petit monde d archon

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Infernal
Suzerain

Re: petit monde d archon

#81 Message par Infernal »

Jerocknroll a écrit :LOL

Infernal, c'est une vraie taupe modèle^^

:mrgreen:
:lol:
oups démasquée....
capicotte
Suzerain

#82 Message par capicotte »

Le clan Némésis se casse en 2 et reformation du clan Misfits... Et depuis vladom, ses copains and co essaient de reprendre la main en lançant le plus de truc bidon possible... Ceux qui ont un minimum de jugement et de mémoire sauront ne pas se faire avoir une enieme fois...

- dénigrement en s'attaquant a moi a travers ma famille
- dénigrement de wah avec une chanson qui montre bien le niveau culturel du joueur
- lancement de fausses rumeurs car on a jamais rien demandé au kamelot, mais ils ont l'air de vouloir faire eux même le ménage pour pouvoir cooperer avec nous... chacun fait ses choix... ils font les leur et toi algo tu fais les tiens en cooperant avec vladom, le roi de l'entourloupette...

Donc en lisant tous ces blabla certains prennent du pop corn et s'amusent de voir ce mec denigrer les familles, les personnes, tout ca pour un jeu... Donc ceux qui le souhaitent, continuez de rire, d'applaudir a ses vannes de seconde zone. Mais pour ceux qui ont un minimum de raison et de memoire, ne vous faites pas manipuler... Garder votre propre jugement...
Dernière modification par capicotte le 15 févr. 2014, 22:31, modifié 1 fois.
Algorythm
Esquire

#83 Message par Algorythm »

Ça me gave de faire à chaque fois une explication de texte. J'ai coopéré 1 fois avec Vladom alors que j'étais sans clan. Ensuite, il y a des joueurs avec qui je m'entends bien, comme Vladom et d'autres, mais avec qui je ne coopère pas dans le jeu. Compris?
"Quand on lit la même chose que tout le monde, on ne peut que penser comme tout le monde. "
Haruki Murakami
Laraindch
Magistère

#84 Message par Laraindch »

"On voit la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre dans le sien."
vladom
Suzerain

#85 Message par vladom »

capicotte a écrit :Le clan Némésis se casse en 2 et reformation du clan Misfits... Et depuis vladom, ses copains and co essaient de reprendre la main en lançant le plus de truc bidon possible... Ceux qui ont un minimum de jugement et de mémoire sauront ne pas se faire avoir une enieme fois...

- dénigrement en s'attaquant a moi a travers ma famille
- dénigrement de wah avec une chanson qui montre bien le niveau culturel du joueur
- lancement de fausses rumeurs car on a jamais rien demandé au kamelot, mais ils ont l'air de vouloir faire eux même le ménage pour pouvoir cooperer avec nous... chacun fait ses choix... ils font les leur et toi algo tu fais les tiens en cooperant avec vladom, le roi de l'entourloupette...

Donc en lisant tous ces blabla certains prennent du pop corn et s'amusent de voir ce mec denigrer les familles, les personnes, tout ca pour un jeu... Donc ceux qui le souhaitent, continuez de rire, d'applaudir a ses vannes de seconde zone. Mais pour ceux qui ont un minimum de raison et de memoire, ne vous faites pas manipuler... Garder votre propre jugement...

oui tu es la pauvre victime ^^

heu pas toi qui a dit que je pouvais change ma vie, etc ... (relis tes posts tu trouveras ^^)
tu n'as jamais insulte demonessochka par mp IG? genre s...e P...e de russe (allez pour les fortiches combler les trous^^)

rhoooo mon pauvre capicotte
tu es un incompris de ceux que tu ne manipules pas ^^

et j'irais comme tu dis "go die" un autre jour ^^

ps : tu n'as plus d'humour ??? c'est bien dommage ....
Algorythm
Esquire

#86 Message par Algorythm »

Ah oui et la blague de Vladom sur Wah, j'ai trouvé ça très drôle et même très fin. Mais comme disait Desproges " On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
"Quand on lit la même chose que tout le monde, on ne peut que penser comme tout le monde. "
Haruki Murakami
vladom
Suzerain

#87 Message par vladom »

capi une autre chanson ^^

"il est méchant mr grosjean, il est gentil mr pignon..."

te laisse la place du gentil je suis fair play ^^

ps : heu dis moi tu as un truc prévu mercredi soir ???
capicotte
Suzerain

#88 Message par capicotte »

T'es un pauvre mec paumé qui change d'opinion (et d'allié) comme de chemise... Tu fais pitié... Mais vas y, denigre nous, fais ta propagande mais nos alliés savent pourquoi ils sont avec nous... Donc continue de baver tu nous fais rire... Le petit gnome frustré par la vie qui se défoule sur son jeu est une image qui te va bien et qui me fait rire. mouahahaha :lol:
vladom
Suzerain

#89 Message par vladom »

capicotte a écrit :T'es un pauvre mec paumé qui change d'opinion (et d'allié) comme de chemise... Tu fais pitié... Mais vas y, denigre nous, fais ta propagande mais nos alliés savent pourquoi ils sont avec nous... Donc continue de baver tu nous fais rire... Le petit gnome frustré par la vie qui se défoule sur son jeu est une image qui te va bien et qui me fait rire. mouahahaha :lol:

ouais bof a l'ouest rien de nouveau

toujours le même refrain ^^
en quoi je te denigre mon cher capicotte

moi serieux tu me fais bien me poiler ^^
j'ai adore ton fanclubdevladom : tout es dit ... tu ne veux pas écouter le cote refoulé en toi mais tu m'aimes ^^

moi aussi capicotte ^^
comme glingal et chanisse je te propose de nous marrier ok ??

allez marres toi un peu, tu sembles crisper la lol

ps : sérieux, mercredi soir tu es libre ou pas ??
teckie
Capitaine

#90 Message par teckie »

Bonsoir à tous,

Je fais juste un saut au milieu du pugilat qu’est ce forum pour préciser quelques petites choses.
Algorythm a écrit :Ça me gave de faire à chaque fois une explication de texte. J'ai coopéré 1 fois avec Vladom alors que j'étais sans clan. Ensuite, il y a des joueurs avec qui je m'entends bien, comme Vladom et d'autres, mais avec qui je ne coopère pas dans le jeu. Compris?
Arf… tu perds ton temps, tu as le droit de t’exprimer pas celui d’être entendu ici…

Ton clan est un bon clan qui a toujours été droit, vous ne devez pas vous laisser atteindre par toutes ces histoires vous avez connu de pires périodes ça fait parti de la vie d’un clan mais ça ne doit pas vous déstabiliser.
capicotte a écrit :T'es un pauvre mec paumé qui change d'opinion (et d'allié) comme de chemise...
Vladom est quelqu’un de fiable, il a toujours tenu sa parole… du premier jour où je lui ai parlé à aujourd’hui... c’est une constante chez lui...
Algorythm a écrit : " On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
Oui et c’est bien dommage…
ehoo
Magistère

#91 Message par ehoo »

non mais c'est quoi le délire. heureusement que tout ça se passe derrière un écran sinon vous vous foutez sur la gueule

j'espère que tout le monde a dit ce qu'il avait sur le coeur et qu'on passe à autre chose.

il est évident qu'on ne peut pas être copain avec tout le monde, le jeu est fait comme ça. les affinités se créées au fil du temps, puis boum réunification, changement de localisation donc de clan etc etc.. c'est ml qui a foutu ce bordel en fait

moi je dis que les espions c'est les russes. diviser pour mieux régner :D

non mais blague à part. Algo, personne ne doit faire de conclusion hâtive. j'espère que tu reviendras et que tu reprendras le goût du jeu.
Wah
Suzerain

#92 Message par Wah »

salut, je suis une pleureuse, on va me kick ( peut être, ) mais je préfère partir avant, et je vais le dire a tout le monde!! comme ça j aurais une image. Mais..si quand même...quelqu'un peut me secourir ?

allez svp, je balance tout promis ! je suis pas une tauppe, mais juste le jour même , je balance déjà tout, vous pensez que ça a avoir avec moi les autres histoires ? meuh non....
Merci Vladom ^^ Toi,décrit si souvent comme un monstre, finalement tu es le gars le plus sympa et réglo que je connaisse dans ce jeu. Il n'y a pas d'autre clan autour de moi. Kaamelott me vire, y'a Tribunal mais c'est à cause d'eux et aussi Luminarc que je suis viré. Y'a A-team mais ils vont fusionner avec Tribunal ( je balance tout ce que je sais, rien à foutre). Y'a un membre de ton clan, mais je suis pas assez bien classé pour en faire partie. Ah oui, y'a Leviathan qui a l'air réglo mais je les connais pas et puis de toute façon, je commence à en avoir marre de ce jeu
donc on résumé, tu as parlé et été aidé une fois par vladom si on comprends ton message de ouin ouin ? mais tu sais que c est le mec le plus simpa et réglo du jeu grace a ça ? meme pas les mecs de ton clan que tu vois h24 ? ( c'est beau l'amourrrrrrrrr, je veux connaitre moi aussi !! ) Kaamelott te vire , mais en fait non , c 'est toi qui pars..( les plus gêné s'en vont dira le proverbe.. ) A team va fusionner avec tribunal? quel scoop!! j espere qu ils joueront tous comme nemaucheur !! (enfin le mec qui a repris son compte ) comme ça, il vont delete rapidos. Tu veux aller chez mistfist ? mais tu les connais pas ? ( ou alors si..mais tu nous le dévoile que maintenant alors? !! SCOOP n°2 !! ) Mais sinon, y a leviathan qui a l air réglo !!! ( bon tu les connais pas!! mais il en ont l air mine de rien !! ) donc, beaucoup de gens ont l air réglo, beaucoup de gens sont simpa , mais un seul que tu respectes, mais tu veux stop le jeu !! mais ne fais pas ça !! je t'en conjure !! donne tes troupes a ton joueur préféré !!! surtout pas a tes potes de jeu ni de clan !! sinon ça serait idiot..Vraiment ! ou au pire!! donne a un clan que tu trouves correct !!! mais que tu connais aps !! ( oui ok bon quoi ? non ? t es sur ? cependant.... Tamen legatos ! ( oui ok la seule phrase en latin que j ai retenu a l'école... )

bon !! j'ai édité, car mon post était trop court !

Bipppppppppp

je m'emmerde, alors je lis les conneries de certains ^^

Non, mais ça doit être un breton avec un pseudo pareil <======

T as quoi avec les bretons? rasciste en plus ?

Bisous bisous !! la piscine m appelle !!!
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Algorythm
Esquire

#93 Message par Algorythm »

J'ai rien contre les bretons puisque je suis breton. Pour le reste, je préfère ne rien dire et juste sourire :D
Haruki Murakami
vladom
Suzerain

#94 Message par vladom »

Snif Wah-wah se fâche

ehoo a raison ... mais que de haines sur ce serveur

bon allez pour faire plaisir à certains je restes ^^

La popularité comme ca, ca a un côté grisant lol
palworya
Magistère

#95 Message par palworya »

non pas de manque d'humour,
mais comment vous sentiriez vous si vous etiez la cible des vannes de vladom.
d'autant plus qu'elle ne sont pas indifferentes.
ses démonstrations sur le forum tournent toujours à l'étalage, à se demander s'il y a un modérateur
Pour MONTFAUCON,
Nigai Kodomo for life
vladom
Suzerain

#96 Message par vladom »

palworya a écrit :non pas de manque d'humour,
ses démonstrations sur le forum tournent toujours à l'étalage, à se demander s'il y a un modérateur
:o méchant méchant vladom !!!
et je ne parle de personne en particulier il me semble

juste d'une chanson qui adoucit les moeurs entre deux clans

vous pensez a quelqu'un en particulier ???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vicious
Magistère

#97 Message par vicious »

sujet clos pour connerie abusive des participant au débat ^^
sinon il y a un séminaire de modo et le problème c'est que sa dure 8 ans au Seychelles avec vos gn
guldur
Suzerain

#98 Message par guldur »

vladom a écrit :
palworya a écrit :non pas de manque d'humour,
:o méchant méchant vladom !!!
et je ne parle de personne en particulier il me semble

juste d'une chanson qui adoucit les moeurs entre deux clans

vous pensez a quelqu'un en particulier ???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous auriez du l'écouter en boucle chez Nemessis, sa vous aurait peut etre eviter de changer de Tag ... ou pas :lol:
spetses
Magistère

#99 Message par spetses »

"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde",
eh oui parce que second degré n'est pas toujours accessible, :roll:
et que l'ironie est une arme.. qui ne blesse que quand elle fait mouche :)

une seule chose à dire: Algorythm, si tu aime ce jeu mais pas ce qu'est devenu ce monde, n'abandonne pas pour autant. tu as d'autres clans autour de toi que je peux te recommander IG.
(je ne le fais pas là parce qu'on va dire que comme je les connais .... raccourci... ils sont pro-nemesis.. ou misfits ou 1812.. je sais plus où en sont les amalgames là.)
et si tu veux jouer ailleurs, sans te prendre la tête avec les trahisons, viens sur des serveurs où ce genre de discussion est automatiquement filtré par la langue :lol:

je déplore que certains soient dégoutés à ce point de vos attitudes. je ne te connais pas, mais je connaissais jack3z, et d'autres, et "ce sont toujours les meilleurs qui partent" (merde alors faut que je dégage vite fait! lol)

quand je dis "vos" attitudes, je visent tous ceux qui se sentent visés. pas un seul camp.
je ne participerai pas à des discussions stériles quand mon tag fait oublier qui je suis et la fameuse "objectivité" dont parlait Capicotte (ce qu'il ne faut pas lire).
Dernière modification par spetses le 17 févr. 2014, 20:51, modifié 1 fois.
merci Leduc pour l'avatar ;-)

Nous devrions tous profiter de la Vie et réaliser nos rêves d'enfants.
spetses
Magistère

#100 Message par spetses »

ah j'oubliais, vive les bretons :lol: ceux qui sont encore là et ceux qui sont partis... :(
merci Leduc pour l'avatar ;-)

Nous devrions tous profiter de la Vie et réaliser nos rêves d'enfants.
Répondre

Revenir à « Guerre : Archon »