Vendetta2

La discussion des quêtes entre les joueurs.
Ici vous pouvez demander aux joueurs le temps d'apparition de chaque quête, proposer vos solutions, demander les meilleures voies pour les accomplir, etc.
Infernal
Suzerain

Re: Vendetta2

#21 Message par Infernal »

marie57100 a écrit :Et winsniper J' en ai appris une bonne sur toi l' autre jour :shock:

Ca va donner :lol: :lol:
fait tourner l'info :D
on est pas tous a jour dans la saga Dallas
:lol:
winsniper83
Magistère

#22 Message par winsniper83 »

Coucou marie ^^ alors tu as avancée depuis ... bisou!

Sacré zaak toujours en vie :mrgreen:

pour info: syrroko pour les middle@earth mais c'est mon frére, et ce qui ma tuer, c'est une balance des luncent heart ou luminarc.
trop compliquer mais aucun multi-compte (sinon ce serai marquer "multi-boxing" et pas "sans commentaire"
bref il y a 2 ans écouler de cette histoire, (terus etait chef de clan des midlle)
-tien! sortarius m'espionne! apres tous ce que j'ai fait pour ce clan :roll: je regrette la belle époque de bakar! les petits sont devenue grand maintenant ! bravo a ceux qui sont toujours la!
-bref! pour ce qui est des lucent, on était (je crois) en guerre avec eux, (il fallait bien que je trouve une astuce pour m'infiltrer :) ) sacré wah !!!!!

Ps: Win, joueur Pas rancunier, Je suis entièrement en règle avec My-Lands, rien a me reprocher. ( pas envie de m'occuper des fautes (d'orthographe) :roll: bonjours a tous, ( même au 1812 :lol: )
☠-♣Win♣-☠
Zaak
Capitaine

#23 Message par Zaak »

winsniper83 a écrit :Coucou marie ^^ alors tu as avancée depuis ... bisou!

Sacré zaak toujours en vie :mrgreen:

pour info: syrroko pour les middle@earth mais c'est mon frére, et ce qui ma tuer, c'est une balance des luncent heart ou luminarc.
trop compliquer mais aucun multi-compte (sinon ce serai marquer "multi-boxing" et pas "sans commentaire"
bref il y a 2 ans écouler de cette histoire, (terus etait chef de clan des midlle)
-tien! sortarius m'espionne! apres tous ce que j'ai fait pour ce clan :roll: je regrette la belle époque de bakar! les petits sont devenue grand maintenant ! bravo a ceux qui sont toujours la!
-bref! pour ce qui est des lucent, on était (je crois) en guerre avec eux, (il fallait bien que je trouve une astuce pour m'infiltrer :) ) sacré wah !!!!!

syrrocko c'etait ton frere...no coment....
tu etais en guerre avec les lucent alors que c'etait la wing des luminarc et donc en pna avec les PS....et sinon, un commentaire pour ton message envoyé a markus via le compte lucent signé winsnisper ou tu te vantait de pouvoir recup les infos de l'interieur ?
et pour info, wah faisait parti des calimero a cette epoque la...et ce n'etait pas il y a 2ans, mais il y a environ 8 mois...tu devrais essayer le footing ou les ballades en foret pour t'oxygener le cerveau un peu, la fumée n'a pas l'air de te reussir ^^
Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux.
Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
Sun Tzu
FeuFollet
Maréchal

#24 Message par FeuFollet »

Zaak a écrit :syrrocko c'etait ton frere...no coment....
Si Rocco était mon frère... ben... il en aurait une plus longue que moi le frangin! :arrow:
A chaque époque sa signature. X
MinetteElf
Esquire

#25 Message par MinetteElf »

Hilou

Désoler de vous interrompre mais j'ai l'impression que sa vire au règlement de compte
Le forum n'est pas fait pour sa et on est bien loin du sujet du topic :roll:
"Dans la souffrance et le bonheur
Dans les Ténèbres et la Lumière
Surgit un ange, un démon..."
Infernal
Suzerain

#26 Message par Infernal »

MinetteElf a écrit :Hilou

Désoler de vous interrompre mais j'ai l'impression que sa vire au règlement de compte
peut etre mais que c'est passionnant !! :lol: :lol:
guldur
Suzerain

#27 Message par guldur »

C'est pas un reglement de compte,

sa ce rememore juste les bons vieux souvenirs aupres d'un feu de camp /
:mrgreen:
Zaak
Capitaine

#28 Message par Zaak »

MinetteElf a écrit :Hilou

ca donne juste un apercu du personnage qui invente des vendetta 2 et en fait un topic...pour ceux qui auraient pu y croire...
Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux.
Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
Sun Tzu
Wah
Suzerain

#29 Message par Wah »

Et de surcroit xD bien avant qu'il se plante avec " son passage d'infos " , on savait déjà ...surtout qu'on s'amusait avec certains lucent à lui refiler des infos bidons :p

qui revenait à mes oreilles...de chez PS...c'était énorme^^ Bref, ton frère, ton cousin, toute la smala, finalement, vous avez fini dans ma prison xD

Ps: à cette époque, j'étais partis chez calimero, car les luminarc me saoulaient ( bizzare nan ? les luminarc sui saoulent ? je me fou du monde moi dis donc !! ( salut, t'es ma wing, tu veux pas venir dans le clan mère? non? tu oses dire non ? bon ben on va te défoncer alors ! ( <love luminarc ) ), et on s'amusait un peu avec Zaak à ce moment la, et balance ( paix à son âme )^^ ( c'était avant que zaak soit le meilleur ami de gulswfan et anienka son multi...euh sa femme , et perde la boule en voulant m'attaquer xD)

Les amis se retournent toujours contre toi ......quand c'est les autres ! faudra que j'essaie un jour !! Fier d'être fidèle an amitié et à mes convictions ^^ ce qui sur ce jeu, est ....quasi inexistant quand tu vois le nombre de gens que tu aides pour X ou Y choses, et qui veulent te la mettre après ^^

Sinon, vendetta2 !! c'était pas mal pour un sujet moisi ^^ tu devrais faire un autre sujet sur la récompense des lacs salé 2 ! Objectifs : " récupérer le lac salé de votre récompense donné sans le faire exprès à un joueur russe juste avant " ça pourrait être fun :p

:lol: :lol:
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Répondre

Revenir à « Quêtes »