J'aimerais aussi rajouter...
Le plus tendus d'entre tous ici ça à l'air d'être toi! Quelle image donnes-tu pour un chef de clan :pelodrim a écrit :hé tu vas te détendre un peu toi...occupes toi de tes affaires !EtoileDeFeu a écrit :Mais quoi ?
Le plus tendus d'entre tous ici ça à l'air d'être toi! Quelle image donnes-tu pour un chef de clan :pelodrim a écrit :hé tu vas te détendre un peu toi...occupes toi de tes affaires !EtoileDeFeu a écrit :Mais quoi ?
Il aurait été plus juste d'écrire:elodrim a écrit :je suis complètement détendu crois moi...mais j'ai horreur des donneurs de leçons et de tous ceux qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas !
Hum, je ne suis pas une donneuse de leçon, mais je vais quand même dire quelque chose: Une question n'est pas une leçon :pelodrim a écrit :je suis complètement détendu crois moi...mais j'ai horreur des donneurs de leçons et de tous ceux qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas !
complètement d'accord sunsea !sunsea a écrit :Il n'y a pas lieu à polémiques.
Chaque chef de clan recrute comme il le souhaite, point barre.
On sait par expérience que nombre de joueurs le quitteront, et restera des fidèles. Ce sera sur ceux-là que nous pourrons compter.
Cordialement