fait tourner l'infomarie57100 a écrit :Et winsniper J' en ai appris une bonne sur toi l' autre jour![]()
Ca va donner![]()

on est pas tous a jour dans la saga Dallas

fait tourner l'infomarie57100 a écrit :Et winsniper J' en ai appris une bonne sur toi l' autre jour![]()
Ca va donner![]()
winsniper83 a écrit :Coucou marie ^^ alors tu as avancée depuis ... bisou!
Sacré zaak toujours en vie![]()
pour info: syrroko pour les middle@earth mais c'est mon frére, et ce qui ma tuer, c'est une balance des luncent heart ou luminarc.
trop compliquer mais aucun multi-compte (sinon ce serai marquer "multi-boxing" et pas "sans commentaire"
bref il y a 2 ans écouler de cette histoire, (terus etait chef de clan des midlle)
-tien! sortarius m'espionne! apres tous ce que j'ai fait pour ce clanje regrette la belle époque de bakar! les petits sont devenue grand maintenant ! bravo a ceux qui sont toujours la!
-bref! pour ce qui est des lucent, on était (je crois) en guerre avec eux, (il fallait bien que je trouve une astuce pour m'infiltrer) sacré wah !!!!!
Si Rocco était mon frère... ben... il en aurait une plus longue que moi le frangin!Zaak a écrit :syrrocko c'etait ton frere...no coment....
peut etre mais que c'est passionnant !!MinetteElf a écrit :Hilou
Désoler de vous interrompre mais j'ai l'impression que sa vire au règlement de compte
Le forum n'est pas fait pour sa et on est bien loin du sujet du topic
MinetteElf a écrit :Hilou
Désoler de vous interrompre mais j'ai l'impression que sa vire au règlement de compte
Le forum n'est pas fait pour sa et on est bien loin du sujet du topic