Clan de 1812. Enquête.

Discussions de clan, admission aux clans
dragonleo
Recrue

Re: Clan de 1812. Enquête.

#21 Message par dragonleo »

bin je n'ai rien contre les 1812 que je n'ai jamais rentrer, donc je juge sur les actes de ceux que j'ai déjà rencontrer:

-pourrir les contres espions à cout de centaines d'espions: pas cool
- surveiller en permanence : pas cool (ok vous vous être calmé pour mes propriétés ^^)
-snober quand on vous parle et faire la sourde oreille quand on essaye de négocier: vraiment, vraiment pas cool
-piquer mon premier et seul lac au bout de 7h (ce qui ne rembourse même pas les formations instantanées des défenses): pas cool
-fonctionner comme des crève la fin pour les lacs: pas cool
-répondre aux question des esquires, magister et jeunes suzerains, sans les espionner et les détruire juste après: cool (et là je dit bravo conan :)
lokosso
Recrue

#22 Message par lokosso »

C'est vraiment du n'importe quoi ce topic
ryTai
Suzerain

#23 Message par ryTai »

Les 1812..
Premier contacte avec une attaque commune sur un lac, mais Conan (1er) rate son attaque a 30min de décallage... prise du lac échoué!
(alors qu'ils savent trés bien se caler a la seconde quand c'est pour eux)

Ensuite, tt les russes du coté ouest de la map trouvaient un lac par semaine.. a 2/3 cases de leur capitale (étrange) pour dire qu'on explorais leurs coordonnées plus que les nôtres! ^^ On a réussi a leur en prendre quelques-uns avant qu'ils ne mettent la main dessus.. une longue traque s'en est suivi contre notre clan, ils ont ensuite travaillé avec plusieurs de nos joueurs, leurs ont filé des ruines, les ont fait avec eux/elle car je parle d'une modératrice (dont je ne citerais pas le nom) Le joueur de leur clan qui filais les info, était apparemment un pote de l'admin du jeux, qui jouaient tout les 2 dans le clan 1812! (ça commence a faire beaucoup) Ils ont même recruté l'un de nos membres, un traître qui m'a détruit alors qu'il me dit au tél, tkt toi je t'attaquerais pas! lol ce joueur est actuellement a la 6éme place du classement!

Je ne parle même pas du faite avéré que plusieurs joueurs se connectent sur un compte = utilisateur bloqué 2 jours (enfin il peut lancer de la prod et organiser ses villes alors qu'on peut pas l'attaquer, un mode vacance quoi) ainsi que les tentatives de vendre leur compte ou de proposer du px et pts de factions contre de l'argent!

Bref, ils pourraient être sympa, mais c'est pas dans leur intérêt, et si ils le sont c'est qu'ils en ont un en retour!
C'est quand même hallucinant de voir ça dans un jeux, qui plus est payant, on dirais une mafia.. je dit ça car G joué 6 ans a un jeux de vaisseaux spatiaux!
Quand une personne modérais un serveur il ne jouais pas dessus.. là les joueurs et modérateurs sont de Kiev pr la plupart!
Voici ma façon de penser!

Ps: je pense que je serais encore en train de jouer activement si ils n'avaient pas été là! Comme beaucoup d'entre nous.. ce qui entraîne moins d'argent investi, des joueurs dégoûté et un serveur guerre des factions qui ne verras probablement jamais le jour.

En plus ils se demandent si on les aime, Petite, mon gars je te dit "Merci" ^^
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
maximax3
Magistère

#24 Message par maximax3 »

ryTai a écrit :je parle d'une modératrice (dont je ne citerais pas le nom)
Ok j'ai trouvé de qui tu parle (c'est la seule modératrice qui joue sur archon!)
La moindre erreur peut-être fatale!
Demoneus
Suzerain

#25 Message par Demoneus »

ryTai a écrit :je parle d'une modératrice (dont je ne citerais pas le nom)
Euh... En même temps tu dis ne pas vouloir citer de nom, mais tu la décris par un caractère que seule elle possède... Donc autant dire son nom ou ne rien dire ;)
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
777LIO777
Capitaine

#26 Message par 777LIO777 »

rytai il était en colère que nous l'a détruit et a dit toutes sortes de méchanceté, l'image qui ne le font pas ...
Il a un ami dans la majeure partie de l'administration, ce qui lui revint à l'armée, après l'avoir détruite ...))

mais il ne se soucient pas, il a été détruit :lol:
Lemerok
Capitaine

#27 Message par Lemerok »

777LIO777 a écrit :rytai il était en colère que nous l'a détruit et a dit toutes sortes de méchanceté, l'image qui ne le font pas ...
Il a un ami dans la majeure partie de l'administration, ce qui lui revint à l'armée, après l'avoir détruite ...))

Ouais et on a rien compris de ce que t'as dit.
777LIO777
Capitaine

#28 Message par 777LIO777 »

Lemerok a écrit :
777LIO777 a écrit :rytai il était en colère que nous l'a détruit et a dit toutes sortes de méchanceté, l'image qui ne le font pas ...

Ouais et on a rien compris de ce que t'as dit.

Reporter un problème!
En anglais, vous comprenez, mais je ne suis pas autorisé à écrire ..
Pour écrire en français, mais vous ne comprenez pas ... :idea:
Lemerok
Capitaine

#29 Message par Lemerok »

777LIO777 a écrit : Reporter un problème!

Plains toi à tes potes admins, ils régleront le problème.
777LIO777
Capitaine

#30 Message par 777LIO777 »

Lemerok a écrit :
777LIO777 a écrit : Reporter un problème!

Plains toi à tes potes admins, ils régleront le problème.
Je ne me plains pas ..
Vous plaignez, vous n'aimez pas ce que j'écris en anglais .. :roll:
Lemerok a écrit :tes potes admins
êtes-vous sûr à 100%?
CAPTIVIA
Magistère

#31 Message par CAPTIVIA »

Je crois que 777LIO777 parle de ça: http://fr.mlgame.org/forum/viewtopic.ph ... 7bd20220e8
Et pour une fois les admins n'ont pas soutenu les russes...et si le cas inverse était arrivé (si les admins avaient restauré les armées d'un russe, en lui en rendant plus que ce qu'il avait au départ) tout le serveur aurait accusé les admins de soutenir "leurs amis les russes"
shariel
Suzerain

#32 Message par shariel »

ryTai a écrit : Ensuite, tt les russes du coté ouest de la map trouvaient un lac par semaine.. a 2/3 cases de leur capitale (étrange) pour dire qu'on explorais leurs coordonnées plus que les nôtres! ^^ On a réussi a leur en prendre quelques-uns avant qu'ils ne mettent la main dessus.. une longue traque s'en est suivi contre notre clan, ils ont ensuite travaillé avec plusieurs de nos joueurs, leurs ont filé des ruines, les ont fait avec eux/elle car je parle d'une modératrice (dont je ne citerais pas le nom) Le joueur de leur clan qui filais les info, était apparemment un pote de l'admin du jeux, qui jouaient tout les 2 dans le clan 1812! (ça commence a faire beaucoup) Ils ont même recruté l'un de nos membres, un traître qui m'a détruit alors qu'il me dit au tél, tkt toi je t'attaquerais pas! lol ce joueur est actuellement a la 6éme place du classement!
Yep, pourquoi le nier ? J'ai beaucoup joué avec un 1812, que je considère comme un ami. Et après ? Ai-je ne serait-ce qu'une fois mal agi concernant le clan ? Personne n'avait accès à mes missions, par soucis d'équité, et jamais je n'ai agi contre vous, j'ai toujours dissocié le clan de mes alliances personnelles.
N'étais-tu pas ami avec pierre01 ? Jusqu'à ce que tu ne sois plus modérateur :roll:
Un de nos anciens membres est passé à 1812. Aurais-tu la prétention de dire que dans le clan, ça bougeait ? N'étais-ce pas pour cette raison que toi, et moi-même, ainsi que d'autres, sont partis ? Le choix de son clan, je le comprend et le cautionne : quand tu te fais des connaissances, plutôt jouer avec eux. Par ailleurs, je te ferais remarquer qu'ils lui ont ouvert les portes de leur clan, à la base exclusivement russe/ukrainien.
Tu dis que l'admin est du côté des russes parce qu'ils ont souvent des lacs ? N'as-tu pas eu, comme moi, et certainement plein d'autres, beaucoup de lac entre les mains à une certaine période, dont plusieurs simultanément ? Pourquoi es-tu étonné que ces lacs soient dans leur périmètre ? Trouves-tu ça rentable d'explorer à 10 royaumes à la ronde, alors que les repop' sont aléatoires ?
Par ailleurs, avant d'affirmer que l'admin est du côté des russes, comme l'a rappelé Lio, on t'a ressuscité la totalité des troupes que tu avais perdue.

Enfin, petit message totalement personnel : tu sais aussi bien que moi que j't'avais toujours soutenu, que t'aies raison ou tord, j't'ai jamais jeté la pierre, je vois même pas pourquoi tu m'attaques personnellement, sachant que je mets quasiment plus les pieds sur le jeu. Avant de t'en prendre aux autres, prend le recul nécessaire. Tout ce que j'ai pu y voir, c'est que t'as été viré des modérateurs, parce que tu foutais plus rien, et que t'es toujours dégouté, vu le caca nerveux que t'avais tapé.
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
ryTai
Suzerain

#33 Message par ryTai »

Avec le calculateur de combat GRATUIT ainsi que la liste compléte des sortiléges, je pense avoir fais plus que les autres modo en 1 an!!
A part supprimer les post et clore les sujets.. pas grande implication pour ramener des info!

Quand je suis allé sur le forum Russe, on m'a viré comme un malpropre disant que je n'avais rien a faire là... bizarrement à l'inverse c'est normal!

Pour LIO, effectivement que T pas autorisé en anglais, c'est un forum Français, alors apprend la langue ou va jouer aux billes avec ton clan chez les tiens, sur le serveur .ru
Surtout quand l'admin te dit qu'il est interdit de vendre px ou faction, toi tu comprend bien ce que tu veux, vu que tu as trés bien traduit en français ton offre! ^^

Ps: pour info, l'armée a été ressucité car les admin ont trouvé plusieurs joueurs connectés sur le compte de LIO!
Fin du débat
Pièces jointes
faction.png
faction.png (27.59 Kio) Consulté 11407 fois
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
maximax3
Magistère

#34 Message par maximax3 »

Je croyais que le forum n'était pas un règlement de compte!
La moindre erreur peut-être fatale!
777LIO777
Capitaine

#35 Message par 777LIO777 »

2 rytai
Il est formellement interdit de :
1. Offenser, utiliser des mots et des phrases obscènes y compris dans les devises, les noms de villes et de clans
2. Envoyer des spams, des messages qui ne comportent aucun sens et des messages vides
3. Utiliser le multi-boxing[1] (jouer plusieurs personnages sur un même serveur simultanément, jouer plusieurs personnages du même ordinateur sur le même serveur et communiquer votre mot de passe aux autres joueurs).
Un utilisateur ne peut avoir qu'un seul compte. Si un joueur possède de plusieurs comptes, ils peuvent être bloqués par l'administrateur à tout moment.
4. Créer une entente entre un groupe de personnes dans le but d'obtenir un avantage dans le jeu qui est en contradiction avec les règles ; utiliser des logiciels robots des autres éditeurs.
4.1. En cas de confusion de noms des clans due à une trop grande similitude, l'administrateur a le droit de renommer le clan.
5. Faire de la publicité
6. Réaliser des fraudes financières
7. Manquer de respect à l'administration
8. Les utilisateurs sont obligés d'utiliser la langue correspondante du site internet (langue d'une zone linguistique correspondante) dans le Jeu
En cas de non respect des règles du jeu, votre personnage sur le serveur et/ou votre compte pourront être bloqués ou l'interdiction de rédiger des messages pourra être mise en place.
Si vous voulez surveiller un personnage parmi vos connaissances, utilisez la fonction de Suppléant.