upgrade des ruines

loic89
Magistère

Re: upgrade des ruines

#21 Message par loic89 »

ryanWolowitz a écrit :
loic89 a écrit :
ou tu prend adblock et tu joue sans pub! lol fait leurs pas de fleurs :D

le adblock marche que sur les sites aux gros spam... ils peuvent facilement te demander d'enlever le adblock pour jouer ^^
en plus ce jeu... lol pourrave le stither.io est vachement mieux et ca joue en team (le truc marrant ya des russes meme la bas :D)
du tout tu installe adblock adblockplus pro antipopup t'es jamais emmerder niveau pub :P
ryanWolowitz
Suzerain

#22 Message par ryanWolowitz »

Non mr :D
si t'es pas content on le regle sur le s2 :D :D :D
Image
Image
PhenixElf
Magistère

#23 Message par PhenixElf »

capicotte a écrit :
De plus, pour résoudre ton probleme il existe déjà les nettoyages de petites ruines a chaque tournoi. Tu vas me dire "ouais c'est pas rentable, çà me coûte plus de GN que ça m'en rapporte". Çà coûte 300 et on peut facilement en récupérer 200 lors du nettoyage. On fait plus de ruines ensuite ce qui finit de l'amortir. Enfin, en 4h on nettoie chez soi mais aussi chez ses amis voisins. Quand il vont nettoyer à leur tour, tu auras alors une zone vierge gratos. Un coût de 100GN pour 2 nettoyages successifs ça reste "raisonnable" je pense, et normal pour un jeu qui cherche a faire dépenser des GN pour qu'on en achète ensuite... Une enchère dans ton marché et ça paye tes 100GN... Tu payes cette enchère de 7-8 millions d'or, largement avec les ressources obtenues lors du nettoyage. Y a donc rien qui sort de ta poche. Le système existe, à toi de savoir l'utiliser.
je tenais à apporter une petite précision ; j'ai fais le ménage ce matin 200 ruines et gagner une enchère de 150 gn mais çà m'a coûter + de 10 millions or ( la faute à feufollet et hern)

pour ce qui est du ménage chez toi Capi je tenais aussi à apporter une précision
tu as téléporter dans un secteur qui n'est pas le tien et des amis dans ce coin tu n'en as pas beaucoup, donc ce sont tes ennemis qui font le ménage pour toi :lol: :lol: :lol:
au nord il y a les corons ; pardon je voulais dire Aragorn
au l'est il y a la mère Russie ; kakaline kakaline pardon je voulais dire Vladom
au sud , on dirait le sud .... EO et ses nains .... et Fifi brin d'acier
à l'ouest il y a le Breton ... Carlo et la foret de Brocéliande avec ses Loutons

Bref en ce moment les ménages pour toi sont gratuits, fait par les autres,
Le système existe, à toi de savoir l'utiliser.
:lol: :lol: :lol:
capicotte
Suzerain

#24 Message par capicotte »

Sauf que question ménage de ruine, je sais de quoi je parle, j'en fais depuis plusieurs années sur une autre zone. non? Ca ne compte pas?
Ce n'est pas mon implantation récente sur une autre zone (8-6) qui va me rendre amnésique. je suis ici pour les gener, je ne vais pas nettoyer... Ca se comprend non?

Tu as acheté 150gn mais avec 200 ruines a 1gn il te fallait simplement acheter 100gn pour rentabiliser ce nettoyage qui coute 300gn. Ca t'as donc couté 6.6 millions d'or pour rentabiliser. Et je pense que tu as bien du gagner l’équivalent facilement avec ce nettoyage. Tu as donc réussi a faire ce nettoyage avec un coup 0 comme je l'expliquais. Tu confirmes donc que c'est faisable.

Et sinon, je suis si seul au milieu de tant d'ennemi, et ils me laissent faire???? J'en suis le premier surpris. J'aurai du venir y a bien longtemps pour profiter de ces nettoyages gratos comme tu le dis. :lol: :lol: :lol:
PhenixElf
Magistère

#25 Message par PhenixElf »

khordel a écrit : et faut pas se leurrer les grosses gros joueur en tête des classements que tu vois jamais au enchères mettent tous les mois de l'argent pour payé leurs gn.
Encore une idée reçue
moi je suis aux enchères tous les jours mais je gagne jamais
et puis t'as raison je suis un petit joueur :lol: :lol: :lol: :lol:
PhenixElf
Magistère

#26 Message par PhenixElf »

khordel a écrit :
c'est 200gn + 100gn soit mini 300gn toutes les semaines sinon oublie pour entretenir une très grosse armée et y a plus de lac ni graal ni gn dans les ruines sachant que sur le s1 ils ont plus d'abonnement gratos depuis longtemps ....
encore une erreur.....
moi j'ai le premier pour 6 mois Gratos
bon c'est vrai des ruines 7 il y en a pas tous les jours non plus ....
il va falloir que j'en trouve vite une autre pour jouer à l’œil :lol: :lol: :lol:
khordel
Capitaine

#27 Message par khordel »

PhenixElf a écrit :
khordel a écrit :
c'est 200gn + 100gn soit mini 300gn toutes les semaines sinon oublie pour entretenir une très grosse armée et y a plus de lac ni graal ni gn dans les ruines sachant que sur le s1 ils ont plus d'abonnement gratos depuis longtemps ....
encore une erreur.....
moi j'ai le premier pour 6 mois Gratos
bon c'est vrai des ruines 7 il y en a pas tous les jours non plus ....
il va falloir que j'en trouve vite une autre pour jouer à l’œil :lol: :lol: :lol:
y a pas d'erreur ça te coute des gn que t'aurai pu utiliser à autre chose et quand tu achétes des gn au enchére c'est gratos aussi si tu vas par là... ça te coute des gn quoi qu'il arrive donc c'est pas gratuit

avec la récompense c'est sans gn sans euro donc gratos gratos

y a déjà plus de lac ni graal ni gn dans les ruines xd donc une r7 tu peux toujours réver
Landscaper
Magistère

#28 Message par Landscaper »

khordel a écrit :
y a pas d'erreur ça te coûte des gn que t'aurai pu utiliser à autre chose et quand tu achètes des gn aux enchères c'est gratos aussi si tu vas par là... ça te coûte des gn quoi qu'il arrive donc c'est pas gratuit

y a déjà plus de lac ni graal ni gn dans les ruines xd donc une r7 tu peux toujours réver
tu dois certainement jouer sur ce serveur tout pourri qu'est le S2 :lol:
ici on a des lacs toutes les semaines
Capi à occuper le Graal du jour
et Phenix qi te taquine lui il a fait une ruine 7 il y a environ 6 mois .... voir le post viewtopic.php?f=34&t=5233
il faut venir jouer ici et avec les Nazes sur le serveur 2
Bisous Ryan :lol: :lol: :lol:
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
Lib23
Capitaine

#29 Message par Lib23 »

PhenixElf a écrit :
capicotte a écrit :
De plus, pour résoudre ton probleme il existe déjà les nettoyages de petites ruines a chaque tournoi. Tu vas me dire "ouais c'est pas rentable, çà me coûte plus de GN que ça m'en rapporte". Çà coûte 300 et on peut facilement en récupérer 200 lors du nettoyage. On fait plus de ruines ensuite ce qui finit de l'amortir. Enfin, en 4h on nettoie chez soi mais aussi chez ses amis voisins. Quand il vont nettoyer à leur tour, tu auras alors une zone vierge gratos. Un coût de 100GN pour 2 nettoyages successifs ça reste "raisonnable" je pense, et normal pour un jeu qui cherche a faire dépenser des GN pour qu'on en achète ensuite... Une enchère dans ton marché et ça paye tes 100GN... Tu payes cette enchère de 7-8 millions d'or, largement avec les ressources obtenues lors du nettoyage. Y a donc rien qui sort de ta poche. Le système existe, à toi de savoir l'utiliser.
Je suis parfaitement d'accord avec capi, même si quand t'as pas de casque perf ou des bottes missions, c'est déjà plus chaud d'arriver à 200.
Du coup plutôt qu'un up des ruines je propose que l'option de vider les ptites ruines ne soit plus dispo seulement pendant les tournois, mais tout le temps, en la transférant du conseiller vers les services globaux.
Landscaper
Magistère

#30 Message par Landscaper »

je tenais à apporter une précision quand je disais plus haut qu'il y a un Lac par semaine
c'est sur l'ensemble de la carte.....
inutile d'envoyer vos explorateurs dans mon royaume :lol:
c'est fou le nombre de gens qui explorent chez moi en ce moment à 6 ou 7 royaumes de chez eux je le sais car ils tombent sur mes puits :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:D :D :D
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
capicotte
Suzerain

#31 Message par capicotte »

peut etre que "certains" explorent pour trouver les domaines exterieurs et pas tes lacs salés éventuels^^
khordel
Capitaine

#32 Message par khordel »

Landscaper a écrit :
khordel a écrit :
y a pas d'erreur ça te coûte des gn que t'aurai pu utiliser à autre chose et quand tu achètes des gn aux enchères c'est gratos aussi si tu vas par là... ça te coûte des gn quoi qu'il arrive donc c'est pas gratuit

tu dois certainement jouer sur ce serveur tout pourri qu'est le S2 :lol:
ici on a des lacs toutes les semaines
Capi à occuper le Graal du jour
et Phenix qi te taquine lui il a fait une ruine 7 il y a environ 6 mois .... voir le post viewtopic.php?f=34&t=5233
il faut venir jouer ici et avec les Nazes sur le serveur 2
Bisous Ryan :lol: :lol: :lol:
ha ha ha il est peut être pourri mais si y a fusion le retour de certains va vous faire bizarre .......

et si on a plus de lac ou graal c'est que les gens sur le s2 sont plus intelligent ils ont compris que ce jeux n'était qu'un pompe à fric et qu'ils ont arrété de mettrede l'argent tous les mois

par ailleur on est beaucoup moins nombreux donc vive les enchéres on se gave perso j'achéte 300 à 500 gn toutes les semaines et je connais certains NEMESIS qui font bien plus

et 1 r7 tous les 6 mois voir tous les ans + 1 lac pour 500 laisse moi rire y en aurai pas ça serai pareil

et la moitié des nazes du serveur 2 ont un compte sur le s1 mais ça aussi c'est un question d'intelligence... car en cas de fusion ils risquent de ramener leur gn leur items sur le s1.... certains vont cumuler de quoi équiper leur 4 ou 5 héros en full item 5 parfait et royaux

et pour info j'ai un compte 3 étoile avec plein de gn sur le s1 .... un ptit cumule histoire de dire en cas de fusion
PhenixElf a écrit :
khordel a écrit : et faut pas se leurrer les grosses gros joueur en tête des classements que tu vois jamais au enchères mettent tous les mois de l'argent pour payé leurs gn.
Encore une idée reçue
moi je suis aux enchères tous les jours mais je gagne jamais
et puis t'as raison je suis un petit joueur :lol: :lol: :lol: :lol:
vu que t'as eu une r7 ton commentaire est dénué de sens et d'interet ... on s'en fout des cas particuliers

et ce n'est pas une idée reçut suffit de savoir calculer....
Landscaper
Magistère

#33 Message par Landscaper »

khordel a écrit :
ha ha ha il est peut être pourri mais si y a fusion le retour de certains va vous faire bizarre .......

et si on a plus de lac ou graal c'est que les gens sur le s2 sont plus intelligent ils ont compris que ce jeux n'était qu'un pompe à fric et qu'ils ont arrété de mettrede l'argent tous les mois

et 1 r7 tous les 6 mois voir tous les ans + 1 lac pour 500 laisse moi rire y en aurai pas ça serai pareil

et la moitié des nazes du serveur 2 ont un compte sur le s1 mais ça aussi c'est un question d'intelligence... car en cas de fusion ils risquent de ramener leur gn leur items sur le s1.... certains vont cumuler de quoi équiper leur 4 ou 5 héros en full item 5 parfait et royaux

et pour info j'ai un compte 3 étoile avec plein de gn sur le s1 .... un ptit cumule histoire de dire en cas de fusion
il y a déjà eu une fusion qui n'a servie à rien
et refaire une fusion ne serait qu'une TRICHE de plus demander par les Copains Russes des Développeurs
donc il faut espérer qu'elle aura plus jamais lieu car çà fausserait tout le jeu
et tout le monde serait dans la merde y compris TOI
PhenixElf
Magistère

#34 Message par PhenixElf »

c'est qui ce Cordon Ombilical avec sa fausse science infuse
arrête de ne voir que ton nombril, tu me diras tu ne vois plus ce qui est plus bas avec ta grosse brioche .....et tes idées à la con de Fusion tu peux te les garder pour toi
ce matin il y avait pleins de gros joueur du top 30 aux enchères sur le S2
vous critiquer tout le temps mais vous profitez du système pour gagner des enchères sur le S1 pour les transférer sur le S2 pour payer vos explorations et votre premium

Cas particulier de mon C.L

khordel a écrit:

vu que t'as eu une r7 ton commentaire est dénué de sens et d’intérêt ... on s'en fout des cas particuliers

et ce n'est pas une idée reçut suffit de savoir calculer....
massouille
Magistère

#35 Message par massouille »

merci de modérer vos propos vous-même , sinon c'est moi qui le ferai
khordel
Capitaine

#36 Message par khordel »

Landscaper a écrit :

il y a déjà eu une fusion qui n'a servie à rien
et refaire une fusion ne serait qu'une TRICHE de plus demander par les Copains Russes des Développeurs
donc il faut espérer qu'elle aura plus jamais lieu car çà fausserait tout le jeu
et tout le monde serait dans la merde y compris TOI

quand y a plus de joueur faut bien trouver une solution... donc soit tu fusionnes les serveurs soit tu les fermes donc oui il risque bien d'y avoir une nouvelle fusion pas la peine d'être un génie pour le comprendre

et je serai personnellement pas plus dans la merde que maintenant xd par contre je pensais à certain qui pensais s'être débarrassé de personnes encombrantes du s1 qu'elles risquent de voir revenir full item royaux

PhenixElf a écrit :c'est qui ce Cordon Ombilical avec sa fausse science infuse
arrête de ne voir que ton nombril, tu me diras tu ne vois plus ce qui est plus bas avec ta grosse brioche .....et tes idées à la con de Fusion tu peux te les garder pour toi
ce matin il y avait pleins de gros joueur du top 30 aux enchères sur le S2
vous critiquer tout le temps mais vous profitez du système pour gagner des enchères sur le S1 pour les transférer sur le S2 pour payer vos explorations et votre premium

Cas particulier de mon C.L

idem précédent commentaire ton propos est sans intèrets et dénué de sens

y a déjà eu une fusion par manque de joueur donc pourquoi pas une deuxiéme c'est pas une idée mais une réalité concréte

et personnellement je critique que le fais qu'on puisse multi compte tranquille donc je comprends pas ton propos

de plus faire un compte 3 étoiles full or pour gagner des enchéres et à la portée de tous, niveau intelligence et temps, pourquoi s'en passer

les insultes c'est l'apanage des faibles, sans cervelle
Landscaper
Magistère

#37 Message par Landscaper »

massouille a écrit :merci de modérer vos propos vous-même , sinon c'est moi qui le ferai
Oui Phenix tu n'as pas le droit d'écrire que le N°36 du S2 à une P... B...
c'est formellement interdit
moi j'ai le droit.... j'ai citer personne et je n'ai pas dis de gros mot
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ryan tu vis encore ???? :roll: :roll: :roll:
ryanWolowitz
Suzerain

#38 Message par ryanWolowitz »

Oui oui ^^
En ce moment je suis en france et la connexion est pas trop top lool
Oh je t'ai manqué? :D
Image
Image
Landscaper
Magistère

#39 Message par Landscaper »

ryanWolowitz a écrit :Oui oui ^^
En ce moment je suis en france et la connexion est pas trop top lool
Oh je t'ai manqué? :D

ne me parle pas de connexion je rame avec un Web Trotter fourni par SFR, les opérateurs en France sont nuls si tu as pas accès à la fibre

et non tu ne m'a pas manqué c'est juste que j'aime bien entendre ton accent Espagnol :lol: :lol: :lol:
ryanWolowitz
Suzerain

#40 Message par ryanWolowitz »

Ah bah du tout mdr, tu peux tjs courir pour que je parle du style , ye m'appelle ryan , ye soui dou marouc lool

Je suis juste venu conquerir quelques coeurs solitaires ici lool ^^
Image
Image
Répondre

Revenir à « Suggestions »