Belin

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Godtyrion
Magistère

Re: Belin

#21 Message par Godtyrion »

ok merci de l'info
"L'âme vile est enflée d'orgeuil dans la prospérité, et abattue dans l'adversité" Epicure.
berberdusud
Suzerain

#22 Message par berberdusud »

En complement: ->
Pièces jointes
anbiose.png
anbiose.png (226.03 Kio) Consulté 12933 fois
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Belin
Esquire

#23 Message par Belin »

La seule chose que je comprends, c'est que Vladom tient à préserver son image d'invulnérabilité, de terreur du serveur Archon, de vainqueur à tout coup, etc. Moi, ce que je vois, c'est un joueur prudent, qui évite les combats qu'il perd, qui n'attaque que lorsqu'il est sûr de pouvoir gagner sans perte, etc. J'ai vu des joueurs comme Cenilson, Stoun, Rambov, Demone et Liser prendre infiniment plus de risques que lui, parfois perdre, d'autres fois gagner. J'ai moi même attaquer des joueurs qui avaient plus d'armée et qui était mieux équipés que moi. Vous ne verrez pas Vladom prendre ce genre de risque : il accuse les autres d'éviter le combat mais il est le premier à le faire dès qu'il perd un soldat. Les faits sont là, après 2 ans à jouer, le profil de Vladom est très clair : des mots, des menaces, s'en prendre aux plus faibles ou à de gros joueurs si sûr à 100% de gagner. Wow! Quel joueur courageux! Surfaite ta réputation, faut rétablir les faits!
vladom
Suzerain

#24 Message par vladom »

Belin a écrit :La seule chose que je comprends, c'est que Vladom tient à préserver son image d'invulnérabilité, de terreur du serveur Archon, de vainqueur à tout coup, etc. Moi, ce que je vois, c'est un joueur prudent, qui évite les combats qu'il perd, qui n'attaque que lorsqu'il est sûr de pouvoir gagner sans perte, etc. J'ai vu des joueurs comme Cenilson, Stoun, Rambov, Demone et Liser prendre infiniment plus de risques que lui, parfois perdre, d'autres fois gagner. J'ai moi même attaquer des joueurs qui avaient plus d'armée et qui était mieux équipés que moi. Vous ne verrez pas Vladom prendre ce genre de risque : il accuse les autres d'éviter le combat mais il est le premier à le faire dès qu'il perd un soldat. Les faits sont là, après 2 ans à jouer, le profil de Vladom est très clair : des mots, des menaces, s'en prendre aux plus faibles ou à de gros joueurs si sûr à 100% de gagner. Wow! Quel joueur courageux! Surfaite ta réputation, faut rétablir les faits!

ok suis comme tu dis

donc j'ai peur,je veux pas perdre mon armee, j'attaque pas les grands joueurs sauf si facile et tout ...et et bla bla bla

tu arretes de me templer ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ben quoi tu es un grand joueur toi ? tu l'as dit toi même non ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

les faits te concernant ? tu n'es pas celui que tu aimerais être ... tu n'as aucun talent, aucune strategie
la prochaine fois pour le chateau bersekir, laisse moraya gérer elle bouclera ça beaucoup plus rapidement que toi ... la différence ? elle a un cerveau et elle s'en sert ^^

moi je suis un noob et j'ai peur ... suis terrifié de tous sauf de toi lol
oyez oyez braves gens ... croyez en ce que sieur Belin dit et sortez moi de vos temples ... vous n'avez rien a craindre de moi il l'a dit lui même
vladom
Suzerain

#25 Message par vladom »

les mots toujours des mots

ton temple a cet instant précis ... whaouuuuuuuu t'es trop fort et quel grand guerrier ...
suis admiratif de voir que la 49 eme puissance armee (toi) temple la 90 eme (reyto) ... ca pour sur c'est du talent lol

suis admiratif comment tu es aware JC ^^

destresse mon petit chou ... te sent tendu comme un string la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pièces jointes
belin2.jpg
berberdusud
Suzerain

#26 Message par berberdusud »

La raison de ma présence
Pièces jointes
michael-jackson-eating-popcorn_2837510_GIFSoup.com.gif
michael-jackson-eating-popcorn_2837510_GIFSoup.com.gif (287.1 Kio) Consulté 12894 fois

teckie
Capitaine

#27 Message par teckie »

Belin a écrit :La seule chose que je comprends, c'est que Vladom tient à préserver son image d'invulnérabilité, de terreur du serveur Archon, de vainqueur à tout coup, etc. Moi, ce que je vois, c'est un joueur prudent, qui évite les combats qu'il perd, qui n'attaque que lorsqu'il est sûr de pouvoir gagner sans perte, etc. J'ai vu des joueurs comme Cenilson, Stoun, Rambov, Demone et Liser prendre infiniment plus de risques que lui, parfois perdre, d'autres fois gagner. J'ai moi même attaquer des joueurs qui avaient plus d'armée et qui était mieux équipés que moi. Vous ne verrez pas Vladom prendre ce genre de risque : il accuse les autres d'éviter le combat mais il est le premier à le faire dès qu'il perd un soldat. Les faits sont là, après 2 ans à jouer, le profil de Vladom est très clair : des mots, des menaces, s'en prendre aux plus faibles ou à de gros joueurs si sûr à 100% de gagner. Wow! Quel joueur courageux! Surfaite ta réputation, faut rétablir les faits!
Bonsoir à tous,

Je lis souvent toutes sortes d'affirmations peu flatteuses concernant Vladom sur ce forum mais si vous le trouvez si peu intéressant comme personne et sans intérêt dans le jeu pourquoi en parler sans arrêt ?

Ton histoire de peur de perdre des soldats et d'attaque sans risque je trouve ça très drôle comme réflexion (surtout venant de toi qui aime tant taper les plus petits en duo) et je me dis que tu ne connais décidément pas du tout celui que tu proclames ton ennemi.

Quant à se prendre une tôle volontairement (une vraie hein, pas une avec perte acceptable) je ne connais pas beaucoup de joueur qui ferait ça. Je suis curieuse de connaitre l'intérêt stratégique que tu trouverais à cette manoeuvre loool

Bon jeu

p.s : attaquer les joueurs de mon clan quand ce que je dis sur le forum ne vous plait pas c'est vraiment lamentable du vrai et du pure luminarc... et ça ne marche pas loool
c'est du même niveau que de raser notre chateau à 6 gros joueurs quand nos plus gros joueurs sont en vacances en pleine nuit... pour ceux qui ne suivent pas le feuilleton la raison de cette attaque est de lutter contre les Némésis (oui trop simple de les frapper directement)
Dernière modification par teckie le 24 oct. 2014, 23:11, modifié 1 fois.
vladom
Suzerain

#28 Message par vladom »

toujours des faits parlant d'eux mêmes

screen il y a 5 mn

on l'aura bien compris : belin reste un super guerrier qui ne craint personne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pièces jointes
belin3.jpg
chick
Magistère

#29 Message par chick »

Bonjour à tous,

Vladom crée une réaction épidermique insoutenable : on sait qu'on doit pas grater, mais on ne peut pas s'en empécher...
Après, bon... Vladom est quand même le joueur sur ce forum qui répend le plus de merde. Et donc en plus de me gratter, je me sens sali. Sali du jeu qu'il fait sur ce forum, qu'il fasse ce qu'il veut in game, mais ce qu'il répend ici est d'une désobligence consternante.

Je ne suis personnellement pas dupe, mais chacun peut regarder ce qu'il veut où il veut.
On ne le répète que trop souvent : vladom joue à la déstabilisation permanente, le mépris, l'ironie proche de l'insulte, vous avez juste à regarder ses tournures de phrases, ses interventions, regarder où la merde tombe et alors vous verrez vladom. Et ça dure depuis des mois et des mois... dés qu'il y a une brèche, la merde coule !

Vladom, moi je te respecte en tant que joueur, et même ta stratégie sur le forum peut potentiellement être bonne si on considère que la guerre se fait aussi ici. Ok je peux le comprendre. Mais en ce qui concerne l'humain qui est derrière le clavier je ne sais pas encore.
Mais bon, surement que moi aussi je suis le vladom d'autres joueurs. Je m'en excuse auprès d'eux !
berberdusud
Suzerain

#30 Message par berberdusud »

Je pense que ce sujet n'a plus lieu d'être, entre la querelle de vladom et belin qui je pense, que maitenant, ferait mieux de se finir en message privée.

Et les propos de Chick qui dépasse de loin les règles du forum et qui son carrément insultant

Le forum n'est pas un endroit de règlement de compte, ni non plus un endroit où l'on braille aux corneilles pour seulement dire que le voisin en à une plus petite

Si un admin passe par là ou un modérateur (si il en existe encore) qu'il ferme ce sujet ...

vladom
Suzerain

#31 Message par vladom »

chick a écrit :Bonjour à tous,

Vladom crée une réaction épidermique insoutenable : on sait qu'on doit pas grater, mais on ne peut pas s'en empécher...
Après, bon... Vladom est quand même le joueur sur ce forum qui répend le plus de merde. Et donc en plus de me gratter, je me sens sali. Sali du jeu qu'il fait sur ce forum, qu'il fasse ce qu'il veut in game, mais ce qu'il répend ici est d'une désobligence consternante.

Je ne suis personnellement pas dupe, mais chacun peut regarder ce qu'il veut où il veut.
On ne le répète que trop souvent : vladom joue à la déstabilisation permanente, le mépris, l'ironie proche de l'insulte, vous avez juste à regarder ses tournures de phrases, ses interventions, regarder où la merde tombe et alors vous verrez vladom. Et ça dure depuis des mois et des mois... dés qu'il y a une brèche, la merde coule !

Vladom, moi je te respecte en tant que joueur, et même ta stratégie sur le forum peut potentiellement être bonne si on considère que la guerre se fait aussi ici. Ok je peux le comprendre. Mais en ce qui concerne l'humain qui est derrière le clavier je ne sais pas encore.
Mais bon, surement que moi aussi je suis le vladom d'autres joueurs. Je m'en excuse auprès d'eux !

Perso je te respecte pas en tant que joueurs
tu parle beaucoup et agit peu

en tant qu'etre humain, il me semble bien que Mr Belin as tente de vehiculer des rumeurs de "coucheries" avec la plus proche de mes allies Teckie
il auras beau m'expliquer que c'est une expression "canadienne", je connais suffisamment son esprit rotor
rien que pour cela il ne mérites aucunement mon respect vis a vis d'une joueuse, et désoler de la citer, que je connais irl en tant qu'amie ainsi que son compagnon

Je ne parle même pas de toutes les rumeurs que vous tentez continuellement de véhiculer sur moi ... la liste est grande lol

alors tes grandes phrases et avec tes grandes théories de complot tu me fais bien rigoler !
si tu es "sale" tu ne le dois qu'a toi et à personne d'autres (je me retourne le compliment te rassure ^^) ... donc oui il y a des personnes pour lesquels je ne manquerais pas de donner mon avis IG
libre a chacun de penser ce qu'il veut de mes interventions mais elles sont biens ciblées sur certains individus. D'autres pas ou plus après une bonne discussion

Alors jouez et arrêtez de faire les caliméros de service^^

Signé "le frustré du temple" :lol: :lol: :lol: :lol:
chick
Magistère

#32 Message par chick »

@berberdusud : il s'en est passé bien des choses depuis ta pause... tu prends la saison en cours de route. Il faudrait remonter il y a longtemps et banir rétroactivement tous les joueurs qui ont régler de près ou de loin leur compte sur ce forum.
Point d'insulte dans mon message simplement des faits, qui fachent certes, mais des faits. Si j'avais dis qu'il répendait des étoiles et des arcs en ciel ? il répend de la saleté alors, pardon pour l'offence.

@vladom : j'ai rien à prouvé et j'ai jamais, au grand jamais prétendu le contraire. J'ai pas dis que tu étais un mauvais joueur ou une merde, j'ai dis que tu répends de la merde (oups de la saleté) ! ne lis pas ce que tu as envi de lire. Et tes messages ne font que prouver encore et toujours que tu répends de la saleté, ici et là. Pas de complot, t'es tout seul mon gars. C'est juste l'épiderme qui gratte et l'odeur qui dérange. Mais c'est noté ;-) je continuerai malgrés tout à te respecter en tant que joueur.

@auxmodérateursinexistants : :lol:
vladom
Suzerain

#33 Message par vladom »

chick a écrit :@berberdusud : il s'en est passé bien des choses depuis ta pause... tu prends la saison en cours de route. Il faudrait remonter il y a longtemps et banir rétroactivement tous les joueurs qui ont régler de près ou de loin leur compte sur ce forum.
Point d'insulte dans mon message simplement des faits, qui fachent certes, mais des faits. Si j'avais dis qu'il répendait des étoiles et des arcs en ciel ? il répend de la saleté alors, pardon pour l'offence.

@vladom : j'ai rien à prouvé et j'ai jamais, au grand jamais prétendu le contraire. J'ai pas dis que tu étais un mauvais joueur ou une merde, j'ai dis que tu répends de la merde (oups de la saleté) ! ne lis pas ce que tu as envi de lire. Et tes messages ne font que prouver encore et toujours que tu répends de la saleté, ici et là. Pas de complot, t'es tout seul mon gars. C'est juste l'épiderme qui gratte et l'odeur qui dérange. Mais c'est noté ;-) je continuerai malgrés tout à te respecter en tant que joueur.

@auxmodérateursinexistants : :lol:

comme on dit l'hopital qui se moque de la charité

En terme de répandage et notamment à mon sujet, tu devrais relire les posts divvers et variés ... tu sais ceux de ton clan^^

A chaque fois on balance un truc en disant j'ai des preuves et puis plouf plus rien... dernier en date cela doit être le prétendu "racket" de ma part en loyer GN auprés des petits joueurs de ton chef il me semble (désolé je ne tiens pas une chronologie exacte)... ou alors le je paye des "informateurs" pour des infos lol

tous ont des preuves ... tous l'ont juré sur le forum lol

En matière de calomnie diverses et variées je pense que j'ai encore des leçons a prendre et je m'instruis chaque jour en vous lisant
Mais j'ai du mal a balancer de fausses "infos" ... aprés je gratte quand je trouve des "vraies" je le conçois ^^
Perso j'ai juste adorer le : on m'a bannit car j'etais un bon joueur et c'est le moyen qu'on a trouve de m'empecher de continuer le combat de Monseigneur Belin

Un peu d'honnêteté : compte repris par une tierce personne (donc je tairais le nom) et certainement un petit mélange .. je ne parle pas de multi, juste une erreur de manip ^^
Bon il est revenu et tant mieux pour lui ; juste si cela avait été un "russe" on aurait demandé sa tête en place publique et crier au scandale des son retour

Bizarre ... aucun russe ou némésis ne crie au scandale a ce retour... pkoi ? il s'en moque comme de leur première chemise de savoir que le GRAND BELIN revienne loooooool
Le pauvre a déménagé sa capitale ... il devait se sentir tout seul dans son coin le grand guerrier ...

Donc désolé encore si je ne laisse pas le monopole du forum à la "grandeur" luminarcienne ^^

suis la et comme on dit je continuerais a ouvrir ma bouche car perso je n'ai pas peur des représailles (mais de quoi je parle ??? ... peut être des attaques luminarcs sur le clan bersekir 2h aprés qu'elle soit intervenue sur le forum ?? coincidence ?? malheureux hasard alors que rien depuis des semaines ?? brrrr pas bon d'être allié a vladom ou allé dans son sens on dirait)

Sur ce bon jeu et a une prochaine intervention de ma part si cela est nécessaire ^^
Répondre

Revenir à « Guerre : Archon »