1) Bâtiments niveau 9
Avec par exemple sacrifice d'un artéfact pour les passer en "Plus que Parfait".
Du travail pour les développeurs, mais je vois une utilité flagrante pour un bâtiment spécifique : La trésorerie
Cela laisserait plus de place donc plus d'achat d’artefact et de parchemins

Sans compter les dépenses pour l'up grader qui seraient j'en suis sure a la mesure de son utilité et du luxe/confort qu'elle procure.
2) Plus(+) d'"Action!" a 2500 GN
Certes moins de GN dépensées par joueurs mais un plus grand nombre de joueurs potentiellement intéressé qui pourraient acheter certes entre 1800 et 3000GN mais multiplier par beaucoup plus de monde.
L'action a 10k reste pour moi très exceptionnel et impensable pour pas mal de joueurs que je connais.
Alors que le 2500...
Et cela n’empiètera pas sur les gros joueurs qui de toute façon feront le 10K GN.
3) Mode vacance
Augmenter la possibilité de prendre le mode vacance.
Première possibilité : Faire en sorte que le rechargement d'une certain mode vacance ne bloque pas les 2 autres
Exemple : Si vous prenez 2 mois de vacances, vous ne pourrez plus prendre de mode vacances de 2mois pendant un an, par contre, vous pourrez prendre 1 mois ou 15jours.
Je ne sais pas si je suis claire?
Seconde possibilité : Au lieu de ne pas pouvoir prendre de mode vacances du tout, avoir la possibilité d'en prendre un mais en payant plus.
Soit en doublant : pour 15jours (donc 2000GN au lieu de 1000GN) pour 1mois ( de 2000 a 4000GN) et pour 2mois ( de 4000 a 8000GN).
Avec peut être la restriction de ne pouvoir le faire qu'une fois ou deux le temps du cool down.
J'avais d'autres idées mais elles m'ont échappées pour l'instant.
Je reviendrais!!!