Sommes nous revenu aux années 60/70? Des sujets effacé du forum d'un simple clic! Dans le flood en plus! Pour quels motifs? Selon quelles règles?
Sur simple demande d'un joueur! Bishop la délatrice/multi/kamoulox!
Censure dans le flood!
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
-
- Suzerain
Re: Censure dans le flood!
10000000000000% lol

- moraya
- Suzerain
je dirai même que nous sommes retombés à l'âge de pierre c'est impensable de bafouer la liberté d'expression dans la section flood du forum 

- Demonessochka
- Capitaine
si pour vous il est important de montrer ça, vous pouvez faire encore une fois 

- Landscaper
- Magistère
tu veux que je t'envoie des allumettes dans ta grotte où tu fais une retraite forcéemoraya a écrit :je dirai même que nous sommes retombés à l'âge de pierre c'est impensable de bafouer la liberté d'expression dans la section flood du forum

aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
- moraya
- Suzerain
Landscaper a écrit :tu veux que je t'envoie des allumettes dans ta grotte où tu fais une retraite forcéemoraya a écrit :je dirai même que nous sommes retombés à l'âge de pierre c'est impensable de bafouer la liberté d'expression dans la section flood du forum![]()
c'est inutile ,je n'ai pas l'intention d'y rester bien longtemps et puis j'ai d'autres occupations ...sur gristor