Marlin a écrit :Saladin73 04 octobre (12 heures avant de se faire détruire)
"je viens de voir sur le forum que tu dis qu'on a une alliance avec les avatars, je peux te jurer et te certifier que nous sommes ennemis et ce, depuis le premier jour de ce serveur, toi tu fais parti de ceux qui sont venus BIEN après donc tu ne connais pas très bien l'histoire de ce serveur. Depuis le début les avatars premier et Cookies 2éme. C'est une bonne question concernant le heros de jagma, mais de la à dire qu'il y a une alliance avec les avatars... J'espere que ces quelques mots te rassureront!!! D'ailleurs j'en profite pour t'inviter toi et ton clan a rentrer dans notre clan pour voir de vos propores yeux qu'avec les avatars c'est un combat de tous les jours!!! a +"
meme lui n'arrive pas a expliquer le coup du hero ... de toute façon ce poste c est un coup de com...
Saladin qui d’ailleurs est mort avec une occupation de propriété sur un lac salé full armée (demande aux joueurs HL ce qu'ils en pensent)
et toi Alan1 du clan Bersekir avec 3M d armée, tu as surement assez d’expérience pour connaitre le combat HL !
c est sure que ce soit un pillage ça change tout sur la véracité de l'attaque ! (sans parler de la défense sacrifice inexplicable aussi)
Et Jagma n'est pas comme toi, il sait reconnaitre sa defaite quand elle a lieu ^^
pour le fait de reconnaître "ma defaite" faudra que tu m expliques ou envoyer un rapport car c est encore de la calomnie.
Salut Beau brun MarlinPinpin lol
Et oui c'est Jagma et je remercie Alan1(suis de passage chez lui lol ; va pas encore nous accuser de multiboxing mdr) qui me permet d'utiliser son compte pour poster ce mess vite fait
Il m'a montre ce que tu disais de moi et tu me fais toujours rire
pour schématiser :
ils m'ont attaquer a 2 sur un retour de mon deuxieme heros d'une ruine ... donc le premier qui était a domicile retourne a l'abri (alors qu'il etait blinde en parchos)
j'ai donc lance mon premier heros en esperant pouvoir annuler à temps pour qu'il revienne juste apres le second qui etait une brele
pas de bol, me suis loupe a une seconde ... putain de 1 sec ...
sur ca aurait change la donne mais bon me suis plante et j'ai entraine malgre moi Minetteelf
J'ai toujours été contre les avatars et ce depuis le début du jeu (et yagrassassin en particulier)
Mais ce n'est pas cette défaite qui m'a fait arrête ... comme certain avant moi j'ai des responsabilites familiales (et oui suis papa de 4 enfants) et cela ne devenait plus jouable en terme de temps pour moi cette course à l'armement contre les russes ... plus patron d'entreprise ... ca devenait tres compliqué
J'ai donc raccroché les gants comme tant d'autres ... et 2 mois apres je n'ai toujours pas l'intention de revenir
Je fais partie des anciens combattants lol et place aux jeunes
Pour Saladin, il s'est fait avoir avec parchos invisibite mission heros ... et oui t'envoie tes troupes sur un lac ou puit, l'autre le voit, il se cale a 1 sec... toi tu vois rien mais lui si
J'ai fait le même coup a Yagrassassin
je lui mis ko son heros .... juste pour le fun ^^
J'ai laissé mon compte à quequ'un avec qui j'ai debuté ... et qui m'a tout appris (panique pas Marlin, il abandonne son compte actuel looooool... va pas nous faire une crise mdr)
donc en principe mon compte devrait se reactiver prochainement
je lui souhaite bonne route, bon courage et de bien s'amuser lol
Quand à Alan1, tu le prends pour un débutant ... mais oui Marlin t'en as une GROSSE (armée jentends looooool) mais il sais joué rassures toi ...
Merci à tous ce que j'ai côtoyé et avec qui j'avais une relation amicale sincère (Fredo, Deusex, Saladin, Minette, Atlesia, Teckie, Demonessochka, Taldallo, TKE, ... la liste est longue et j'en oublie qu'ils me pardonnent ^^)
Bises a tous
J'ai passé de bon moments avec vous ^^
JAGMA (15/03 - 28/09/2012)