Jerocknroll a écrit :LOL
Infernal, c'est une vraie taupe modèle^^

oups démasquée....
Jerocknroll a écrit :LOL
Infernal, c'est une vraie taupe modèle^^
capicotte a écrit :Le clan Némésis se casse en 2 et reformation du clan Misfits... Et depuis vladom, ses copains and co essaient de reprendre la main en lançant le plus de truc bidon possible... Ceux qui ont un minimum de jugement et de mémoire sauront ne pas se faire avoir une enieme fois...
- dénigrement en s'attaquant a moi a travers ma famille
- dénigrement de wah avec une chanson qui montre bien le niveau culturel du joueur
- lancement de fausses rumeurs car on a jamais rien demandé au kamelot, mais ils ont l'air de vouloir faire eux même le ménage pour pouvoir cooperer avec nous... chacun fait ses choix... ils font les leur et toi algo tu fais les tiens en cooperant avec vladom, le roi de l'entourloupette...
Donc en lisant tous ces blabla certains prennent du pop corn et s'amusent de voir ce mec denigrer les familles, les personnes, tout ca pour un jeu... Donc ceux qui le souhaitent, continuez de rire, d'applaudir a ses vannes de seconde zone. Mais pour ceux qui ont un minimum de raison et de memoire, ne vous faites pas manipuler... Garder votre propre jugement...
capicotte a écrit :T'es un pauvre mec paumé qui change d'opinion (et d'allié) comme de chemise... Tu fais pitié... Mais vas y, denigre nous, fais ta propagande mais nos alliés savent pourquoi ils sont avec nous... Donc continue de baver tu nous fais rire... Le petit gnome frustré par la vie qui se défoule sur son jeu est une image qui te va bien et qui me fait rire. mouahahaha
Arf… tu perds ton temps, tu as le droit de t’exprimer pas celui d’être entendu ici…Algorythm a écrit :Ça me gave de faire à chaque fois une explication de texte. J'ai coopéré 1 fois avec Vladom alors que j'étais sans clan. Ensuite, il y a des joueurs avec qui je m'entends bien, comme Vladom et d'autres, mais avec qui je ne coopère pas dans le jeu. Compris?
Vladom est quelqu’un de fiable, il a toujours tenu sa parole… du premier jour où je lui ai parlé à aujourd’hui... c’est une constante chez lui...capicotte a écrit :T'es un pauvre mec paumé qui change d'opinion (et d'allié) comme de chemise...
Oui et c’est bien dommage…Algorythm a écrit : " On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
donc on résumé, tu as parlé et été aidé une fois par vladom si on comprends ton message de ouin ouin ? mais tu sais que c est le mec le plus simpa et réglo du jeu grace a ça ? meme pas les mecs de ton clan que tu vois h24 ? ( c'est beau l'amourrrrrrrrr, je veux connaitre moi aussi !! ) Kaamelott te vire , mais en fait non , c 'est toi qui pars..( les plus gêné s'en vont dira le proverbe.. ) A team va fusionner avec tribunal? quel scoop!! j espere qu ils joueront tous comme nemaucheur !! (enfin le mec qui a repris son compte ) comme ça, il vont delete rapidos. Tu veux aller chez mistfist ? mais tu les connais pas ? ( ou alors si..mais tu nous le dévoile que maintenant alors? !! SCOOP n°2 !! ) Mais sinon, y a leviathan qui a l air réglo !!! ( bon tu les connais pas!! mais il en ont l air mine de rien !! ) donc, beaucoup de gens ont l air réglo, beaucoup de gens sont simpa , mais un seul que tu respectes, mais tu veux stop le jeu !! mais ne fais pas ça !! je t'en conjure !! donne tes troupes a ton joueur préféré !!! surtout pas a tes potes de jeu ni de clan !! sinon ça serait idiot..Vraiment ! ou au pire!! donne a un clan que tu trouves correct !!! mais que tu connais aps !! ( oui ok bon quoi ? non ? t es sur ? cependant.... Tamen legatos ! ( oui ok la seule phrase en latin que j ai retenu a l'école... )Merci Vladom ^^ Toi,décrit si souvent comme un monstre, finalement tu es le gars le plus sympa et réglo que je connaisse dans ce jeu. Il n'y a pas d'autre clan autour de moi. Kaamelott me vire, y'a Tribunal mais c'est à cause d'eux et aussi Luminarc que je suis viré. Y'a A-team mais ils vont fusionner avec Tribunal ( je balance tout ce que je sais, rien à foutre). Y'a un membre de ton clan, mais je suis pas assez bien classé pour en faire partie. Ah oui, y'a Leviathan qui a l'air réglo mais je les connais pas et puis de toute façon, je commence à en avoir marre de ce jeu
palworya a écrit :non pas de manque d'humour,
mais comment vous sentiriez vous si vous etiez la cible des vannes de vladom.
d'autant plus qu'elle ne sont pas indifferentes.
ses démonstrations sur le forum tournent toujours à l'étalage, à se demander s'il y a un modérateur
vladom a écrit :palworya a écrit :non pas de manque d'humour,
mais comment vous sentiriez vous si vous etiez la cible des vannes de vladom.
d'autant plus qu'elle ne sont pas indifferentes.
ses démonstrations sur le forum tournent toujours à l'étalage, à se demander s'il y a un modérateurméchant méchant vladom !!!
et je ne parle de personne en particulier il me semble
juste d'une chanson qui adoucit les moeurs entre deux clans
vous pensez a quelqu'un en particulier ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()