entre nous massouille tu a une touche

Veinard ^^ une jolie russe si on applique la regle de barney stinson : plus la fille est cinglée plus y'a de chances qu'elle soit belle lolloic89 a écrit :Pourquoi a chaque fois y'a massouille qui apparaît comme sa dans touts les posts de Bishop? mdr
entre nous massouille tu a une touche![]()
tu la sur estime lacapicotte a écrit :Elle a intérêt d’être belle, car qu'est ce qu'elle est kaunne![]()
C. Est surtout un coup a finir misogyneryanWolowitz a écrit :Veinard ^^ une jolie russe si on applique la regle de barney stinson : plus la fille est cinglée plus y'a de chances qu'elle soit belle lolloic89 a écrit :Pourquoi a chaque fois y'a massouille qui apparaît comme sa dans touts les posts de Bishop? mdr
entre nous massouille tu a une touche![]()
LeDucBreton a écrit :même si c'était un top modèle... j'en voudrai pas chez moi de celle la...
complètement dérangé de la cafetière...
Bah c'est pas pour la défendre, hein, mais si on interdisait le forum à tous ceux qui sont d'origine francophone et qui écrivent comme des pieds et/ou sont incohérents... j'en ai un qui me vient en tête tout de suite... nan parce que eux n'ont pas de circonstances atténuantes!!ryanWolowitz a écrit :Gushelka![]()
LOL vous m'envoyez un rapport d'un post de 3mois que j'ai supprimé et vous ne voyez pas que ce mec ne sait même pas écrire?
Il est de la famille?? Selon les règles il ne doit pas pouvoir poster sur le forum s'il ne sait pas parler la langue du forum
Allo le français c'est pas juste unir des lettres latines mais c'est : Sujet + Verbe + Complément
Cordialement
+100.000LeDucBreton a écrit :même si c'était un top modèle... j'en voudrai pas chez moi de celle la...
complètement dérangé de la cafetière...
massouille a écrit : C. Est surtout un coup a finir misogyne
bonsoir je vous présente la femelle de Mickeybishop11 a écrit :Vous demandez des couches .Sanctions . La France n'accepte pas les colis. Conseil: acheter pot .
Oui, mais un minimum d'effort, moi même des fois je galère quand je parle avec logovaz ou natali ^^spetses a écrit :je ne pensais pas à toi.
un russe qui parle français, bien sur. un qui parle anglais et passe par un traducteur correct, ça marche; mais jusque là, j'ai pas trouvé un seul traducteur (et eux non plus à ma connaissance) qui passe directement du français au russe et inversement.
alors oui, c'est incompréhensible, mais perso, pour moi ça l'est tout autant quand certains écrivent. (je ne citerai pas de nom) j'ai eu des maux de cranes jusqu'à ce que j'essaie de lire à haute voix sans pause entre les "mots" pour comprendre. pfff
alors je dis pas qu'elle est mieux hein, je comprends rien non plus. mais on ne peut pas condamner les gens pour ça, sinon ce n'est pas la seule à virer. c'est tout. (après, perso je ne lis pas ces personnes, si j'ai lu celui-là, c'est juste pour LeDuc.)
y'a qu'une chose a dire 1000000% lolryanWolowitz a écrit :Oui, mais un minimum d'effort, moi même des fois je galère quand je parle avec logovaz ou natali ^^spetses a écrit :je ne pensais pas à toi.
un russe qui parle français, bien sur. un qui parle anglais et passe par un traducteur correct, ça marche; mais jusque là, j'ai pas trouvé un seul traducteur (et eux non plus à ma connaissance) qui passe directement du français au russe et inversement.
alors oui, c'est incompréhensible, mais perso, pour moi ça l'est tout autant quand certains écrivent. (je ne citerai pas de nom) j'ai eu des maux de cranes jusqu'à ce que j'essaie de lire à haute voix sans pause entre les "mots" pour comprendre. pfff
alors je dis pas qu'elle est mieux hein, je comprends rien non plus. mais on ne peut pas condamner les gens pour ça, sinon ce n'est pas la seule à virer. c'est tout. (après, perso je ne lis pas ces personnes, si j'ai lu celui-là, c'est juste pour LeDuc.)
MAis j'essaie de traduire de toutes les langues pour que ça coincideça prend du temps mais bon j'arrive à me faire comprendre avec des mots faciles... et pas en utilisant des expressions que nullement seront traduit au vrai sens
P.S: y'a des lacs sur le s2? snif snif lol