C'est une blague ?
- EtoileDeFeu
- Suzerain
C'est une blague ?
Alors voilà, j'ai fini la quête Conseil. Place de travail vacantes dans la ville.
Je sais que c'est pas une quête de haut niveau etc etc...
Mais quand même ! : Edit: (oups pas fini mon message):
Pourquoi mettre une quête aussi inutile ? -_-"
Je sais que c'est pas une quête de haut niveau etc etc...
Mais quand même ! : Edit: (oups pas fini mon message):
Pourquoi mettre une quête aussi inutile ? -_-"
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
- shariel
- Suzerain
Re: C'est une blague ?
Sans doute pour apprendre aux nouveaux à se servir des icônes avec le marteau et la pelle, pour remplir les bâtiments d'ouvriers
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
- sunsea
- Suzerain
pi avec une pièce d'or, tu vas pouvoir te payer un café, hihi
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
- EtoileDeFeu
- Suzerain
^^ Et si j'économise je pourrais aussi me payer le journal (Ouais ! ^^) ^^

Sauf qu'au tout début on te demande déjà une quête comme çashariel a écrit :Sans doute pour apprendre aux nouveaux à se servir des icônes avec le marteau et la pelle, pour remplir les bâtiments d'ouvriers

«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
- shariel
- Suzerain
y en a une avec la pelle, une autre avec le marteau
( puis là, t'es sur un nouveau serveur nan ? vu que je vois la quête "obtenir le grade de capitaine" )
( puis là, t'es sur un nouveau serveur nan ? vu que je vois la quête "obtenir le grade de capitaine" )
- EtoileDeFeu
- Suzerain
Non je suis sur Bakar, mais je suis encore esquire ><
- shariel
- Suzerain
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
alors le jeu te prend pour une incompétente
( j'rigole j'rigole !! )

alors le jeu te prend pour une incompétente

- EtoileDeFeu
- Suzerain

- ketingue
- Magistère
je viens d'avoir la même quête! le hic c'est que je l'ai reçu en étant suzerain!!! je vois pas trop l'utilité! il faudrait peut être revoir les conditions d’apparition de cette quête
ps: elle est apparu quand j’essayais de réaliser celle des 40.000 habitants inoccupés et pour laquelle j'avais enlever tout le monde de mes bâtiments
ps: elle est apparu quand j’essayais de réaliser celle des 40.000 habitants inoccupés et pour laquelle j'avais enlever tout le monde de mes bâtiments
- fistandantilus
- Capitaine
Enfin s qui compte, c que ça fait 1 de plus pour les 150, nan 

"La roue du temps tourne, les ères se succedent, laissant des souvenirs qui deviennent légende..."
- ketingue
- Magistère
justement non elle arrive beaucoup trop tard!!! =(
- solinvictus
- Magistère
Salut,
Je pense que c'est une sorte de beug, car je suis sur venon et cette quête ma récompensé de 300 or. De plus j'ai reçu aussi une quête me demandant de piller 10 villes avec un allier, en me récompensant de 1 habitant. Donc je pense à une sorte de beug.
A+
Je pense que c'est une sorte de beug, car je suis sur venon et cette quête ma récompensé de 300 or. De plus j'ai reçu aussi une quête me demandant de piller 10 villes avec un allier, en me récompensant de 1 habitant. Donc je pense à une sorte de beug.
A+
Il est facile de faire un trône avec des baïonnettes, mais il est moins aisé de s'y asseoir (Boris Elstine)
La liberté de ta gueule s'arrête où commence celle de mon poing (fluide glacial)
La liberté de ta gueule s'arrête où commence celle de mon poing (fluide glacial)
- FeuFollet
- Maréchal
Dans le même style, la quête "50 habitations construites" qui donne 1 habitant en récompense est pas mal non plus! 

A chaque époque sa signature. X
- ryTai
- Suzerain
Cela aide bien ceux qui font la quête a 150 quête.... trop heureux quand tu en as une aussi facile, aprés la récompense reste symbolique!! 
Pourquoi toujours râler ou se plaindre!? Pourquoi mettre un titre aussi inutile que la récompense obtenu?
Il y a déja eu environ 10 joueur venu dire une chose aussi inutile, sur environ 50.000 joueurs on s'en est bien sorti quand même!!
rytai, le grand méchant louloup!! ^^
solinvictus, les récompenses de quêtes ne sont pas les même sur un serveur guerre et sur un minier.
PS: chaque quête a une condition a remplir pour apparaître, cela vient des différentes fonctionnalités et de certains niveaux a obtenir. Il suffit de jouer tout simplement en utilisant chaque possibilités du jeux jusqu'a leur paroxysme. On ne connais pas les paramétres d'apparitions, mais à force on arrive a les deviner en parlant entre joueurs.

Pourquoi toujours râler ou se plaindre!? Pourquoi mettre un titre aussi inutile que la récompense obtenu?
Il y a déja eu environ 10 joueur venu dire une chose aussi inutile, sur environ 50.000 joueurs on s'en est bien sorti quand même!!
rytai, le grand méchant louloup!! ^^
solinvictus, les récompenses de quêtes ne sont pas les même sur un serveur guerre et sur un minier.
PS: chaque quête a une condition a remplir pour apparaître, cela vient des différentes fonctionnalités et de certains niveaux a obtenir. Il suffit de jouer tout simplement en utilisant chaque possibilités du jeux jusqu'a leur paroxysme. On ne connais pas les paramétres d'apparitions, mais à force on arrive a les deviner en parlant entre joueurs.
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- ketingue
- Magistère
je ne dit pas le contraire! j'explique juste que pour une mission qui est censé nous former et nous expliquer le jeu c'est juste dommage (voire inutile) de la voire apparaitre a ce stade du jeu!
(si par exemple elle apparaissait dès que 1 seul ne bosse plus au lieu de milliers cela serait peut être plus constructif)
après moi je vais pas me prendre la tête pour une quête c'était juste pour le faire remarquer =)
(si par exemple elle apparaissait dès que 1 seul ne bosse plus au lieu de milliers cela serait peut être plus constructif)
après moi je vais pas me prendre la tête pour une quête c'était juste pour le faire remarquer =)
- Zaak
- Capitaine
J'ai eu cette quete en faisant en sorte d'en avoir 1500 de libre, donc autant dire au debut, vu que ca ne fait que quelques jours que je joue.

Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux.
Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
Sun Tzu
Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
Sun Tzu