Depuis la fin des temps ...

Ici les joueurs peuvent rédiger leurs récits, leurs histoires à propos du jeu et poster des images.
Répondre
koyote
Recrue

Depuis la fin des temps ...

#1 Message par koyote »

Le Premier Sombre Koyote, Seigneur de Black Stars a ouvert sa porte en l'an de Brume 2012,cycle du Démon, mois du froid, de l'eau et du duvet blanc. Le 20 près de 21H. L'Immense Seigneur Darkhellsing dans ses montagnes à une seigneurie engage ses troupes dans un pillage réussi petitement le lendemain.
je vous donne à lire la missive du premier Sombre Koyote à son voisin après réception de cet accueil.

An de Brume 2012, Cycle du Démon, mois du froid, de l'eau et du duvet blanc.

Judicieux et Inoubliable Démon Darkhellsing,

Moi, Premier Sombre Koyote, Seigneur de Black Stars s'est avec gourmandise que j'ai découvert votre déconvenu de - 25%.

Sachez que j'attend le moment de voir un - 50% pour votre appétit envers vos semblables.
Je repenserai mon opinion vous concernant devant l'incommensurable agilité pour le développement dont vous ferez preuve et qui est à n'en pas douter à suivre.
La grandeur de vos lettres de feu seront l'expression de votre subtilité reconnue depuis l'aube des temps.

L'énormité de votre savoir faire et votre Gloire Légendaire méritent d'être encensée par l'amitié conjuguée de deux ou trois Seigneurs pour votre plus grand profit.

Que le cri des maudits retentisse.

Premier Sombre Koyote, Seigneur de Black Stars.
SkyIsMyLimit
Suzerain

Re: Depuis la fin des temps ...

#2 Message par SkyIsMyLimit »

Faudrait peu être ouvrir une section RP, je ne suis pas trop dans ça mais je pense que y'en a pas mal qui apprécierait. La on juste du RP, aucun détail sur le combat...
mon idole

"C'est en se faisant tout petit qu'on finit par se faire écraser"
ryTai
Suzerain

Re: Depuis la fin des temps ...

#3 Message par ryTai »

Il y a justement une section, je déplace le post.
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Répondre

Revenir à « Art de nos joueurs »