1er haut fait contre les avatar

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
teckie
Capitaine

Re: 1er haut fait contre les avatar

#41 Message par teckie »

jagma a écrit :oups dans 5 mn on va dire que teckie c'est moi

attennnnnnntiooooonnnnnnn 1,2,3,4....

en tout cas merci teckie et si besoin d'un coup de main contre avatars ou autres pas de soucis ^^

et ravi que snocky n'est pas réussi non plus a prendre ce meme lac quand il restait 10h ^^
Mdr

vu le nombre d'amis que t'as sur le serveur de combat je préfère resté à ma petite place j'ai déjà assez à faire ^^

Merci et je retiens la proposition ;)
Irphaeus
Magistère

#42 Message par Irphaeus »

Jagma : c'est quand même currieux que tu fasses autant d'efforts pour te justifier. J'avoue que c'est assez malin d'éloigner le débat pour qu'on ne parle plus de vos affinités avec les avatars.

En effet quand j'étais chef d'Underworld et que je débutait le jeu, j'ai contracté des PNA pour que mon clan puisse se développer sereinement. Et je ne voit pas pourquoi cela entre dans le débat.

"oups dans 5 mn on va dire que teckie c'est moi"

Tu me prend pour qui en disant que tu va être soupçonner de prendre un pseudo compte à cet effet ? Faut que tu arrête ta parano là ...

Ensuite je n'ai jamais dit que tu as fait tout tes points de factions avec la vendetta, c'est sure que non, mais tu en as fait une bonne partie, c'est pas mon cas. Alors tu te la racontes comme tu veux mais tu ne me fera pas croire le contraire. Après tu n'es pas le seul c'est sure, mais c'est mal placé de m'attaquer sur mes points de factions alors que je n'ai pas eu forcément la même facilité que toi de les faire monter.
Dernière modification par Irphaeus le 31 juil. 2012, 03:22, modifié 2 fois.
jagma
Capitaine

#43 Message par jagma »

Irphaeus a écrit :Jagma : c'est quand même bizarre que tu fasses autant d'efforts pour te justifier ^^

En effet quand j'étais chef d'Underworld et que je débutait le jeu, j'ai contracté des PNA pour que mon clan puisse se développer sereinement. Et je ne voit pas pourquoi cela entre dans le débat.

"oups dans 5 mn on va dire que teckie c'est moi"

Tu me prend pour qui en disant que tu va être soupçonner de prendre un pseudo compte à cet effet ? Faut que tu arrête ta parano là ...

Malheureusement c'est pas de la parano ^^

et oui tu t'es developpe tranquillement et rappelles toi quand tes membres (nouveaux souvent) m'attaquaient par erreur
jamais eu de represailles et toujours fidèle a mon pna; je privilegiais le dialogue

l'intox doit faire partie du jeu certainement
croyez ce que vous voulez ... meme si ca vous fait plaisir pensez que je suis allie avec vladom

snocky qui dit aux bersekirs "attention les cookies préparent une grosse ope contre vous ..."
et ainsi de suite
toi tu dis " t'hallucine ..." on est pas marrie non, y a rien qui interdit dans le réglement une alliance entre deux membres de clan différent non?
on a jamais demander a saladin de rompre l'alliance avec lubu ... on lui a dit fait comme tu sens et lubu a pris les devants ok c'est leur choix
pourrait etre allie avec toi que ca me dérangerait pas plus....

vous voulez décredibiliser notre clan
l'alliance marchait vous l'avez rompu
alors arrêter vos insinuations calomnieuse : alliance avatars, multi-boxing, xp fait sur des joueurs du clan, etc etc etc

maintenant on est en guerre avec tous les clans point; nous avons un seul pna et pas avec les avatars

vous voulez diviser le clan en insinuant une pseudo alliance avec les avatars .... essayer mais vous aurez du mal

maintenant si on pouvait jouer trankil au lieu de se comporter comme des gamins a l'ecole se serait mieux non ??
sur ce bon jeu
Irphaeus
Magistère

#44 Message par Irphaeus »

Ba écoutes ce n'est pas interdit de s'allier avec qui que ce soit, mais faudrait arrêter de nier les faits et de nous prendre pour des bourriques. Oui en effet j'hallucine quand j'apprends que des cookies font des opé avec les avatars et je pense que je ne suis pas le seul, donc je l'exprime c'est mon droit et vous vous décrédibilisez tous seul en agissant ainsi, vous n'avez pas besoin de nous pour le faire.

Est ce que tu m'a entendu dire que tu as trahi tes accords diplomatiques, je ne pense pas, pourquoi tu te justifie là dessus alors que c'est encore une fois hors du débat ?

PS: Je te rappelle que c'est toi qui a décidé que ton clan quittait l'alliance anti avatars et non le contraire. Je ne cautionne en aucun cas l'intervention de Snocky et j'imagine que vous avez dû bien rire de ça.
jagma
Capitaine

#45 Message par jagma »

Irphaeus a écrit :Ba écoutes ce n'est pas interdit de s'allier avec qui que ce soit, mais faudrait arrêter de nier les faits et de nous prendre pour des bourriques. Oui en effet j'hallucine quand j'apprends que des cookies font des opé avec les avatars et je pense que je ne suis pas le seul, donc je l'exprime c'est mon droit et vous vous décrédibilisez tous seul en agissant ainsi, vous n'avez pas besoin de nous pour le faire.

Est ce que tu m'a entendu dire que tu as trahi tes accords diplomatiques, je ne pense pas, pourquoi tu te justifie là dessus alors que c'est encore une fois hors du débat ?

PS: Je te rappelle que c'est toi qui a décidé que ton clan quittait l'alliance anti avatars et non le contraire. Je ne cautionne en aucun cas l'intervention de Snocky et j'imagine que vous avez dû bien rire de ça.

pour snocky oui lol : beaucoup meme

et désolé mais quand on attaque un joueur d'un clan soit disant allie parce qu'il est venu s'installer pas loin de soi,perso je vois pas le but de continuer cette alliance
si j'avais fait ca a l'époque ou tu etais chef des underworlds je pense pas que tu aurais apprecié
t'ai dit meme : pas de soucis et ce sans mettre de conditions (me souviens plus de ce démon venu a 2 royaumes de moi)

je dit simplement : "oui deusex a une alliance avec demoneshka, et non notre clan n'a pas et n'aura pas d'alliance avec les avatars"
et chaque joueur est libre de faire les ope qui veut avec ses allies

Fake-CLan a aussi un joueur en alliance avec un des avatars et je ne considere pas pour autant ce clan comme allies des avatars
y a juste un joueur avec une alliance

Maintenant si cela vous arrange de penser l'inverse, faites
nous on continue le jeu
teckie
Capitaine

#46 Message par teckie »

jagma a écrit :je dit simplement : "oui deusex a une alliance avec demoneshka, et non notre clan n'a pas et n'aura pas d'alliance avec les avatars"
et chaque joueur est libre de faire les ope qui veut avec ses allies

Fake-CLan a aussi un joueur en alliance avec un des avatars et je ne considere pas pour autant ce clan comme allies des avatars

Maintenant si cela vous arrange de penser l'inverse, faites
nous on continue le jeu
Jagma a raison... les alliances entre joueurs et les alliances de clan sont deux choses distinctes...
Irphaeus
Magistère

#47 Message par Irphaeus »

Jagma : voilà enfin une réponse cohérente, tu aurai du commencer par ça au lieu d'éloigner le débat sur d'autres sujets.

Après tu me dit ça mais souviens toi ce qui a été dit quand j'ai eu sollechka dans mon clan: Underworld était des collabo avec les avatars. Comprends que quand un membre de ton clan fait des opé avec des avatars on est en droit de se poser des questions et de l'exprimer.
Marlin
Magistère

#48 Message par Marlin »

@Jagma

DeusEx a participé a une attaque en alliance avec un avatar
et tu compares ca a Matteo qui a eu une alliance avec doctora (de proximité)

tu compares un petit joueur avec des cookies dans les 1er du classement ?

le Fake Clan n'a plus d'alliance avec les Avatar depuis que je les ai rejoind
et encore le seul qui en avait une etait matteo88 (3 étoiles à l époque !)

voici le joueur ciblé par Jagma dans l image jointe

Bref comme d'habitude les cookie parlent, mais quand on regarde les faits ce sont les pires.
Vous êtes tombés bien bas...

le pire c est que tu penses te justifier en détournant le problème, de manière à t arranger.

Tu dis que NOUS dé-crédibilisons les cookies, alors que c est vos actions qui vous dé crédibilisent seules par vous même
- vous insultez
- vous faite du cross server
- vous vous installez au milieu des autres clans
- vous avez participé a une opération en alliance avec un joueur avatar

le tout dans l'hypocrisie et la mauvaise foie

bravo !

PS: Correction ajoutée, ce n’était pas DeusEx, mais Jagma pour la réponse
Pièces jointes
lol.gif
lol.gif (66.95 Kio) Consulté 4239 fois
Dernière modification par Marlin le 31 juil. 2012, 14:29, modifié 2 fois.
kgrodik wrote:
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
teckie
Capitaine

#49 Message par teckie »

Marlin a écrit :DeusEx, tu as participé a une attaque en alliance avec un avatar
et tu compares ca a Matteo qui a eu une alliance avec doctora (de proximité)

tu compares un petit joueur avec des cookies dans les 1er du classement ?
Quand des joueurs de leur niveau s'allient je comprend que tu te sentes spectateur de leur attaque vu la puissance de feu...

Mais sous prétexte qu'ils sont dans le haut du classement ces joueurs ont-ils moins de droit qu'un joueurs lambda ?
Marlin
Magistère

#50 Message par Marlin »

non le problème est au niveau de la guerre anti avatar

Jagma m'a contacté il y a moins d un mois pour la guerre anti avatar
mais quand j'ai vu sont plan d action:
je debloque 1 milion de mercenaire pour empecher vladom de prendre un lac salé au cookies, alors que
l'occupation était de vladom avec 5k soigneur et qq troupes, ce qui ne tiens pas la route sur le rapport degat/unité a tuer

et surtout si vladom aurait annulé son attaque, je me serai retrouver avec 1 milion de merco a payer, et une opération sans troupes tués pour les avatar, les seul gagnant aurait été les cookie qui auraient gagnés 1 heure de lac de plus ...
Sans parler du retour d attaque que j aurai subit par vladom qui était en triangulation de l attaque

je me doutai que c était un piège, maintenant c est une certitude.

et, ne t’inquiète pas il ne me font pas peur, le problème c est leur double jeu qui a plus pour but de nous tuer que de tuer les avatars
kgrodik wrote:
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
berberdusud
Suzerain

#51 Message par berberdusud »

Premièrement: les cookies n'ont pas à se justifier à des personnes qui n'ont ni foi ni loi et dont la traîtrise n'égale que leur mauvaise foi
Deuxièmement: Comme l'a dit Jagma, l'alliance d'un joueur n'engage pas le clan
Troisièmement: Marlin, ce n'est pas le premier post où tu viens lancer des piques contre le Clan cookies, si tu as un problème règle sa par mp ingame ou par mp dans le forum

Je pense que les joueurs qui viennent sur le forum on autre chose à faire que de lire tes petites mamours avec les Cookies

Encore une fois le forum n'est pas un lieu de règlement de compte, si on commence à raconter toutes nos querelles alors mieux vaut écrire un livre et encore je pense que cela ne suffira pas

Si quelqu’un a des questions, a des doutes, des interrogations qu'ils veulent faire par aux cookies, ils sont les bienvenus à les poser Ingame

J'invite un modérateur à fermer ce topic qui vire au réglement de compte car certaine personne ne connaisse apparemment pas les règles du forum
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Marlin
Magistère

#52 Message par Marlin »

je ne serai pas intervenu si le mot "FakeClan" n avait pas été ajouté a la discutions par un membre des cookie dans ce post
pour justifier cette alliance entre DeusEx et Demoneschka

jagma a écrit : Fake-CLan a aussi un joueur en alliance avec un des avatars et je ne considere pas pour autant ce clan comme allies des avatars
u
le joueur ciblé a été détaillé dans mon premier post
Dernière modification par Marlin le 31 juil. 2012, 10:10, modifié 1 fois.
kgrodik wrote:
jagma
Capitaine

#53 Message par jagma »

Marlin a écrit :non le problème est au niveau de la guerre anti avatar

Jagma m'a contacté il y a moins d un mois pour la guerre anti avatar
mais quand j'ai vu sont plan d action:
je debloque 1 milion de mercenaire pour empecher vladom de prendre un lac salé au cookies, alors que
l'occupation était de vladom avec 5k soigneur et qq troupes, ce qui ne tiens pas la route sur le rapport degat/unité a tuer

et surtout si vladom aurait annulé son attaque, je me serai retrouver avec 1 milion de merco a payer, et une opération sans troupes tués pour les avatar, les seul gagnant aurait été les cookie qui auraient gagnés 1 heure de lac de plus ...
Sans parler du retour d attaque que j aurai subit par vladom qui était en triangulation de l attaque

je me doutai que c était un piège, maintenant c est une certitude.

et, ne t’inquiète pas il ne me font pas peur, le problème c est leur double jeu qui a plus pour but de nous tuer que de tuer les avatars

lol meme pas vrai et deplace du contexte
juste pour info > le lac etait aux bersekir et vladom avait le sort cache mission du heros lol
et si tu veux t apprends a faire deux attaque synchro et sans passer par deux navigateurs comme tu le dis sur un autre post lol
Marlin
Magistère

#54 Message par Marlin »

peut être que le lac était au Bersekir, ca je ne me souvient pas.

par contre la solution abérente proposée ca je me souviens, et je ne suis pas le seul.

pour l'attaque synchronisée, je parle d un cas particulier:
- meme ville, vers meme cible, en rapide sans modification de temps

j'attend toujours que quelqu'un prouve que ce soit faisable sans double navigateur
kgrodik wrote:
teckie
Capitaine

#55 Message par teckie »

Tu y va fort en les accusant de double jeu dans ce cas... surtout en te basant sur un désaccord concernant une stratégie...

En plus, s'il s'agit du lac pris par vladom au bersekir j'ai suivi l'action et en effet vladom a utilisé le sort cache mission du héros...
Marlin
Magistère

#56 Message par Marlin »

en tant que joueur expérimenté, si je te demande d envoyer sur ce même lac 1 milion de merco en occupation, alors que la ville la plus proche est a 2heures, tu trouves ca normal ?
kgrodik wrote:
jagma
Capitaine

#57 Message par jagma »

Marlin a écrit :en tant que joueur expérimenté, si je te demande d envoyer sur ce même lac 1 milion de merco en occupation, alors que la ville la plus proche est a 2heures, tu trouves ca normal ?

loooooool
toi joueur experimente mdr

tu as une bonne opinion de toi meme en tout cas ...

moi suis joueur debutant et j ai pas peur de le dire

t ai explique le jour j ce que je voulais faire et tu m as dit suis desole j ai temple vladom
et ca s arrete la

reste dans ton petit coin trankil comme tu le disais si bien dans un autre post
enfin de moins en moins trankil je trouve lol
Marlin
Magistère

#58 Message par Marlin »

je parlai de teckie
il est inscrit depuis la création du server, il doit surement être un joueur expérimenté
kgrodik wrote:
teckie
Capitaine

#59 Message par teckie »

Marlin a écrit :en tant que joueur expérimenté, si je te demande d envoyer sur ce même lac 1 milion de merco en occupation, alors que la ville la plus proche est a 2heures, tu trouves ca normal ?
la différence c'est que j'aurais fait le pari de lui faire confiance... tu vas dire que je suis de parti pris car la bataille concernait mon clan mais il me semble que le contentieux qui t'oppose à eux ne date pas de cette bataille

Je peux comprendre que tu n'ai pas voulu prendre ce risque, rien ne t'y obligeait et personne ne te le reprochera tu avais des raisons que tu as clairement exprimé.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu leur reproche d'avoir demandé et que ça t’amène à les accuser de tricher ?
Marlin
Magistère

#60 Message par Marlin »

teckie a écrit :Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu leur reproche d'avoir demandé et que ça t’amène à les accuser de tricher ?
non pas de la triche, vu que tous les abus qu'ils font sont autorisés par le règlement.

et j'attend toujours l explication de l attaque synchronisée du cas particulier sans double navigateur, car depuis le temps que j'entend seulement les cookies (+pilock) affirmer ça, j'ai hâte d entendre DES PREUVES, au lieu de mots.

J'ai amené des éléments factuels, et eu ne font que de la joute verbale.

comme c est tes potes, je ne vais pas t en vouloir de les défendre au contraire c est normal.
kgrodik wrote:
Verrouillé

Revenir à « Guerre : Venon »