Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Répondre
monster
Esquire

#1 Message par monster »

:)
1 thane
1j.png
j2.png
Montrez-moi les ruines de sept arhon
Je vais me donner à 100 000 grains ou d'autres ressources
Marlin
Magistère

Re: Avatar vs cookies

#2 Message par Marlin »

encore un fake poste ... sacrifice de troupes....

Jagma pretexte le retour de ruine mais ça ne tiens pas la route

la veille une attaque de Jagma et Saladin73 a eu lieu sur le fakeclan, on a defendu et on les a repousé
Jagma avait son autre hero FULL parchemin (effroi, achevé les blessé etc ..)

et il va faire une ruine full armée sans buff pour se faire choper en retour avec une défense sacrifice ???? mais oui on va y croire

c est le même poste a l envers quand on avait déjà trouvé suspect la défense sur yagrassassin de Jagma et MinetteElf
http://fr.mlgame.org/forum/viewtopic.ph ... 3ab887bb47

en postant çà, un seul but: faire croire qu'il n y a pas d alliance entre certains cookie et les avatar

sans parler du reste.

Bravo Monster on y crois tous !

la meme image en mieux :
Image fusionée
Image fusionée
Dernière modification par Marlin le 24 oct. 2012, 23:26, modifié 1 fois.
kgrodik wrote:
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
monster
Esquire

#3 Message par monster »

saladin
saladin.png
saladin.png (211.28 Kio) Consulté 7856 fois
aucune chance de récupération
Montrez-moi les ruines de sept arhon
Je vais me donner à 100 000 grains ou d'autres ressources
alan1
Capitaine

#4 Message par alan1 »

[quote="Marlin"]encore un fake poste ... sacrifice de troupes....

Jagma pretexte le retour de ruine mais ça ne tiens pas la route
"

Sacrifice de troupes en mode pillage ??
il s'est fait prendre son or et des cristals .... en capture exclaves j'aurais pu y croire mais pas la

GG Monster

Et Jagma n'est pas comme toi, il sait reconnaitre sa defaite quand elle a lieu ^^

"résistance is futil"
restez toujours sur ses garde !
toute situation peu changer en un millieme de seconde !!!
Marlin
Magistère

#5 Message par Marlin »

Saladin73 04 octobre (12 heures avant de se faire détruire)

"je viens de voir sur le forum que tu dis qu'on a une alliance avec les avatars, je peux te jurer et te certifier que nous sommes ennemis et ce, depuis le premier jour de ce serveur, toi tu fais parti de ceux qui sont venus BIEN après donc tu ne connais pas très bien l'histoire de ce serveur. Depuis le début les avatars premier et Cookies 2éme. C'est une bonne question concernant le heros de jagma, mais de la à dire qu'il y a une alliance avec les avatars... J'espere que ces quelques mots te rassureront!!! D'ailleurs j'en profite pour t'inviter toi et ton clan a rentrer dans notre clan pour voir de vos propores yeux qu'avec les avatars c'est un combat de tous les jours!!! a +"

meme lui n'arrive pas a expliquer le coup du hero ... de toute façon ce poste c est un coup de com...
Saladin qui d’ailleurs est mort avec une occupation de propriété sur un lac salé full armée (demande aux joueurs HL ce qu'ils en pensent)

et toi Alan1 du clan Bersekir avec 3M d armée, tu as surement assez d’expérience pour connaitre le combat HL !
c est sure que ce soit un pillage ça change tout sur la véracité de l'attaque ! (sans parler de la défense sacrifice inexplicable aussi)
Et Jagma n'est pas comme toi, il sait reconnaitre sa defaite quand elle a lieu ^^
pour le fait de reconnaître "ma defaite" faudra que tu m expliques ou envoyer un rapport car c est encore de la calomnie.
kgrodik wrote:
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
Marlin
Magistère

#6 Message par Marlin »

m_v_m1.png
kgrodik wrote:
alan1
Capitaine

#7 Message par alan1 »

Marlin a écrit :Saladin73 04 octobre (12 heures avant de se faire détruire)

"je viens de voir sur le forum que tu dis qu'on a une alliance avec les avatars, je peux te jurer et te certifier que nous sommes ennemis et ce, depuis le premier jour de ce serveur, toi tu fais parti de ceux qui sont venus BIEN après donc tu ne connais pas très bien l'histoire de ce serveur. Depuis le début les avatars premier et Cookies 2éme. C'est une bonne question concernant le heros de jagma, mais de la à dire qu'il y a une alliance avec les avatars... J'espere que ces quelques mots te rassureront!!! D'ailleurs j'en profite pour t'inviter toi et ton clan a rentrer dans notre clan pour voir de vos propores yeux qu'avec les avatars c'est un combat de tous les jours!!! a +"

meme lui n'arrive pas a expliquer le coup du hero ... de toute façon ce poste c est un coup de com...
Saladin qui d’ailleurs est mort avec une occupation de propriété sur un lac salé full armée (demande aux joueurs HL ce qu'ils en pensent)

et toi Alan1 du clan Bersekir avec 3M d armée, tu as surement assez d’expérience pour connaitre le combat HL !
c est sure que ce soit un pillage ça change tout sur la véracité de l'attaque ! (sans parler de la défense sacrifice inexplicable aussi)
pour le fait de reconnaître "ma defaite" faudra que tu m expliques ou envoyer un rapport car c est encore de la calomnie.
Salut Beau brun MarlinPinpin lol

Et oui c'est Jagma et je remercie Alan1(suis de passage chez lui lol ; va pas encore nous accuser de multiboxing mdr) qui me permet d'utiliser son compte pour poster ce mess vite fait
Il m'a montre ce que tu disais de moi et tu me fais toujours rire

pour schématiser :
ils m'ont attaquer a 2 sur un retour de mon deuxieme heros d'une ruine ... donc le premier qui était a domicile retourne a l'abri (alors qu'il etait blinde en parchos)
j'ai donc lance mon premier heros en esperant pouvoir annuler à temps pour qu'il revienne juste apres le second qui etait une brele
pas de bol, me suis loupe a une seconde ... putain de 1 sec ...
sur ca aurait change la donne mais bon me suis plante et j'ai entraine malgre moi Minetteelf
J'ai toujours été contre les avatars et ce depuis le début du jeu (et yagrassassin en particulier)
Mais ce n'est pas cette défaite qui m'a fait arrête ... comme certain avant moi j'ai des responsabilites familiales (et oui suis papa de 4 enfants) et cela ne devenait plus jouable en terme de temps pour moi cette course à l'armement contre les russes ... plus patron d'entreprise ... ca devenait tres compliqué
J'ai donc raccroché les gants comme tant d'autres ... et 2 mois apres je n'ai toujours pas l'intention de revenir
Je fais partie des anciens combattants lol et place aux jeunes

Pour Saladin, il s'est fait avoir avec parchos invisibite mission heros ... et oui t'envoie tes troupes sur un lac ou puit, l'autre le voit, il se cale a 1 sec... toi tu vois rien mais lui si
J'ai fait le même coup a Yagrassassin
je lui mis ko son heros .... juste pour le fun ^^

J'ai laissé mon compte à quequ'un avec qui j'ai debuté ... et qui m'a tout appris (panique pas Marlin, il abandonne son compte actuel looooool... va pas nous faire une crise mdr)
donc en principe mon compte devrait se reactiver prochainement
je lui souhaite bonne route, bon courage et de bien s'amuser lol

Quand à Alan1, tu le prends pour un débutant ... mais oui Marlin t'en as une GROSSE (armée jentends looooool) mais il sais joué rassures toi ...
Merci à tous ce que j'ai côtoyé et avec qui j'avais une relation amicale sincère (Fredo, Deusex, Saladin, Minette, Atlesia, Teckie, Demonessochka, Taldallo, TKE, ... la liste est longue et j'en oublie qu'ils me pardonnent ^^)

Bises a tous
J'ai passé de bon moments avec vous ^^

JAGMA (15/03 - 28/09/2012)
restez toujours sur ses garde !
toute situation peu changer en un millieme de seconde !!!
teckie
Capitaine

#8 Message par teckie »

Marlin tu ne désarmes jamais !!

Tu avais déjà accusé Minus63 de tricherie alors qu'il n'y avait pas lieu de le faire, j'ai eu la chance de le côtoyer lui aussi et je peux te dire qu'il n'y avait aucune tricherie dans ses scores d'xp faramineux juste des parchos bien placés...

Maintenant tu soupçonnes Jagma...
Jagma est une des personnes les plus droites que j'ai rencontrées sur ce serveur.
J'ai eu la chance de le croiser et il a beaucoup aidé la débutante que j'étais et je ne l'en remercierais jamais assez. Il est un des deux joueurs qui a joué le rôle de maitre pour moi alors que cela n’existait pas encore sur le serveur. Et le moindre que je puisse faire c'est de défendre sa réputation !!!
Je le côtoyais quotidiennement et il n'y avait aucune ambiguïté sur ses relations avec les avatars !!!!

Tu accuses sans preuves des gens que décidément tu ne connais pas...

Au passage, je te remercie Jagma pour tous le temps que tu m’as consacré à supporter l’insupportable bavarde que je suis. Merci encore. Tu me manques déjà ^^
thekillerElf
Recrue

#9 Message par thekillerElf »

:lol: y en a qui aime bien .............

Mais en tout cas moi je ne serais jamais allié avec cette bande d'incapable et tricheurs ;)

puis faire des poste merdique qui ser vraiment a rien prouver quoi qui ou deja aprennais a jouer et apres parler .

je viens peux sur se forum car voir des conneries pareille.............

je savais que je n'aurais pas du lire ces anneries :evil:
dadou1373
Recrue

#10 Message par dadou1373 »

d
Répondre

Revenir à « Guerre : Venon »