LeDucBreton

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
loic89
Magistère

Re: LeDucBreton

#21 Message par loic89 »

Pourquoi a chaque fois y'a massouille qui apparaît comme sa dans touts les posts de Bishop? mdr

entre nous massouille tu a une touche :oops: :oops:
ryanWolowitz
Suzerain

#22 Message par ryanWolowitz »

Gushelka :)

LOL vous m'envoyez un rapport d'un post de 3mois que j'ai supprimé et vous ne voyez pas que ce mec ne sait même pas écrire?

Il est de la famille?? Selon les règles il ne doit pas pouvoir poster sur le forum s'il ne sait pas parler la langue du forum

Allo le français c'est pas juste unir des lettres latines mais c'est : Sujet + Verbe + Complément

Cordialement
Image
Image
ryanWolowitz
Suzerain

#23 Message par ryanWolowitz »

loic89 a écrit :Pourquoi a chaque fois y'a massouille qui apparaît comme sa dans touts les posts de Bishop? mdr

Veinard ^^ une jolie russe si on applique la regle de barney stinson : plus la fille est cinglée plus y'a de chances qu'elle soit belle lol
Image
Image
Nemaucheur
Suzerain

#24 Message par Nemaucheur »

et chaude mdr
capicotte
Suzerain

#25 Message par capicotte »

Elle a intérêt d’être belle, car qu'est ce qu'elle est kaunne :roll: :roll:
loic89
Magistère

#26 Message par loic89 »

capicotte a écrit :Elle a intérêt d’être belle, car qu'est ce qu'elle est kaunne :roll: :roll:
tu la sur estime la :lol: :lol:

Ryan ba espérons pour massouille :roll:
LeDucBreton
Capitaine

#27 Message par LeDucBreton »

même si c'était un top modèle... j'en voudrai pas chez moi de celle la...
complètement dérangé de la cafetière...
Image
massouille
Magistère

#28 Message par massouille »

ryanWolowitz a écrit :
loic89 a écrit :Pourquoi a chaque fois y'a massouille qui apparaît comme sa dans touts les posts de Bishop? mdr

Veinard ^^ une jolie russe si on applique la regle de barney stinson : plus la fille est cinglée plus y'a de chances qu'elle soit belle lol
C. Est surtout un coup a finir misogyne
mecaya
Suzerain

#29 Message par mecaya »

LeDucBreton a écrit :même si c'était un top modèle... j'en voudrai pas chez moi de celle la...

Voilà au moins sujet sur lequel tout le monde est du même avis ^^
spetses
Magistère

#30 Message par spetses »

ryanWolowitz a écrit :Gushelka :)

LOL vous m'envoyez un rapport d'un post de 3mois que j'ai supprimé et vous ne voyez pas que ce mec ne sait même pas écrire?

Il est de la famille?? Selon les règles il ne doit pas pouvoir poster sur le forum s'il ne sait pas parler la langue du forum

Allo le français c'est pas juste unir des lettres latines mais c'est : Sujet + Verbe + Complément

Cordialement
Bah c'est pas pour la défendre, hein, mais si on interdisait le forum à tous ceux qui sont d'origine francophone et qui écrivent comme des pieds et/ou sont incohérents... j'en ai un qui me vient en tête tout de suite... nan parce que eux n'ont pas de circonstances atténuantes!!
elle a au moins l'excuse de ne pas être francophone, le désavantage de ne pas être anglophone non plus et d'utiliser un mauvais traducteur. (mais je n'ai rien trouvé en direct russe-français qui fonctionne correctement)

mais je ne parle que de la forme hein.
merci Leduc pour l'avatar ;-)

Nous devrions tous profiter de la Vie et réaliser nos rêves d'enfants.
mecaya
Suzerain

#31 Message par mecaya »

Oui, juste la forme, parce que le fond...elle le touche ^^
:lol:
loic89
Magistère

#32 Message par loic89 »

je suis pas tout a fait d'accord spetses ^^ oui j'en fait partit tu peut me mettre dans le tas ^^ je suis pas irréprochable et personne ne l'ai je pense mais il y'a des russes qui son eux compréhensible...
spetses
Magistère

#33 Message par spetses »

je ne pensais pas à toi.
un russe qui parle français, bien sur. un qui parle anglais et passe par un traducteur correct, ça marche; mais jusque là, j'ai pas trouvé un seul traducteur (et eux non plus à ma connaissance) qui passe directement du français au russe et inversement.

alors oui, c'est incompréhensible, mais perso, pour moi ça l'est tout autant quand certains écrivent. (je ne citerai pas de nom) j'ai eu des maux de cranes jusqu'à ce que j'essaie de lire à haute voix sans pause entre les "mots" pour comprendre. pfff
alors je dis pas qu'elle est mieux hein, je comprends rien non plus. mais on ne peut pas condamner les gens pour ça, sinon ce n'est pas la seule à virer. c'est tout. (après, perso je ne lis pas ces personnes, si j'ai lu celui-là, c'est juste pour LeDuc.)
merci Leduc pour l'avatar ;-)

Nous devrions tous profiter de la Vie et réaliser nos rêves d'enfants.
lelene27
Magistère

#34 Message par lelene27 »

LeDucBreton a écrit :même si c'était un top modèle... j'en voudrai pas chez moi de celle la...
+100.000
massouille a écrit : C. Est surtout un coup a finir misogyne
:o :lol:
Landscaper
Magistère

#35 Message par Landscaper »

bishop11 a écrit :Vous demandez des couches .Sanctions . La France n'accepte pas les colis. Conseil: acheter pot .
bonsoir je vous présente la femelle de Mickey
encore une pipi caca
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: je sors :arrow:
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
ryanWolowitz
Suzerain

#36 Message par ryanWolowitz »

spetses a écrit :je ne pensais pas à toi.
un russe qui parle français, bien sur. un qui parle anglais et passe par un traducteur correct, ça marche; mais jusque là, j'ai pas trouvé un seul traducteur (et eux non plus à ma connaissance) qui passe directement du français au russe et inversement.

alors oui, c'est incompréhensible, mais perso, pour moi ça l'est tout autant quand certains écrivent. (je ne citerai pas de nom) j'ai eu des maux de cranes jusqu'à ce que j'essaie de lire à haute voix sans pause entre les "mots" pour comprendre. pfff
alors je dis pas qu'elle est mieux hein, je comprends rien non plus. mais on ne peut pas condamner les gens pour ça, sinon ce n'est pas la seule à virer. c'est tout. (après, perso je ne lis pas ces personnes, si j'ai lu celui-là, c'est juste pour LeDuc.)
Oui, mais un minimum d'effort, moi même des fois je galère quand je parle avec logovaz ou natali ^^

MAis j'essaie de traduire de toutes les langues pour que ça coincide :) ça prend du temps mais bon j'arrive à me faire comprendre avec des mots faciles... et pas en utilisant des expressions que nullement seront traduit au vrai sens

P.S: y'a des lacs sur le s2? snif snif lol
Image
Image
loic89
Magistère

#37 Message par loic89 »

ryanWolowitz a écrit :
spetses a écrit :je ne pensais pas à toi.

Oui, mais un minimum d'effort, moi même des fois je galère quand je parle avec logovaz ou natali ^^

MAis j'essaie de traduire de toutes les langues pour que ça coincide :) ça prend du temps mais bon j'arrive à me faire comprendre avec des mots faciles... et pas en utilisant des expressions que nullement seront traduit au vrai sens

P.S: y'a des lacs sur le s2? snif snif lol
y'a qu'une chose a dire 1000000% lol :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « FLOOD »