MYLANDS LA FIN PEUT ETRE

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Verrouillé
ARAGORN1975
Magistère

Re: MYLANDS LA FIN PEUT ETRE

#141 Message par ARAGORN1975 »

et d un rc
Pièces jointes
Capture d’écran (24).png
ARAGORN1975
Magistère

#142 Message par ARAGORN1975 »

et de 2
Pièces jointes
Capture d’écran (25).png
ARAGORN1975
Magistère

#143 Message par ARAGORN1975 »

et de 3
Pièces jointes
Capture d’écran (26).png
ARAGORN1975
Magistère

#144 Message par ARAGORN1975 »

et la plus belle de ma capture d ecran...datée du 23 decembre..lol
Pièces jointes
Capture d’écran (16).png
ARAGORN1975
Magistère

#145 Message par ARAGORN1975 »

et maintenant celle du 26 decembre..lol après l attaque sur jp
Pièces jointes
Capture d’écran (17).png
TKE
Magistère

#146 Message par TKE »

voila les preuves wah et jp sont pas si loin que ca je l'est le rouge dans mes missions . Et si ont ferme le post ben on en ouvrira un autre.
TKE
Magistère

#147 Message par TKE »

ps : il y a pas d'acharnement un autre ca aurait été pareil ras le bol des tricheurs et des sanctions a 2 vitesses
jp23
Recrue

#148 Message par jp23 »

je viens de contacter petitesirene22 en lui envoyant le dossier que j'ai sur wah, je pense qu'il y a bien un modérateur ou un admin qui ne soit pas encore corrompu dans ce jeu!!!! j'attend sa réponse et je vous tiendrai informé de l'évolution de l'enquete.
Bon!!! c'est pas tout ca mais c'est l'heure...... aaaapppppééééérrrroooo time!!!! je lève mon verre à la santé de tous les joueurs encore présent sur myland ainsi que les admins et modérateurs qui ne sont pas encore corrompu, à votre santé à tous!!!! :b:
ryanWolowitz
Suzerain

#149 Message par ryanWolowitz »

jp23 a écrit :je viens de contacter petitesirene22 en lui envoyant le dossier que j'ai sur wah, je pense qu'il y a bien un modérateur ou un admin qui ne soit pas encore corrompu dans ce jeu!!!! j'attend sa réponse et je vous tiendrai informé de l'évolution de l'enquete.
Bon!!! c'est pas tout ca mais c'est l'heure...... aaaapppppééééérrrroooo time!!!! je lève mon verre à la santé de tous les joueurs encore présent sur myland ainsi que les admins et modérateurs qui ne sont pas encore corrompu, à votre santé à tous!!!! :b:
t'insinue qu'on est corrompu à la base? LOL

tu sais, être modérateur pour ta gouverne c'est les memes droit que toi juste que je peux fermer des posts et supprimer des messages
Image
Image
Nemaucheur
Suzerain

#150 Message par Nemaucheur »

je confirme tres belle attaque de wah et OUFFFFFFFFFF les pertes c 'est extraordinaire , de toute façon si le joueur a été debanni il est libre de jouer son jeu comme à chacun et si l'administration la rebanni c'est qu'il y avais une autre raison que seul l'administration et le joueur puni sont concerné , stopper vos allégation à tout vas jouer votre partie et pas celle des autres vous vous sentirez mieux , et c'est la derniere fois que j' interviens sur ce post surtout que vous remettez l'autorité de l'administration du jeu en doute et celà n'est pas justifié et toléré merci
TKE
Magistère

#151 Message par TKE »

tout le monde se sentira mieux quand ca sera juste sinon c'est trop facile désolé c'est la porte ouverte a tout a se moment là . Il y a du monde qui investissent donc ils demandent des comptes se qui est logique .
Verrouillé

Revenir à « FLOOD »