MOBECH52 VS GRISTOR ;)
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
-
- Recrue
MOBECH52 VS GRISTOR ;)
petit debrief de mon passage de 3 ans sur le serveur gristor, il est temp d'y mettre fin!!
- Pièces jointes
-
- 1.PNG (319.36 Kio) Consulté 8658 fois
-
- 2.PNG (275.75 Kio) Consulté 8658 fois
-
- 3.PNG (235.36 Kio) Consulté 8658 fois
-
- 4.PNG (336.13 Kio) Consulté 8658 fois
-
- 5.PNG (264.79 Kio) Consulté 8658 fois
-
- 6.PNG (248.12 Kio) Consulté 8658 fois
-
- 7.PNG (277.43 Kio) Consulté 8658 fois
-
- 8.PNG (326.26 Kio) Consulté 8658 fois
-
- 9.PNG (326.15 Kio) Consulté 8658 fois
-
- 10.PNG (309.68 Kio) Consulté 8658 fois
-
- Recrue
Re: MOBECH52 VS GRISTOR ;)
voila la suite
- Pièces jointes
-
- 11.PNG (312.11 Kio) Consulté 8657 fois
-
- 12.PNG (300.89 Kio) Consulté 8657 fois
-
- 13.PNG (300.08 Kio) Consulté 8657 fois
-
- 14.PNG (388.69 Kio) Consulté 8657 fois
-
- 15.PNG (319.27 Kio) Consulté 8657 fois
-
- 16.PNG (316.35 Kio) Consulté 8657 fois
- moraya
- Suzerain
GG Mobech52 en plein dans les dents.... (pour rester polie) à tout $kywalker$ qui empoisonnent le serveur
J'ai été ravie de t'avoir connu , encore bravo à toi pour les belles victoires que tu as apporté au clan

J'ai été ravie de t'avoir connu , encore bravo à toi pour les belles victoires que tu as apporté au clan

-
- Recrue
bien joué à toi, mon meilleur ennemi!
l'histoire retiendra aussi que je t'ai sorti du jeu et que, n'en déplaise à moraya, ça se termine par une défaite.
Il est vrai aussi que ça ne risque pas d'être moraya qui affiche de telles statistiques.... la reine du lock et de la R7 en mode offrande!!!
l'histoire retiendra aussi que je t'ai sorti du jeu et que, n'en déplaise à moraya, ça se termine par une défaite.
Il est vrai aussi que ça ne risque pas d'être moraya qui affiche de telles statistiques.... la reine du lock et de la R7 en mode offrande!!!
- moraya
- Suzerain
Non tu fais erreur Mobech avait pris la décision d'arrêter le jeu bien avant le dernier combat ...sur toi ,mais comme il ne voulait pas partir sans te taper ,il a attendu le moment opportun pour attaqueralbaran a écrit :bien joué à toi, mon meilleur ennemi!

Il est vrai surtout que la jalousie vous étouffe , vous les $ky$ ...3 archi ruines tapées sur ma zone ça peut se comprendre

Pour ta gouverne tu apprendras que je ne fais pas étalage de mon palmarès sur le jeu (2 serveurs) et que le forum du jeu n'est pas un lieu de règlement de compte

-
- Recrue
moraya a écrit :Non tu fais erreur Mobech avait pris la décision d'arrêter le jeu bien avant le dernier combat ...sur toi ,mais comme il ne voulait pas partir sans te taper ,il a attendu le moment opportun pour attaqueralbaran a écrit :bien joué à toi, mon meilleur ennemi!
Il est vrai aussi que ça ne risque pas d'être moraya qui affiche de telles statistiques.... la reine du lock et de la R7 en mode offrande!!!![]()
Il est vrai surtout que la jalousie vous étouffe , vous les $ky$ ...3 archi ruines tapées sur ma zone ça peut se comprendre![]()
Pour ta gouverne tu apprendras que je ne fais pas étalage de mon palmarès sur le jeu (2 serveurs) et que le forum du jeu n'est pas un lieu de règlement de compte
jaloux de toi??? mais même pas dans tes rêves les plus fous ni dans mes cauchemars!
il voulait arrêter? c'est toi qui le dit et c'est bien facile après s'être fait raser....Mais c'est moi qui ait débarrassé le serveur de lui et je suis certain d'avoir fait des heureux dans beaucoup de clans
-
- Recrue
oui j'avais bien prévu d'arréter tkt pas autrement explique moi pourquoi me cracher sachant qu'en 3 ans je vous ai fait la misère
sans perdre mes troupes les seule fois qu'elles ont descendu c'est en vous prenant 2 voir 3 fois plus!! par contre ma fierté est la suivante j'avais 3.8 Millions d'armée et je vous ai enlevé un peu plus de 10 Milliards en 3 semaines a toi et ton chef les clans vont surtout voir que les skysloosers c'est de la biscotte !!ça se piétinne facilement
bon maintenant que je vous ai montrez qui est le plus fort ,vous allez pouvoir critiqué mes fautes d'ortographes comme d'hab il y'a qu'en français que vous tenez la route car en math pas trop pour ton info tu a résu que 40% de tes troupes c pas la moitié
mais bon bon retour et bon jeu au HARDCORE finissez le taf les amis!

-
- Recrue
oups j'oubliais de préciser si c'etait pas voulu le crash pourquoi j'ai pas mis le fameux parcho précaution lors d'une attaque ? tu me l'a repproché celui ci lorsque je voulais pas tuer mes troupes???
- moraya
- Suzerain
Albaran s'imagine être le grand vainqueur du combat final s'en même voir qu'il n'a été que ton instrument pour finir le jeu en beautémobech52 a écrit :oui j'avais bien prévu d'arréter tkt pas autrement explique moi pourquoi me cracher sachant qu'en 3 ans je vous ai fait la misèresans perdre mes troupes les seule fois qu'elles ont descendu c'est en vous prenant 2 voir 3 fois plus!! par contre ma fierté est la suivante j'avais 3.8 Millions d'armée et je vous ai enlevé un peu plus de 10 Milliards en 3 semaines a toi et ton chef les clans vont surtout voir que les skysloosers c'est de la biscotte !!ça se piétinne facilement
bon maintenant que je vous ai montrez qui est le plus fort ,vous allez pouvoir critiqué mes fautes d'ortographes comme d'hab il y'a qu'en français que vous tenez la route car en math pas trop pour ton info tu a résu que 40% de tes troupes c pas la moitié
mais bon bon retour et bon jeu au HARDCORE finissez le taf les amis!

J'ai quelque peu troublé sa joie en déclarant que tu quittais le jeu avec honneur et fierté , 10 milliards armées en moins pour eux ça doit piquer quelque part

Il ne croit pas en la véracité de mes propos alors que le titre de ce post précise bien ce qu'il en est réellement

Je ferai tout mon possible afin de leur compliquer la vie , nous verrons bien ce qui sera possible de faire

Je te souhaite une bonne continuation IRL

-
- Recrue
Olalalaaaaa les starlettes !!! Attention les chevilles
Les enfantillages continuent sur le forum maintenant ...
Remettons les choses en ordre :
1. mobech a tapé mon armée sans défense quelques heures après ma décision d'arrêter le jeu. Aucun arté pvp sur mon héro à part 1 arc sans rune. Je n'avais jamais laissé mon armée sans défense avant ce jour, et avec mon héro principal, je ne pense pas avoir eu de perte du tout. Un gars qui tient à son armée ne la laisse pas sans défense et sans templer personne.
2. Les hard ont surtout la haine que les rêves fantasques de mobech m'aient remis en piste. Hé oui, en bon guerrier la défaite me fait rebondir, contrairement à ceux qui arrêtent. mobech a bien joué mais il croyait avoir tuer le grand Alykor ... il l'a juste ressuscité !!
Depuis j'ai pêcho 3 graals, 2 lacs et acheté 2 nouveaux artés 5 pour la suite des opérations, pour un montant proche des 3 R7 de méméraya ^^
3. Le clan §kywalker§ ne compte pas en PA détruite mais en joueurs définitivement rasés. J'ai déjà refait 1 Mrd de PA en 10 jours, c'est tellement easy. Et de tous les rapports que j'ai vu passer ici, je n'ai pas vu un seul joueur arrêter le jeu après le passage de mobech. Quant à moraya elle n'est pas prête de reset qui que ce soit, elle n'a pas compris qu'elle pouvait envoyer toute son armée d'un coup : elle envoie une unité par une ptdr
4. la conclusion est que : SKY reste nb 1 après être parti de 0 et avoir lutté contre les 2 plus gros clans unis, et hard perd le seul joueur du S2 qui a un peu de courage. Quant aux nems on les a rasé les uns après les autres. Nous avons mis fin à des années de suprématie. Il reste à ce jour que plus 2 ou 3 joueurs. Alors à qui la victoire les amis ???

1. mobech a tapé mon armée sans défense quelques heures après ma décision d'arrêter le jeu. Aucun arté pvp sur mon héro à part 1 arc sans rune. Je n'avais jamais laissé mon armée sans défense avant ce jour, et avec mon héro principal, je ne pense pas avoir eu de perte du tout. Un gars qui tient à son armée ne la laisse pas sans défense et sans templer personne.
2. Les hard ont surtout la haine que les rêves fantasques de mobech m'aient remis en piste. Hé oui, en bon guerrier la défaite me fait rebondir, contrairement à ceux qui arrêtent. mobech a bien joué mais il croyait avoir tuer le grand Alykor ... il l'a juste ressuscité !!

3. Le clan §kywalker§ ne compte pas en PA détruite mais en joueurs définitivement rasés. J'ai déjà refait 1 Mrd de PA en 10 jours, c'est tellement easy. Et de tous les rapports que j'ai vu passer ici, je n'ai pas vu un seul joueur arrêter le jeu après le passage de mobech. Quant à moraya elle n'est pas prête de reset qui que ce soit, elle n'a pas compris qu'elle pouvait envoyer toute son armée d'un coup : elle envoie une unité par une ptdr

4. la conclusion est que : SKY reste nb 1 après être parti de 0 et avoir lutté contre les 2 plus gros clans unis, et hard perd le seul joueur du S2 qui a un peu de courage. Quant aux nems on les a rasé les uns après les autres. Nous avons mis fin à des années de suprématie. Il reste à ce jour que plus 2 ou 3 joueurs. Alors à qui la victoire les amis ???

- moraya
- Suzerain
Alykor a écrit :Olalalaaaaa les starlettes !!! Attention les chevillesLes enfantillages continuent sur le forum maintenant ...
2. Les hard ont surtout la haine que les rêves fantasques de mobech m'aient remis en piste. Hé oui, en bon guerrier la défaite me fait rebondir, contrairement à ceux qui arrêtent. mobech a bien joué mais il croyait avoir tuer le grand Alykor ... il l'a juste ressuscité !!Depuis j'ai pêcho 3 graals, 2 lacs et acheté 2 nouveaux artés 5 pour la suite des opérations, pour un montant proche des 3 R7 de méméraya ^^
3. Le clan §kywalker§ ne compte pas en PA détruite mais en joueurs définitivement rasés. J'ai déjà refait 1 Mrd de PA en 10 jours, c'est tellement easy. Et de tous les rapports que j'ai vu passer ici, je n'ai pas vu un seul joueur arrêter le jeu après le passage de mobech. Quant à moraya elle n'est pas prête de reset qui que ce soit, elle n'a pas compris qu'elle pouvait envoyer toute son armée d'un coup : elle envoie une unité par une ptdr![]()
Les chevilles qui gonflent??? et bien ce n'est pas pire que d'avoir (comme les $yk$) la tête qui a atteint la taille pas d'un melon mais celle d'une citrouille

Mais bien sur que tu voulais stop jeu pour expliquer ta cuisante défaite face à Mobech on va te croire

Non mais sérieux gros Alykor obèse je devrai même dire (vu ton armée démesurée) ta prétention t'amène à croire que tu es important , tu dis avoir lutté contre les 2 plus gros clans du serveur tu n'en cite qu'un seul quel est donc le deuxième?

C'est toi le haineux dans l'histoire ,il n'y a qu'à voir le surnom que tu me donnes "méméraya" tu as déjà été puni par l'administration pour ça alors un peu de respect je te prie, un grand joueur se reconnait par son savoir vivre ainsi que par le respect des autres joueurs...ce qui n'est pas ton cas

Tu as chopé 3 graals et des lacs salés acheté des artés 5? tu parles d'une affaire...comme si tu étais le seul dans ce cas

T'inquiète tu la verras bien arriver mon armée quand le moment sera venu...mobech t'a prouvé que ce n'est pas la taille de l'armée qui compte le plus mais le talent du joueur

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois

- ryanWolowitz
- Suzerain
MOMOETTE ALLEZ LA R7 lol ça fait x temps mais ça me fait plaisir pour ta r7
Et le plus étonnant c'est que le jeu continue d'exister xD
Et le plus étonnant c'est que le jeu continue d'exister xD