recherche clan
- capix
- Recrue
recherche clan
bonjour a tous,
je recherhce d'un clan pour la mission "Clan"
je viens de commencer il y a quelques jours et je suis actif sur le serveur Bakar
caracteristique du joueur:
Royaume : 25-4
Race : chevalier
Classement : 1402
Grade : Esquire
merci a vous d'avance
je recherhce d'un clan pour la mission "Clan"
je viens de commencer il y a quelques jours et je suis actif sur le serveur Bakar
Classement : 1402
merci a vous d'avance
- elodrim
- Esquire
Re: recherche clan
clan les barbares disponible
- capix
- Recrue
ok elodrim, j'attends ton invitation
- capix
- Recrue
bonjour a tous,
je suis à la recherhce d'un clan enregistré qui puisse me prendre pour pouvoir finire la mission "Entrer dans un Clan"
Classement : 1032
merci a vous d'avance
je suis à la recherhce d'un clan enregistré qui puisse me prendre pour pouvoir finire la mission "Entrer dans un Clan"
Classement : 1032
merci a vous d'avance
- elodrim
- Esquire
c'est cool de venir dans un clan pour finir une mission et se sauver tout de suite après...hein capix !
- guarda
- Magistère
en même temps, il a bien dit que c'était pour la quête...
What the... ? What's with this unusually normal conversation ?
- EtoileDeFeu
- Suzerain
Mais quoi ?
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
- elodrim
- Esquire
hé tu vas te détendre un peu toi...occupes toi de tes affaires !EtoileDeFeu a écrit :Mais quoi ?
- EtoileDeFeu
- Suzerain
Mais je suis détendu, c'est toi qui laisse des messages quelque peu flouelodrim a écrit :hé tu vas te détendre un peu toi...occupes toi de tes affaires !EtoileDeFeu a écrit :Mais quoi ?

«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
- elodrim
- Esquire
qu'est ce qu'il y a de flou de dire, que je trouve dommage que quelqu'un vienne dans un clan, juste pour réussir une mission et de se barrer aussitôt après !
- sunsea
- Suzerain
suis ok avec toi. Le premier but d'un clan est d'avoir des membres fidèles et soudés. La plupart des joueurs veulent un clan pour les protéger, sans se demander ce qu'ils pourraient faire pour le clan. Dommage
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
- EtoileDeFeu
- Suzerain
Ok ^^ C'est juste que "oui mais" c'est pas très clair comme réponse

- elodrim
- Esquire
merci !sunsea a écrit :suis ok avec toi. Le premier but d'un clan est d'avoir des membres fidèles et soudés. La plupart des joueurs veulent un clan pour les protéger, sans se demander ce qu'ils pourraient faire pour le clan. Dommage
-
- Recrue
Je suis également à la recherche d'un clan! (et c'est, en effet, en partie pour la quête mais j'aimerai également y rester)
- elodrim
- Esquire
je t'ai invité !Maric a écrit :Je suis également à la recherche d'un clan! (et c'est, en effet, en partie pour la quête mais j'aimerai également y rester)
-
- Recrue
en même temps si tu recrute le premier gars qui te demande, faut pas être étonné d'avoir des comportements bizarre de la part de tes membres :/
- elodrim
- Esquire
parce que tu penses que ceux qui demandent sont tous des profiteurs ?kaminokami a écrit :en même temps si tu recrute le premier gars qui te demande, faut pas être étonné d'avoir des comportements bizarre de la part de tes membres :/
- elodrim
- Esquire
c'est dingue le nombre de personnes qui s'occupent des affaires des autres... 

-
- Recrue
Je ne pense pas que tous ceux qui demandent soient des profiteurs.
Mais quand tu propose a un gars de rentrer dans ton alliance, alors que globalement tu ne sais rien ni de son expérience, ni de son style de jeu, ni de ses envies futures, tu ne peux pas te plaindre.
Ensuite, dans la mesure ou tu viens étaler ici ce qui t'arrive à toi et ton clan, ça implique que tu accepte le jugement des autres.
Allez, have fun
Mais quand tu propose a un gars de rentrer dans ton alliance, alors que globalement tu ne sais rien ni de son expérience, ni de son style de jeu, ni de ses envies futures, tu ne peux pas te plaindre.
Ensuite, dans la mesure ou tu viens étaler ici ce qui t'arrive à toi et ton clan, ça implique que tu accepte le jugement des autres.
Allez, have fun