas vif il traversa la salle du conseil et s’agenouilla en me tendant d’une main fébrile le message de nos généraux.

Victoire ! Nos armées avaient glorieusement triomphé des monstrueuses légions et revenaient vers la cité, chargés d’or, de richesses, cristaux et objets magiques. Et surtout ils ramenaient ce trésor si convoité, de pleins coffres de ces si précieuses gemmes noires, qui allaient assurer la prospérité de nos cités pour longtemps.
05.jpg

Après avoir dument partagé le butin durement acquis, nous présumons que c’est à la taverne du clan que nous avons fêté notre triomphe…. mais cette partie là, nous nous en souvenons avec beaucoup plus de difficultés :p
teckie
Capitaine

Re: Félicitations à jcbassmanXXX et teckie !

#3 Message par teckie »

Bonsoir,

Récit posté.
jcbassmanXXX
Esquire

Re: Félicitations à jcbassmanXXX et teckie !

#4 Message par jcbassmanXXX »

Yahoo...
Pour le coup, je me fend d'une visite sur le forum !!

:D :D :D :D :D :D
Life is Hard and then you die...
jcbassmanXXX
Esquire

Re: Archiruine jcbassmanXXX et teckie

#5 Message par jcbassmanXXX »

Ben je confirme la véracité du récit de Dame Teckie..
A quelques détails près c'est conforme à ce qui c'est passé.

...Bon mis à part le fin. Certains se rappellent visiblement mieux que d'autres ce qui c'est passé un fois qu'on a commencé à déboucher les tonneaux pour fêter ça..
Il y en a qui tiennent mieux la gnôle que d'autres ^^

D'ailleurs, ce soir là, j'ai même pu prendre des photos extrêmement compromettantes et totalement indécentes de....hein?? mais!! ... qui êtes vous? Arrêtez!! ............ARghhhhhh :shock:

Biiip...Biiip...Biiip...
Life is Hard and then you die...
Répondre

Revenir à « Récits d'un grand exploit, la destruction des archiruines ! »