Nemaucheur a écrit :il n en a pas que 7 un joueur x me la montrer il les a effectivement tous changer et en meme temps mdr ,préparé les dome violet , ou hero approprié lol
mdr , trop draule l admin lawl !!
Nemaucheur a écrit :il n en a pas que 7 un joueur x me la montrer il les a effectivement tous changer et en meme temps mdr ,préparé les dome violet , ou hero approprié lol
obsession quand même pas mais suis d'accord avec ryanryanWolowitz a écrit :
Bref t'es un chouette type mais pour moi quand un jeu ne me va pas j'arrete un point c'est tout ca prouve que j'ai donné et que je suis passé à autre chose... Dans le cas contraire ca prouve que tu veux pas arreter que ce jeu t'obsessionnes et c'est pas bon tout ca..
De la même manière, ou si ça te plait pas ce que dise les joueurs, passe ton chemin ^^alextex a écrit :hello all
rares sont les fois ou je réponds a certains mess ici mais je me dois d intervenir dans le sens ou des interactions forum joueurs ont aboutis bizarrement a un ptiot démontage de troupes évidement suite a nombre de dénonciations de multicomptes que l on connais depuis un baille...
certes ça énerve du monde mais rien ne sert d en faire des forums blindés puisque l admin n en fera rien ;;donc arretez d en parler ca ne fait qu envenimer les choses et si ca vous plais pas faudras faire avec comme moi et 99% des joueurs...bon jeux all
Nous avons affaire à de faux joueurs qui profitent de ce jeu pour faire de l'argent facile grâce à l'argent d'autres joueurs.micmousse a écrit :plainte déposé sur arjel bizarrement j ai annoncé aux admins 5 min apres j avais une reponse habituellement 48h
il y a fraude pour de l argent envers logovaz et nathalie j irai au bout je discute avec eux en ce moment