ryTai a écrit :
Ensuite, tt les russes du coté ouest de la map trouvaient un lac par semaine.. a 2/3 cases de leur capitale (étrange) pour dire qu'on explorais leurs coordonnées plus que les nôtres! ^^ On a réussi a leur en prendre quelques-uns avant qu'ils ne mettent la main dessus.. une longue traque s'en est suivi contre notre clan, ils ont ensuite travaillé avec plusieurs de nos joueurs, leurs ont filé des ruines, les ont fait avec eux/elle car je parle d'une modératrice (dont je ne citerais pas le nom) Le joueur de leur clan qui filais les info, était apparemment un pote de l'admin du jeux, qui jouaient tout les 2 dans le clan 1812! (ça commence a faire beaucoup) Ils ont même recruté l'un de nos membres, un traître qui m'a détruit alors qu'il me dit au tél, tkt toi je t'attaquerais pas! lol ce joueur est actuellement a la 6éme place du classement!
Yep, pourquoi le nier ? J'ai beaucoup joué avec un 1812, que je considère comme un ami. Et après ? Ai-je ne serait-ce qu'une fois mal agi concernant le clan ? Personne n'avait accès à mes missions, par soucis d'équité, et jamais je n'ai agi contre vous, j'ai toujours dissocié le clan de mes alliances personnelles.
N'étais-tu pas ami avec pierre01 ? Jusqu'à ce que tu ne sois plus modérateur
Un de nos anciens membres est passé à 1812. Aurais-tu la prétention de dire que dans le clan, ça bougeait ? N'étais-ce pas pour cette raison que toi, et moi-même, ainsi que d'autres, sont partis ? Le choix de son clan, je le comprend et le cautionne : quand tu te fais des connaissances, plutôt jouer avec eux. Par ailleurs, je te ferais remarquer qu'ils lui ont ouvert les portes de leur clan, à la base exclusivement russe/ukrainien.
Tu dis que l'admin est du côté des russes parce qu'ils ont souvent des lacs ? N'as-tu pas eu, comme moi, et certainement plein d'autres, beaucoup de lac entre les mains à une certaine période, dont plusieurs simultanément ? Pourquoi es-tu étonné que ces lacs soient dans leur périmètre ? Trouves-tu ça rentable d'explorer à 10 royaumes à la ronde, alors que les repop' sont aléatoires ?
Par ailleurs, avant d'affirmer que l'admin est du côté des russes, comme l'a rappelé Lio, on t'a ressuscité la totalité des troupes que tu avais perdue.
Enfin, petit message totalement personnel : tu sais aussi bien que moi que j't'avais toujours soutenu, que t'aies raison ou tord, j't'ai jamais jeté la pierre, je vois même pas pourquoi tu m'attaques personnellement, sachant que je mets quasiment plus les pieds sur le jeu. Avant de t'en prendre aux autres, prend le recul nécessaire. Tout ce que j'ai pu y voir, c'est que t'as été viré des modérateurs, parce que tu foutais plus rien, et que t'es toujours dégouté, vu le caca nerveux que t'avais tapé.
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante