Je ne comprends pas..quelqu'un peut m 'expliquer..
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
-
- Magistère
Je ne comprends pas..quelqu'un peut m 'expliquer..
Bonjour , qui peut m'expliquer la différence entre ces combats dans la taverne?
-
- Magistère
Re: Je ne comprends pas..quelqu'un peut m 'expliquer..
désolé pour tous les joueurs incriminés mais j aimerai comprendre sur quel fait se basent les admins du jeu pour considérer le combat du 2 Mai comme combat contractuel
et les combats du 5 , 7 et 8 Mai comme non contractuels..
nombre de joueurs ont pourtant envoyé des mp aux admins du jeu qui nous ont répondu de fournir les rapports des combats du 5 , 7 et 8 Mai qui sont simplement visibles dans la taverne..
Bref , du grand n importe quoi..du 2 poids , 2 mesures en fonction de tel ou tel joueur...Aucune impartialité...Aucune objectivité...
PS=et je ne vous parle même pas du combat de la taverne du 4 Mai qui m a bien fait rire..les joueurs de la taverne du 4 Mai continuent à jouer peinards sans ban..mddrrrr...
si c est pas du combat contractuel loupé , je me coupe une cou.........mddrrr
et les combats du 5 , 7 et 8 Mai comme non contractuels..
nombre de joueurs ont pourtant envoyé des mp aux admins du jeu qui nous ont répondu de fournir les rapports des combats du 5 , 7 et 8 Mai qui sont simplement visibles dans la taverne..
Bref , du grand n importe quoi..du 2 poids , 2 mesures en fonction de tel ou tel joueur...Aucune impartialité...Aucune objectivité...
PS=et je ne vous parle même pas du combat de la taverne du 4 Mai qui m a bien fait rire..les joueurs de la taverne du 4 Mai continuent à jouer peinards sans ban..mddrrrr...
si c est pas du combat contractuel loupé , je me coupe une cou.........mddrrr
-
- Magistère
est il possible de demander aux admins du jeu d être juste logique?...impartial et objectif , c est une autre histoire.........lol
-
- Suzerain
même constat, ça devient incompréhensible, par contre en communiquant en anglais, les admins répondent mieux qu'avant, avec des vraies phrases, pas du copié collé de phrase bateau.
-
- Suzerain
par contre c'est pas du flood, ça se tentait dans "questions à l'administration"
-
- Magistère
je ne pose pas l a question à l administration du forum..je pose la question aux peu de joueurs censés qu il reste sur ce serveur ...
de plus , je joue en France..je parle en français...
Sur archon , j ai connu des joueurs qui se sont faits bannir car ils parlaient anglais ou russe il y a quelques temps de cela...
encore une anormalité normale des nouveaux administrateurs du jeu...looollll
j ai joué sur le serveur anglais et l américain..je parlais pas en chinois..je parlais en anglais..lol
je me suis même tenté sur le nouveau serveur russe..mais le cyrillique , c est pas pour moi..relol
de plus , je joue en France..je parle en français...
Sur archon , j ai connu des joueurs qui se sont faits bannir car ils parlaient anglais ou russe il y a quelques temps de cela...
encore une anormalité normale des nouveaux administrateurs du jeu...looollll
j ai joué sur le serveur anglais et l américain..je parlais pas en chinois..je parlais en anglais..lol
je me suis même tenté sur le nouveau serveur russe..mais le cyrillique , c est pas pour moi..relol
-
- Suzerain
ok ok, je pense pas que les joueurs aient la réponse.... les bans se feraient a priori suivant le nombre de signalement aux admins, triste époque qui encourage la délation
-
- Magistère
donc il suffit que 15 joueurs dénoncent un autre joueur et même si ça n est pas contractuel , il y a un ban?..mddrr..tu rigoles?
-
- Suzerain
Malheureusement je ne rigole pas vraiment...... 

-
- Magistère
axe510 et keno69 bannis..
mon post n'était pas fait pour ça..je voulais que les joueurs se rendent compte que les admins du jeu font n importe quoi et que c est à la tête du client...

-
- Suzerain
Bon du coup ma théorie tombe à l'eau 

- massouille
- Magistère
Il serait agréable que ce sujet ne pas derive en guerre de tranchée, merci par avance à tous de rester courtois sinon je ferai appliquer le reglement du forum à la lettre . bonne lecture à tous
-
- Magistère
pas de souci..^^ ai je enfrain une règle que je ne connaitrais pas et que tu voudrais me rappeler? ou c est juste parce que quelqu un t a contacté pour venir modérer? genre un joueur qui se serait connecté en loucedé sur le fofo il y a 15 minutes..^^ alors que le message est de ce matin et que tu n avais fait aucune modération jusque là..^^
-
- Magistère
coucou yuki et gulsw ^^
-
- Magistère
- Demonessochka
- Capitaine
une nouvelle méthode du combat! on ne peut pas tuer, il faut bloquer
merci à toi massouille
bien joué!!! tu es top

merci à toi massouille
bien joué!!! tu es top
-
- Magistère
-
- Magistère
- moraya
- Suzerain
ARAGORN1975 a écrit :coucou tout le monde

et pas coucou à moraya oh je suis très déçue

-
- Magistère