♣ Nouvelle parade pour les multi "Ryan laisse ouvert merci"

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent partager leurs stratégies de jeu, conseiller les meilleures voies de développement, discuter sur les possibles directions de développement et de l'acquisition d'un certain résultat.
winsniper83
Magistère

♣ Nouvelle parade pour les multi "Ryan laisse ouvert merci"

#1 Message par winsniper83 »

IL y a eu a l'époque dans l'ancien "Ouest Américain" (enfin même partout)

1/ Chercheur d'or
2/ Bataille sur les chemins de fer
3/ Attaque de diligence
4/ Chasseur de prime. etc...

-Maintenant il y a "Win le C.M.C" Chercheur de MultiCompte. Je parle a vous >>> Monsieur & Madame qui ont des multi. Vous croyais que quoi? moi win je peu pas vous découvrir ??? mdr... Oui moi a l'époque "bakar" j'avais 2 comptes (winsniper83 & Ophyte) Mais ce n'étais pas un multi, j'ai aider un ami (ophyte) a gérer son compte, je l'ai cher payer, (ophyte banni) et moi aussi, (pas vrai Wah? (ancien luminarc)) mais bon! wah, c'est de l'histoire ancienne (je ne suis pas rancunier).
-J'en reviens au sujet.
-Mais comment il font pour faire: 1 / 2 / 3 ou 4 comptes avec 1 ou 2 ordinateurs + tablette :?: très simple.
-1er compte (Générale) une connexion (câble Ethernet (ou RJ45)
-2émme compte (Secondaire) une connexion (hifi) (avec bien sur la suppression de la Hotspot de la box) car le wifi cherchera le Hotspot le plus proche de votre ordinateur et ce connectera automatiquement a votre box (d'où le même IP enfin juste les 2 derniers chiffres change) d’où le multi assuré :lol:
-3émme compte (Tertiaire) (payant) création dans un lieux d'accès public à Internet. (Cybercafés ouverts 24h/24 7j/7)
-4émme compte (Quaternaire)hifi du voisins, et encore j'arrête la! car après c'est un peu plus complexe, Voila, une arté 5 d'assuré.

méfiez-vous surtout des petits 1* et 2* qui n'ont pas de représentation diplomatique ou ceux qui on la messagerie ouverte a l'allié.
ps: mon très cher Ryan. arrête de supprimé mes messages merci, car le monde ML doit savoir ... :!:

Aller, win pars a la chasse aux multi. :lol:
☠-♣Win♣-☠
capicotte
Suzerain

Re: ♣ Nouvelle parade pour les multi "Ryan laisse ouvert mer

#2 Message par capicotte »

Je ne pense pas que beaucoup de joueurs s’embêtent à aller dans des cybercafés juste pour faire du multi. La plus grosse source du multi c'est de pouvoir jouer avec la meme IP et adresse mac différente, sans aucune contrainte.
Le probleme ne vient donc pas de ce que font les joueurs, mais de ce qu'autorise les développeurs. Au début du jeu il existait des règles simples: meme IP => aucune interaction entre les comptes et nombre d'attaque limitées à 2 par 24h, en cumulé sur les 2 comptes. C'etait simple et ca évitait 90% du multiboxing présent aujourd'hui...
Les développeurs ont changé les règles et ont pourri eux même leur jeu... Et le notre...
ryanWolowitz
Suzerain

#3 Message par ryanWolowitz »

N'importe quoi... Vais pas donner des cours de réseaux mais comprend avant de poster ... tu peux avec la meme box en wifi ou en ethernet connecter 60000 compte si tu veux , tu peux passer par un vpn un proxy tout ce que tu veux et meme du meme ordi si tu veux en "ghostant" ton adresse mac et des VM...

ya aussi smartphone, tablettes... et des fortfaits a acces a internet(en prepayé qui coutent 10e par mois... un truc kexiste pas en france ...)

si je supprime un post à toi , c'est uniquement quand tu t'attaques avec tes propos raciste ... et le dernier ou tu as "presque" insulté demonne , quand on connait pas la personne et à moins d'avoir son accord ( chose que je doute vu quelle ignore ton existence) , on n'aggresse pas la personne

et vu que tu cherches une réponse à ton sujet : oui il y'a des multis , alors commence a tracer les ips et fais tes demandes a petitesirene22
Image
Image
mecaya
Suzerain

#4 Message par mecaya »

-2émme compte (Secondaire) une connexion (hifi)
:lol:
ryanWolowitz
Suzerain

#5 Message par ryanWolowitz »

mecaya a écrit :-2émme compte (Secondaire) une connexion (hifi)
:lol:
il aime la musique sans fil , c'est un fan du bluetooth :D
Image
Image
loic89
Magistère

#6 Message par loic89 »

ryanWolowitz a écrit :N'importe quoi... Vais pas donner des cours de réseaux mais comprend avant de poster ... tu peux avec la meme box en wifi ou en ethernet connecter 60000 compte si tu veux , tu peux passer par un vpn un proxy tout ce que tu veux et meme du meme ordi si tu veux en "ghostant" ton adresse mac et des VM...

ya aussi smartphone, tablettes... et des fortfaits a acces a internet(en prepayé qui coutent 10e par mois... un truc kexiste pas en france ...)

si je supprime un post à toi , c'est uniquement quand tu t'attaques avec tes propos raciste ... et le dernier ou tu as "presque" insulté demonne , quand on connait pas la personne et à moins d'avoir son accord ( chose que je doute vu quelle ignore ton existence) , on n'aggresse pas la personne

et vu que tu cherches une réponse à ton sujet : oui il y'a des multis , alors commence a tracer les ips et fais tes demandes a petitesirene22
au pire seulement les VM mdr un petit accées simple et basta le mec va pas plus loin ^^
mecaya
Suzerain

#7 Message par mecaya »

VM????
ryanWolowitz
Suzerain

#8 Message par ryanWolowitz »

machine virtuelle
Image
Image
mecaya
Suzerain

#9 Message par mecaya »

ah ok merci, j'avais pas capté^^
loic89
Magistère

#10 Message par loic89 »

mecaya a écrit :ah ok merci, j'avais pas capté^^
du n'english :p virtual machine ^^ m'enfin ont va pas tout dire sinon il v'a y avoir 150 comptes pour chaque joueurs partout!
mecaya
Suzerain

#11 Message par mecaya »

Un bel exemple sur Archon, page23 du classement armée :lol:
quel manque d'imagination
massouille
Magistère

#12 Message par massouille »

mecaya a écrit :Un bel exemple sur Archon, page23 du classement armée :lol:
quel manque d'imagination
ils sont parents avec ceux de la page 20
mecaya
Suzerain

#13 Message par mecaya »

ah oui j'avais pas vu^^
et comme toujours ils arrivent plein centre de la map, du coup y'a plus de place pour les ruines.....
ryanWolowitz
Suzerain

#14 Message par ryanWolowitz »

loic89 a écrit :
mecaya a écrit :ah ok merci, j'avais pas capté^^
du n'english :p virtual machine ^^ m'enfin ont va pas tout dire sinon il v'a y avoir 150 comptes pour chaque joueurs partout!
t'imagine avec mon A10 et 16go de ram ce que ca donnera?? :D
Image
Image
mecaya
Suzerain

#15 Message par mecaya »

mdr t'as besin de 16go de ram pourquoi? jouer à celui qui a la plus grosse? :lol:

:arrow:
ryanWolowitz
Suzerain

#16 Message par ryanWolowitz »

cetait une promo sur mediamarkt (espagne) 500€ du coup, jallais pas laisser filer loffre quand meme :D
Image
Image
winsniper83
Magistère

#17 Message par winsniper83 »

ryan tu as dit: et le dernier ou tu as "presque" insulté demonne , quand on connait pas la personne et à moins d'avoir son accord ( chose que je doute vu quelle ignore ton existence) , on n'aggresse pas la personne

Tu plaisante j'ai jamais insulté démone, tu peux lui dire, je l'ai toujours trouver belle et elle le sait, (quand elle était encore avec Deusex) après les années ont passer, et vu une autre photo j'ai dit quelle avait un peu grossi (peut-être quelle a eu un bébé je sais pas moi lol)

Mais jamais insulté car jamais j'ai eu un problème avec elle, ryan... tu l'as connu toi en 2010?? je sais pas si elle est encore a Paris et toujours avec Deusex (je pense que oui) mais j'ai toujours dit que c'est une belle femme et que Deusex avait de la chance, donc voila! c'est vrai que j'aurai pu m'abstenir de parler de "poids" mais elle est belle quand même, j'ai dû mal m'exprimer.

Bref! pour les wifi et compagnie, j'ai raison sur tout. (je viens de relire)
☠-♣Win♣-☠
winsniper83
Magistère

#18 Message par winsniper83 »

Je suis en train de penser >>>>> tu dis quelle ne connait pas mon existence donc ce n'est pas la vrai "Demonessochka" maintenant je comprend :idea:
☠-♣Win♣-☠
loic89
Magistère

#19 Message par loic89 »

ryanWolowitz a écrit :
loic89 a écrit : du n'english :p virtual machine ^^ m'enfin ont va pas tout dire sinon il v'a y avoir 150 comptes pour chaque joueurs partout!
t'imagine avec mon A10 et 16go de ram ce que ca donnera?? :D

j'ai 32 go de ram et un i5 6.9k mdr imagine donc toi :lol: :lol: :lol: :lol:
mecaya
Suzerain

#20 Message par mecaya »

Bref! pour les wifi et compagnie, j'ai raison sur tout. (je viens de relire)

Certes mais avec les règles appliquées par l'administration, tu auras la même adresse mac, alors que si tu as plusieurs pc ou tablettes ou autres et bien tu fais autant de comptes que tu veux...Après faut vouloir ne faire que ça de ses journées lol.
Les admins ont fait un choix espérant que plus de comptes = plus d'argent quii rentre
Ce choix a peut être été rentable à trés court termes, mais il est évident qu'ils ont scié la branche sur laquelle ils étaient installés.
Et le pire c'est de faire cela tout en appliquant le bannissement pour les combats contractuels.
Répondre

Revenir à « Guide du jeu »