capicotte a écrit :
De plus, pour résoudre ton probleme il existe déjà les nettoyages de petites ruines a chaque tournoi. Tu vas me dire "ouais c'est pas rentable, çà me coûte plus de GN que ça m'en rapporte". Çà coûte 300 et on peut facilement en récupérer 200 lors du nettoyage. On fait plus de ruines ensuite ce qui finit de l'amortir. Enfin, en 4h on nettoie chez soi mais aussi chez ses amis voisins. Quand il vont nettoyer à leur tour, tu auras alors une zone vierge gratos. Un coût de 100GN pour 2 nettoyages successifs ça reste "raisonnable" je pense, et normal pour un jeu qui cherche a faire dépenser des GN pour qu'on en achète ensuite... Une enchère dans ton marché et ça paye tes 100GN... Tu payes cette enchère de 7-8 millions d'or, largement avec les ressources obtenues lors du nettoyage. Y a donc rien qui sort de ta poche. Le système existe, à toi de savoir l'utiliser.
je tenais à apporter une petite précision ; j'ai fais le ménage ce matin 200 ruines et gagner une enchère de 150 gn mais çà m'a coûter + de 10 millions or ( la faute à feufollet et hern)
pour ce qui est du ménage chez toi Capi je tenais aussi à apporter une précision
tu as téléporter dans un secteur qui n'est pas le tien et des amis dans ce coin tu n'en as pas beaucoup, donc ce sont tes ennemis qui font le ménage pour toi
au nord il y a les corons ; pardon je voulais dire Aragorn
au l'est il y a la mère Russie ; kakaline kakaline pardon je voulais dire Vladom
au sud , on dirait le sud .... EO et ses nains .... et Fifi brin d'acier
à l'ouest il y a le Breton ... Carlo et la foret de Brocéliande avec ses Loutons
Bref en ce moment les ménages pour toi sont gratuits, fait par les autres,
Le système existe, à toi de savoir l'utiliser.