tant que t'y es arrêtes aussi tes conneries sur capicotte et vladom ,ça devient lassant

par contre tu peux continuer le popcorn coca ...c'est ce qui te convient le mieux et ça ne dérange personne

par contre si tu pouvais te taire aussi...c'est ce qui te convient le mieux et ça ne derange personnemoraya a écrit :tu t'es trompée de testtu as choisis celui qui disait que j'aimais répondre à tes commentaires pourris
![]()
tant que t'y es arrêtes aussi tes conneries sur capicotte et vladom ,ça devient lassant![]()
par contre tu peux continuer le popcorn coca ...c'est ce qui te convient le mieux et ça ne dérange personne
moraya a écrit :commences toi la première à la fermer ..c'est pas moi qui commente tout et n'importe quoi![]()
je te signale au passage que tu m'a provoqué sur un post et ensuite tu m'as mp pour t'en excuser ...fallait réfléchir avant d'écrire n'importe quoi
Si tu ne postes rien sur mon clan ou moi même ,il n'y a aucune raison que j'intervienne
ah non je refuse de lui ressembler...mecaya a écrit :En fait j'ai compris le problème, vous aimez toutes les 2 avoir le dernier mot ^^
mecaya a écrit :En fait j'ai compris le problème, vous aimez toutes les 2 avoir le dernier mot ^^
mecaya a écrit :En fait j'ai compris le problème, vous aimez toutes les 2 avoir le dernier mot ^^
demoniak666 a écrit :vous batez pas les filles^^
faites l amour pas la guerre
demoniak666 a écrit :vous batez pas les filles^^
faites l amour pas la guerre
moraya a écrit :demoniak666 a écrit :vous batez pas les filles^^
faites l amour pas la guerrej'ai pas l'intention de visiter l'île lesbos moi et je ne pense pas que infernal ait viré de bord
encore un fantasme de mec
![]()
mais rien ne t'empêche de conter fleurette à ton copain sur l'autre post
demoniak666 a écrit :moraya a écrit :j'ai pas l'intention de visiter l'île lesbos moi et je ne pense pas que infernal ait viré de bord
encore un fantasme de mec
![]()
mais rien ne t'empêche de conter fleurette à ton copain sur l'autre post
et bien tu es bien tendue dis moi.bon ben si ma presence derange.je me retires.......
"de cette discution bien sur"" moi qui voulait apaiser les choses
demoniak666 a écrit :ben je suis pas grand fan de johnny^^
je preferes renaud a choisir![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=OpTK6N2UmvU