droit de reponse

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
capicotte
Suzerain

Re: droit de reponse

#21 Message par capicotte »

ARAGORN1975 a écrit :honnêtement , même si tu penses le contraire , je pense qu on ne peut pas être juge et parti ou totalement impartial et objectif quand on est joueur et modérateur..
il y a toujours un petit décroché...
je pense qu il faudrait que le moderateur d un serveur n appartienne pas à ce serveur..
par exemple , si tu joues sur archon et pas sur gristor , tu ne dois pas être modo des joueurs d archon..
il faudrait un joueur qui joue uniquement sur gristor..
désolé , c est mon point de vue
C'est marrant, ça ne semblait pas te gêner lorsque les seuls modérateurs étaient Nemaucheur ex Nemesis sur s1, et ryanWolowitz Nemesis sur s2. Au contraire, le groupe des modérateurs a gagné en homogénéité depuis l'arrivée de Massouille, pour gagner en impartialité, à eux 3 réunis. Ils communiquent et échangent entre eux pour accorder leurs violons et les actions à mener sur le forum.
Avoir un joueur venant d'un autre serveur comme modérateur? La section réservée aux serveurx archon et gristor sont minuscules comparé à la partie du forum qui correspond à l'ensemble des serveurs francais. Ce que tu demandes est purement illogique.
Si tu penses faire mieux, tu n'as qu'à postuler. Ça fera 3 modérateurs contre 1, ça conviendra sans doute mieux à ton idée de l'équilibre.
massouille
Magistère

#22 Message par massouille »

et à part des avis de luminarcs totalement objectifs?...quelqu'un d autre? lol[/quote]

Aller je vais faire un peu de parti pris,,, eux parlent de choses qu'ils connaissent ,, moi ^^

Tout comme j aurai pu aussi dire que toi tu parles de moi alors que tu ne sais rien de moi (donc pas forcement le plus apte a juger)

Mais la n es pas le sujet (et oui ne nous écartons pas du sujet initial,,) ma capaciter a assumer le role de moderateur,,

Donc il faudrait (par exemple) qu un joueur externe au serveur FR car oui, j avoue j ai un compte sur les deux viennes administrer un forum qui lui es inconnu afin d etre totalement impartial?

Ou encore que moi j'aille administer le forum (slovaque) par exemple merci google trad

Il faudrait donc interdire a moi,nemau et ryan la possibliter de modere sur le forum fr

Mais alors prk certains d'entres vous ont ils postuler pour etre moderateur sur le serveur fr,, et non pas sur un serveur etranger

Surment car vous , vous serez surment plus impartial que nous autres,, ou que vous vous ferez mieux que les autres

Je trouve tout de meme dommage toutes cette energie employer afin de me descriditer ,, alors que certains sujet comme eradiquer le multiboxing ou d autre trouvent tout de suite moins de volontaire,,

Serais car je suis apparenter au clan luminarc??

Mais non voyons vous ne feriez jamais cela sinon,, ca serai ne pas etre impartiale et surtout un parti pris de votre part
ryanWolowitz
Suzerain

#23 Message par ryanWolowitz »

capicotte a écrit :
C'est marrant, ça ne semblait pas te gêner lorsque les seuls modérateurs étaient Nemaucheur ex Nemesis sur s1, et ryanWolowitz Nemesis sur s2. Au contraire, le groupe des modérateurs a gagné en homogénéité depuis l'arrivée de Massouille, pour gagner en impartialité, à eux 3 réunis. Ils communiquent et échangent entre eux pour accorder leurs violons et les actions à mener sur le forum.
Avoir un joueur venant d'un autre serveur comme modérateur? La section réservée aux serveurx archon et gristor sont minuscules comparé à la partie du forum qui correspond à l'ensemble des serveurs francais. Ce que tu demandes est purement illogique.
Si tu penses faire mieux, tu n'as qu'à postuler. Ça fera 3 modérateurs contre 1, ça conviendra sans doute mieux à ton idée de l'équilibre.
Hum étant nemesis je ne pense pas avoir pris parti du clan et avec aragorn and cie(phenixelf et jen passe) on s'est pas mal pris le chou

je modere selon les propos ... Il m'arrive de defendre le clan quand ca parle du clan en general ou quand ca parle d'alliance alors que y'en a pas...

Sinon luminarc godfathers nemesis etc... c'est juste des noms pour moi
Après je dis pas que j'aimerai pas taper le chateau des hardcore :D :D ca titille ^^
Image
Image
carlo071
Esquire

#24 Message par carlo071 »

BomberSheep a écrit :
ARAGORN1975 a écrit :serieusement ..je suis saoulé..je me ban moi même du forum..ça me fera des vacances et ça vous en fera aussi...
Je suis de bonne humeur, je t'explique si tu n'a pas lu le wiki.
Tu clic sur le dernier bouton en haut à droite : Revenir au portail
Une fois sur le portail, tu as deux serveurs. Pour chacun d'eux, sur la deuxième ligne tu as une possibilité de dérouler les informations via la petite flèche.
Le premier bouton qui s'affiche, en forme de croix rouge intitulé : "Supprimer le personnage sur ce serveur?" est celui sur lequel tu dois cliquer et ensuite valider et attendre 7j.
Ensuite tu peux partir en vacance tranquilement.

Bien à toi, bonne vie IRL, qu'elle te soit plaisante et rempli.

:o attention a lui aragorn si tu dit zut crotte caca boudin il va te faire ban de forum pendant 3jours :ugeek:
Nemaucheur
Suzerain

#25 Message par Nemaucheur »

exact ,massouille j'ai fermer ce sujet qui partait encore en queue de boudin
mecaya
Suzerain

#26 Message par mecaya »

1En queue de boudin??
Je connaissaissais en quenouille, en queue de cochon, en eau de boudin, maisnpas celle la. :lol:
OZGREG
Magistère

#27 Message par OZGREG »

Vous vouliez quelqu'un de non luminarc ...hé bé me voilà ! pour connaitre massouille ,je suis venue vous affirmer
1) celui-ci a le respect d'autrui (pas le cas de tous ...) et une certaine justesse
2) que faut pas pousser massouille ds les orties non plus !!!

donc ...si vous vous plaignez de voir vos sujets verrouillés ou vos posts supprimés ...refflechissez avant d’écrire çà marchera peut-etre beaucoup mieux ! !
ryanWolowitz
Suzerain

#28 Message par ryanWolowitz »

Si tu generalises moi je dirais que perso j'ai aucune preference pour le clan
Massouille a une bonne réputation en tant que joueur et en tant que moderateur il ne me derange vraiment pas et si ca tenait qu'a moi il le restera
Cependant y'aura toujours des gens qui ne seront pas d'accord c'est normal

C'est nous les modos qui voyons les rapports envers les autres joueurs et y'en a franchement qui me degoutent mais on y peut rien .

De toute facon on parle entre nous pour gerer les situations critiques du coup on essaie de faire de notre mieux

Ayez un peu conscience qu'on a une vie IRL et qu'on doit juger selon les dires de tout le monde et ce n'est pas une tache facile, du coup allez y molo sur nos modos..

On essaie de faire de notre mieux pour que tout le monde se sente à l'aise

Par contre et sans rengeine on aimerait bien avoir vos avis sur le jeu (proposition de concours, collaboration etc..) au lieu de toujous nous critiquer(sachant qu'il ya de la science , un horaire de petites ruines et des artefacts en jeu)

Je le repete encore , on est là à l'ecoute et on essaie de faire fonctionner le forum sans que ca degenere et ca demande du temps...

Image
Image
Landscaper
Magistère

#29 Message par Landscaper »

OZGREG a écrit : 1) celui-ci a le respect d'autrui (pas le cas de tous ...) et une certaine justesse
es ce que je dois me sentir visée par ces propos :roll:
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
PhenixElf
Magistère

#30 Message par PhenixElf »

ryanWolowitz a écrit :
Hum étant nemesis je ne pense pas avoir pris parti du clan et avec aragorn and cie(phenixelf et jen passe) on s'est pas mal pris le chou

c'est quoi le soucis avec moi
tu dois confondre avec un certain Kelly
Landscaper
Magistère

#31 Message par Landscaper »

capicotte a écrit :
je vous rappelle que j'ai postillonné au poste de Modo avant Masouille
Neumacheur le Belge et Ryan l'Espagnol sont misogyne et ne voulaient pas de moi
ils ont accordés leurs violons via Skype pour faire nommer Masouille
ne venez pas pleurer dans mes jupes maintenant si je vous flood de messages nuls et sans intérêt pour me venger
:lol: :lol: :lol: :lol:
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
mecaya
Suzerain

#32 Message par mecaya »

ryanWolowitz a écrit :
Par contre et sans rengeine on aimerait bien avoir vos avis sur le jeu (proposition de concours, collaboration etc..) au lieu de toujous nous critiquer(sachant qu'il ya de la science , un horaire de petites ruines et des artefacts en jeu)

Je le repete encore , on est là à l'ecoute et on essaie de faire fonctionner le forum sans que ca degenere et ca demande du temps...

Il me semble que des propositions ont ete faites, elles sont restées lettre morte, comme toujours
Les admins ne passent que pour promouvoir leurs nouveaux jeux.Le m1nque de respect dont ils font preuve est navrant.
Quant au concours, laisse moi rire, quand je vois la façon dont a été géré le dernier....
spetses
Magistère

#33 Message par spetses »

ARAGORN1975 a écrit : et à part des avis de luminarcs totalement objectifs?...quelqu'un d autre? lol
massouille a écrit : et pour finir (ma preferer) :il faut aux autres savoir donner raison ,pour les console de n'avoir que cela
voilà pourquoi on ne répond plus...
merci Leduc pour l'avatar ;-)

Nous devrions tous profiter de la Vie et réaliser nos rêves d'enfants.
Ato03
Magistère

#34 Message par Ato03 »

À bas la tyrannie!!!
les modos sont pas sympa :p
moraya est pire ^^'

sus a l'ennemi mort bleu! :mrgreen:

Ouais bon je m'ennuis, je déterre les topics en venant voir comment se portent mes chèrs mylanders :roll:

répondez pas, je m'en fou, je repasse dans 6 mois peut être ^^

d'ici là portez vous bien
et n'oubliez pas de profiter un peu de l'été :)

tchûsssssssssss :mrgreen:
moraya
Suzerain

#35 Message par moraya »

Ato03 a écrit :À bas la tyrannie!!!
les modos sont pas sympa :p
moraya est pire ^^'

sus a l'ennemi mort bleu! :mrgreen:

Ouais bon je m'ennuis, je déterre les topics en venant voir comment se portent mes chèrs mylanders :roll:

répondez pas, je m'en fou, je repasse dans 6 mois peut être ^^

d'ici là portez vous bien
et n'oubliez pas de profiter un peu de l'été :)

tchûsssssssssss :mrgreen:

:lol: et en quoi je suis pire que les modos ? sur quoi te bases tu pour te permettre de porter un tel jugement sur ma très sympathique personne ? :mrgreen:
Répondre

Revenir à « FLOOD »