>>> LATIN <<<

Dans ce sous-forum, vous pouvez partager avec les autres joueurs tous les cas bizarres que vous avez rencontrés en cours du jeu.
Répondre
winsniper83
Magistère

>>> LATIN <<<

#1 Message par winsniper83 »

Vous pouvez pas savoir la rigolade que j'attrape quand je voix vos slogans a la c.. en latin :lol:
"diminus putus lotus (ah! ça lotus c'est une pub pour le P_Cul) (c'est vraiment du "N'importe quoi ! )
Enfin on peu pas être toujours normal "il en faut des comme vous" pour s'éclater ! :D
allez .... bon jeu quand même les latinous françous !!! :mrgreen:
☠-♣Win♣-☠
moraya
Suzerain

Re: >>> LATIN <<<

#2 Message par moraya »

winsniper83 a écrit :Vous pouvez pas savoir la rigolade que j'attrape quand je voix vos slogans a la c.. en latin :lol:
"diminus putus lotus (ah! ça lotus c'est une pub pour le P_Cul) (c'est vraiment du "N'importe quoi ! )
Enfin on peu pas être toujours normal "il en faut des comme vous" pour s'éclater ! :D
allez .... bon jeu quand même les latinous françous !!! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: Je suis bien d'accord avec toi ...certains d'entre eux sont de sacré comiques ,ils ont du faire l'école du rire :mrgreen:
guldur
Suzerain

#3 Message par guldur »

De mémoire, ces petites signature en latin sont des proverbes, et valent autant que ceux en Français ^^
moraya
Suzerain

#4 Message par moraya »

guldur a écrit :De mémoire, ces petites signature en latin sont des proverbes, et valent autant que ceux en Français ^^
c'est possible ...mais je préfère les langues vivantes :mrgreen:
Wah
Suzerain

#5 Message par Wah »

C'est souvent ce que répondent les incultes ^^

:lol:

quand je faisais du latin il y a longtemppppppppps !!!

j'ai retenu : plu plu plu pli plo plo pla pla pla plorus plis plis ( pour templum en conjuguaison )

et une seule phrase : Tamen legatos qui a fait rire tous les mioches de la classe moi y compris....t'amènes les gâteaux ( rien à voir avec la traduction )...comme quoi..on peut rire même sur des langues mortes..

Sinon, j'en ai pleins d'autres avec rosaaaaaaaaaaa, rosarummmmmmmmmm, rosaeeeeeeeeee etc ! ( bon par contre, j'ai pas de phrase en latin sur mes villes moi..je dois m'y mettre? )
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
moraya
Suzerain

#6 Message par moraya »

Wah a écrit :C'est souvent ce que répondent les incultes ^^

:lol:

quand je faisais du latin il y a longtemppppppppps !!!

j'ai retenu : plu plu plu pli plo plo pla pla pla plorus plis plis ( pour templum en conjuguaison )

et une seule phrase : Tamen legatos qui a fait rire tous les mioches de la classe moi y compris....t'amènes les gâteaux ( rien à voir avec la traduction )...comme quoi..on peut rire même sur des langues mortes..

Sinon, j'en ai pleins d'autres avec rosaaaaaaaaaaa, rosarummmmmmmmmm, rosaeeeeeeeeee etc ! ( bon par contre, j'ai pas de phrase en latin sur mes villes moi..je dois m'y mettre? )

Ah non c'est bien mieux ,quand c'est écrit dans la langue de Molière :lol:
Wah
Suzerain

#7 Message par Wah »

sauf qu'une partie des écritures de Molière sont..........en latin ? pour éviter que trop de gens comprennent ou lui volent ^^ je parie que tu le savais pas !
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
moraya
Suzerain

#8 Message par moraya »

Wah a écrit :sauf qu'une partie des écritures de Molière sont..........en latin ? pour éviter que trop de gens comprennent ou lui volent ^^ je parie que tu le savais pas !
:? je ne le savais pas effectivement :( le latin n'a jamais été ma tasse de thé :roll: j'étais nulle :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Blagues et humour dans le jeu »