Félicitations à carlo071!

Les sujets de ce sous-forum sont publiés par les joueurs qui racontent le récit de la destruction de l'archiruine.
Répondre
freeharika
Modérateur

Félicitations à carlo071!

#1 Message par freeharika »

Nos félicitations à carlo071 qui ont détruit l'archiruine à 47703 GN sur le serveur Arhon.
Maintenant nous attendons le récit foudroyant de vos succès.
carlo071
Esquire

Re: Félicitations à carlo071!

#2 Message par carlo071 »

Nous sommes le 6 aout 2022, 17 heures venaient de sonner à ma montre et mes explorateurs m'annonçaient avoir détectés une archiruines de niveau 7 à 30 minutes de notre ville. La journée avait été très dur à cause de nombreux combats que nous avions menés tout au long de la journée...
Je rassemblais donc mon armée qui était disponible dans cette ville et pris rapidement la route pour aller exploser ces monstres.
quand nous sommes arrivés sur place, nous ne nous attendions pas à trouver une imposante armée de monstres que nous n'avions jamais vu dans le passé, mais bon!!! il fallait y aller et j'ai donc lancé l'attaque.
Le combat fut sanglant... grace au bon entrainement et à l'habileté de mes troupes nous avons pu battre aisément ces monstres et détruire leur ruines sans aucune perte humaine....

https://gyazo.com/68fc25df74632d462bc3576ad18ba13f
freeharika
Modérateur

Re: Félicitations à carlo071!

#3 Message par freeharika »

Unfortunatele, the story is not good enough to get the reward. Please, read the rewarded stories as examples.
Répondre

Revenir à « Récits d'un grand exploit, la destruction des archiruines ! »